Menu
Expat.com

Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Nouvelle discussion

Pilouthai

Attention à ce que tu vas répondre Prudence !!! ATTENTIONNNNNNNNN !!!!
ON te surveille !

edyf

Vous en avez profité pendant que je dormais pour parler de tout et de rien sans moi.. c'est pas bien..

edyf

Pilouthai a écrit:

Oui... Et je paye l'hôtel aussi...et je fournis la voiture avec chauffeur pour tes déplacements !!!

Chose promise, chose dûe !..

Pilouthai

edyf a écrit:

Vous en avez profité pendant que je dormais pour parler de tout et de rien sans moi.. c'est pas bien..

Tu ronflais tellement qu'on a pas voulu te déranger !!!  :D

edyf

Chodron a écrit:
Tamerlan a écrit:
edyf a écrit:

On rentre comment au Latinus Grecus ?

A reculons

Ce qu'il veut dire c'est que du moment que tu es bien poilu, tu rentres très facilement, par devant par derrière, ils n'ont même pas besoin de te voir. Il faut savoir que cela fait 10 ans que personne n'a vu le visage de Tamerlan. Il y est pourtant très bien accueilli.

C'est sado-maso ou homo ? faut pas confondre, c'est pas pareil !

Pilouthai

edyf a écrit:
Pilouthai a écrit:

Oui... Et je paye l'hôtel aussi...et je fournis la voiture avec chauffeur pour tes déplacements !!!

En échange, on te donne notre liste de mariage et tu dois nous faire un cadeau.... C'est Prudence qui a fait la liste... C'est un objet par invité et il y en a pour tous les budgets : de 188.000 THB à 18.500.450 THB !
Kestu nous offre ??????????????

edyf

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

Oooh, c'est zentil....

Enfin une chose zentille dans ta bouche !.. tout arrive à point à qui sait attendre..

Pilouthai

edyf a écrit:

...

Prends l'option "Traduction en latin avec explication en grec ancien" comme moi... C'est moins risqué !

edyf

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:
Pilouthai a écrit:

En échange, on te donne notre liste de mariage et tu dois nous faire un cadeau.... C'est Prudence qui a fait la liste... C'est un objet par invité et il y en a pour tous les budgets : de 188.000 THB à 18.500.450 THB !

C'est de l'arnaque pure et simple !.. j'aurais dû me douter qu'il y avait anguille sous roche...

edyf

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

...

Prends l'option "Traduction en latin avec explication en grec ancien" comme moi... C'est moins risqué !

J'aurai une longue barbe blanche avant d'avoir fini..
Bon, des poils c'est des poils !..

Pilouthai

edyf a écrit:
Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

Oooh, c'est zentil....

Enfin une chose zentille dans ta bouche !.. tout arrive à point à qui sait attendre..

Mais je suis adoooooorable ! Demande à Prudence !
Je dis une chose gentille par mois ! C'est tombé sur toi... J'aurais nettement préféré que cela tombe sur ma vieille future femme mais bon...
Tu vois, par ta faute, j'ai épuisé mon stock de gentillesse pour le mois d'octobre !
Prudence, excuse moi.. Je ne voulais pas dire que tu étais vieille... C'est juste qu'on est dans la même tranche d'âge et que de ce fait, tu n'es plus de la première jeunesse... !!!  :kiss:

Prudence84

allspice a écrit:

oui Prudence oh. On dieu je sais! J adore ce forum! Au ptit dej ou je suis c est ma lecture avant les journaux! Je me paye des barres, et j adore l humour!

J ose pas trop je suis pas de chez vous! J y vais sur la pointes des,pieds, si je me lachais......
Oulala!

Ca va pour toi Pridence! T as pas peur parmi tous ces maaaales???

