Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
...sans oublier de passer sous le lit !!!
Oui mais ils sont pas.. sympas..
Pilouthai a écrit:
...sans oublier de passer sous le lit !!!
Ils y retrouveraient certainement quelques vieilles capotes usagées..
J'utilise les sacs de big C... En plus, la couleur est jolie !!!
A chaque fois que je vais faire mes courses, je reviens avec une trentaine de sacs...de quoi tenir 2 ou 3 soirées...
Pas bête ça ! Ce doit être agréable et en plus ça peut faire de jolis bruits pour agrémenter le plaisir !
Pilouthai a écrit:J'utilise les sacs de big C... En plus, la couleur est jolie !!!
A chaque fois que je vais faire mes courses, je reviens avec une trentaine de sacs...de quoi tenir 2 ou 3 soirées...
Quel vantard !
Me revoilà dans la cité du vice et, devinez quoi ?.. Il pleut !..
A cause de tous ces anglophones qui ne boivent que du nescafé, quasi impossible de trouver un p'tit-déj' avec du vrai café !.. Il est vrai que beaucoup sont à la bière dès 8h du matin..
Mort de rire devant la clinique qui vante en lettres fluo le test contre les MST, en les énumérant une par une, à seulement 2000 bahts au lieu de 3100.. C'est bien connu, à quelque chose malheur est bon..
Des millions de touristes chaque année depuis des décennies et apparemment aucune structure mise en place pour apprendre aux gens à parler un minimum d'anglais.. incompréhensible.. manque de quoi ?..
grosvalet a écrit:Pas bête ça ! Ce doit être agréable et en plus ça peut faire de jolis bruits pour agrémenter le plaisir !
Exactement, tu as tout compris !
grosvalet a écrit:Pas bête ça ! Ce doit être agréable et en plus ça peut faire de jolis bruits pour agrémenter le plaisir !
Plutôt le truc à se déconcentrer, vous ne croyez pas ?..
edyf a écrit:Pilouthai a écrit:J'utilise les sacs de big C... En plus, la couleur est jolie !!!
Quel vantard !
Absolument pas...
La vantardise aurait été de dire que j'utilisais les sacs poubelle de 150l...
Là, c'est juste la réalité... il suffit de demander à Prudence !
lol
edyf a écrit:grosvalet a écrit:Pas bête ça ! Ce doit être agréable et en plus ça peut faire de jolis bruits pour agrémenter le plaisir !
Tu n'as jamais fait l'amour en musique ???
Pilouthai a écrit:edyf a écrit:grosvalet a écrit:Pas bête ça ! Ce doit être agréable et en plus ça peut faire de jolis bruits pour agrémenter le plaisir !
Tu n'as jamais fait l'amour en musique ???
Si, au son de "la chevauchée des walkyries"..
https://www.youtube.com/watch?v=KMTRqAgLw04
Pilouthai a écrit:edyf a écrit:Pilouthai a écrit:J'utilise les sacs de big C... En plus, la couleur est jolie !!!
Quel vantard !
Absolument pas...
lol
Je comprends pourquoi elle a vieilli si vite (d'après précédente photo)..
Non, cela n'a rien à voir !
C'est l'alcool ! On dit que l'alcool conserve...mais c'est uniquement pour les fruits pas trop mûrs... !!!!
Prudence, ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee... Où es-tu ?
Je ne sais pas ce qui se passe, je vois le compteur de notifications grimper mais je n'arrive pas à y accéder..
euhhh le compteur ?
Fo kliker dessus !!!!
Pilouthai a écrit:euhhh le compteur ?
Fo kliker dessus !!!!
Hé j'suis pas si neuneu que ça.. depuis le temps, je connais.. mais ça bloquait quelque part, j'ai dû changer de navigateur..
Chodron a écrit:T'as des "j'aime" toi?
Si c'est à moi que tu t'adresses, eh bien oui, ça m'arrive..
Chodron a écrit:Tiens n'en vlà un
Merci.. je t'aime, tôa..
j'ai une question sérieuse (si si) : comme je n'ai pas fait ici de retrait important depuis longtemps, est-ce qu'il y a une limite de retrait maximum dans les DAB (ATM en english), et si oui, laquelle ?..
Le maximum de retrait dépend du plafond de ta carte