T'inquiètes allspice tout va bien pour moi !!
Certes je travaille 22h/24h lorsque c'est calme ; je ne sais pas si tu es au courant mais nous avons une unique de tricotage de poils de chèvres Ouzbeques et c'est moi la Pédégére !!!
À côté de ça j'ai une plantation de cacao en Côte d'Ivoire ; ça c'est juste pour je bon plaisir de mon Seigneur et Maitre  Pilouthai !
Comme tu vois, je baigne comme un poisson dans l'eau (Pilouthai va sûrement t'envoyer une photo pour confirmer) !
Et heureusement pour moi, Chuis pas féministe et je suis très choyée (Pilouthai a prévu de m'offrir un Superbe Saphir pour notre mariage. 
Je suis comblée !!!
J'espère que tu vas bientôt nous rejoindre !!
:D

Prudence84

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:
Pilouthai a écrit:

Oooh, c'est zentil....

Mais je suis adoooooorable ! Demande à Prudence !
Je dis une chose gentille par mois ! C'est tombé sur toi... J'aurais nettement préféré que cela tombe sur ma vieille future femme mais bon...
Tu vois, par ta faute, j'ai épuisé mon stock de gentillesse pour le mois d'octobre !
Prudence, excuse moi.. Je ne voulais pas dire que tu étais vieille... C'est juste qu'on est dans la même tranche d'âge et que de ce fait, tu n'es plus de la première jeunesse... !!!  :kiss:

Sauf que, sur moi, les années glissent sans laisser de marques !!
Dommage que tu aies épuisé ton stock de gentillesse parce que ce mois ci c'est mon anniversaire !!
Je suis triste que tu n'y aies plus pensé. 
:sosad::sosad:
Moi qui t'aaiiimmmeeeuuuuuhhhh tant !!!

Pilouthai

edyf a écrit:
Pilouthai a écrit:

....En échange, on te donne notre liste de mariage et tu dois nous faire un cadeau.... C'est Prudence qui a fait la liste... C'est un objet par invité et il y en a pour tous les budgets : de 188.000 THB à 18.500.450 THB !

C'est de l'arnaque pure et simple !.. j'aurais dû me douter qu'il y avait anguille sous roche...

Comment as-tu pu croire qu'on souhaitait ta simple présence ???????
Non, tu ne viens QUE si tu nous offres un cadeau !
Ici, ce n'est pas la succursale de l'Abbé Pierre tout de même ! Ni Calais !
Et on ne t'aime pas ! que veux-tu, c'est notre mariage ! On ne va tout de même pas se forcer !!! Déjà qu'on est obligé de supporter Choron et l'odeur des couches du niard !

edyf

@ Le Pilou

J'ai bcp aimé l'histoire de ta vie, failli verser ma petite larme..
Suis content que Prudence et toi, vous vous remariiez.. c'est vrai, les jeunes c'est pas toujours très satisfaisant, après tout.. on a vite fait d'être déçu..
mais peut-être que je serai pris ce jour-là, finalement.. désolé, hein, vieux !..

Pilouthai

Prudence84 a écrit:

...
Dommage que tu aies épuisé ton stock de gentillesse parce que ce mois ci c'est mon anniversaire !!

Fait chier.. tous les ans c'est ton anniversaire !!! Tu ne pourrais pas arrêter le compteur un peu car là, ça craint !!! Je ne sais pas si nous sommes aussi bien coordonnés tous les deux :

http://i982.photobucket.com/albums/ae306/NowYouWonderWhy/ugly-wrinkled-old-woman-photos.jpg http://data.whicdn.com/images/116297268/original.jpg

Prudence84

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:
Pilouthai a écrit:

....En échange, on te donne notre liste de mariage et tu dois nous faire un cadeau.... C'est Prudence qui a fait la liste... C'est un objet par invité et il y en a pour tous les budgets : de 188.000 THB à 18.500.450 THB !

Comment as-tu pu croire qu'on souhaitait ta simple présence ???????
Non, tu ne viens QUE si tu nous offres un cadeau !
Ici, ce n'est pas la succursale de l'Abbé Pierre tout de même ! Ni Calais !
Et on ne t'aime pas ! que veux-tu, c'est notre mariage ! On ne va tout de même pas se forcer !!! Déjà qu'on est obligé de supporter Choron et l'odeur des couches du niard !

En plus de l'odeur des couches, y a l'odeur de porcherie et là 😝😝😝
Ça fait beaucoup d'odeurs à supporter 
Alors pour tous ceusses qui voudraient assister à ce mariage du siècle faut voir la liste, non exhaustive, sous réserve que le cadeau 🎁 soit > à 200000 bahts mini !!

Prudence84

Pilouthai a écrit:
Prudence84 a écrit:

...

Fait chier.. tous les ans c'est ton anniversaire !!! Tu ne pourrais pas arrêter le compteur un peu car là, ça craint !!! Je ne sais pas si nous sommes aussi bien coordonnés tous les deux :

http://i982.photobucket.com/albums/ae30 … photos.jpg http://data.whicdn.com/images/116297268/original.jpg

La t'exageres Pilouthai, plus personne ne va te prendre au sérieux.

edyf

Bon, faut que j'aille me recoucher, suis sur les rotules après tout ça..
Et puis le Pilou est trop méchant !

Prudence, fais gaffe, je crois que le Pilou n'aime personne, à part lui..

Ah dormir, quel pied !   :sleep

Prudence84

edyf a écrit:

@ Le Pilou

Suis content que Prudence et toi, vous vous remariiez.. c'est vrai, les jeunes c'est pas toujours très satisfaisant, après tout.. on a vite fait d'être déçu..
mais peut-être que je serai pris ce jour-là, finalement.. désolé, hein, vieux !..

T'es pas beau joueur edyf !!!
T'es trop radin pour nous faire un ti cadeau 🎁 ???
Allez un bon geste !

Pilouthai

Prudence84 a écrit:

...
Et heureusement pour moi, Chuis pas féministe et je suis très choyée (Pilouthai a prévu de m'offrir un Superbe Saphir pour notre mariage. 
Je suis comblée !!!

Rêve pas trop !!!!   :whistle:
Je viens de prendre conscience de ton age... et je suis à présent perturbé...
Bon, il y a du positif : Tu sais faire la vaisselle, passer l'aspiro, me faire des guilis dans le dos, laver la salade, faire des tartes (et non les donner), te taire quand il le faut, me cirer les chaussures tous les matins, me repasser mes slips et mes chaussettes, prendre soin de ton homme... Bref, des choses que toute personne doit faire face à un Etre de Lumière que je suis...
Le petit problème, c'est ton côté vénal : Pourquoi un beau saphir (bleu) et pas une topaze (bleue) ?  :/
Ne serais-tu pas avec moi QUE par intérêt ?

edyf

Prudence84 a écrit:
edyf a écrit:

@ Le Pilou

T'es pas beau joueur edyf !!!
T'es trop radin pour nous faire un ti cadeau 🎁 ???
Allez un bon geste !

C'est que.. suis un peu serré là, l'a fallu que je vende les meubles pour payer le voyage, et tout et tout.. allez hein, on se reparle !..

Pilouthai

NON, on ne se reparle PLUS... plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss !

Pilouthai

edyf a écrit:

Menteur !!!!!!!! J'aime aussi les fraises Tagada, le Parmesan, le saucisson...et Prudence quand elle se tait !
Tu vois, j'suis un gentil !
Mais toi, je te déteste toujours autant, mais tout de même un peu moins que Chodron...mais bien plus que Tamerlan

edyf

Ouf, je me suis sorti d'une sérieuse galère, là.. :joking:

edyf

Pilouthai a écrit:
edyf a écrit:

Menteur !!!!!!!! J'aime aussi les fraises Tagada, le Parmesan, le saucisson...et Prudence quand elle se tait !
Tu vois, j'suis un gentil !
Mais toi, je te déteste toujours autant, mais tout de même un peu moins que Chodron...mais bien plus que Tamerlan

Evidemment, Tamerlan il ne te contredit jamais..

Pilouthai

edyf a écrit:

...Evidemment, Tamerlan il ne te contredit jamais..

Ah ?
Ah bein cépoursa alor queue jeu l'aime bien !

tu vois ce qu'il te reste à faire !  :lol:;)

Prudence84

Pilouthai a écrit:
Prudence84 a écrit:

...
Je suis comblée !!!

Rêve pas trop !!!!   :whistle:
Je viens de prendre conscience de ton age... et je suis à présent perturbé...
Bon, il y a du positif : Tu sais faire la vaisselle, passer l'aspiro, me faire des guilis dans le dos, laver la salade, faire des tartes (et non les donner), te taire quand il le faut, me cirer les chaussures tous les matins, me repasser mes slips et mes chaussettes, prendre soin de ton homme... Bref, des choses que toute personne doit faire face à un Etre de Lumière que je suis...
Le petit problème, c'est ton côté vénal : Pourquoi un beau saphir (bleu) et pas une topaze (bleue) ?  :/
Ne serais-tu pas avec moi QUE par intérêt ?

Faut pas me prendre pour une bille mon Amour !!!
C'est SAPHIR et pas topaze !!
Et tu as de la chance que mon 6eme mari m'a deja offert un Diamant sinon c'était : Diamant Jaune !!!
Alors sois heureux de tout ce que je t'apporte pour ton bon plaisir et choisis le bon SAPHIR et le bon BLEU !
:cheers:

Pilouthai

Pffffff!!!
Trouver un diamant jaune, cela aurait été plus facile !!!
Bon, je vais me remettre aux recherches...

edyf

Tamerlan a écrit:
edyf a écrit:

Tu m'en enverras une ? En poste restante à Alep, stp..

Oui, Alep était une bien jolie ville, j'ai adoré les souks qui étaient paraît-il les plus beaux de tout le Moyen Orient. Et la citadelle d'Alep était vraiment fantastique. Qu'en reste t-il aujourd'hui ?

C'est simple, il ne reste PLUS RIEN !!

grosvalet

Ca peut être beau le vide parfois ...

Tamerlan

Bonjour,
Ah, le vide, j'ai travaillé cinq ans dans le vide.
Plus explicitement j'ai travaillé cinq ans dans le ultra haut vide au CERN à Genève, comme quoi le vide nourrit bien son homme.
Mais le vide est-il proche du néant ?

edyf

Un tas de ruines est, à mon avis, plus proche du néant..

Tamerlan

C'est pas bien de tirer la langue, malappris...

edyf

Dormi quasiment toute la journée, conséquence du décalage horaire et de trop de fatigues accumulées..
Et depuis que je suis arrivé s'impose à moi avec une évidence terrible le principe de la relativité du temps. Ce temps qui ne passait pas en France passe ici terriblement vite.. Je ne fais rien et je n'ai pas assez de temps pour ne rien faire..
Curieux, non ?..

Pilouthai

Non, c'est juste que tu as laissé tes neurones à l'immigration et qu'à présent, tu dis n'importe quoi !
Mais ce n'est pas grave, on t'aime bien comme cela aussi...  ;)
Regarde Chodron, il arrive très bien à vivre sans neurone !!!!

Chodron

Il faut se débarrasser de tout ce qui encombre inutilement l'esprit.

edyf

Chodron a écrit:

Il faut se débarrasser de tout ce qui encombre inutilement l'esprit.

Bien dit !.. je pense tout itou..

edyf

Pilouthai a écrit:

Non, c'est juste que tu as laissé tes neurones à l'immigration et qu'à présent, tu dis n'importe quoi !
Mais ce n'est pas grave, on t'aime bien comme cela aussi...  ;)
Regarde Chodron, il arrive très bien à vivre sans neurone !!!!

ça doit être l'effet thaïlande..

grosvalet

L'effet est classique, plus de temps non plus pour faire les choses.
C'est le phénomène de la rétraction du temps Thaïlandais.
Bon j'ai, eu une réponse de Mariani notre député, il a pris en compte notre pétition sur le problème des certificats de vie et m'a envoyé copie des deux courriers qui expliquent le truc et qu'il a adressé aux responsables de la CNAV et d'Agirc arrco pour organiser une réunion dans le but de régler ce problème. J'ai la copie si vous voulez.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande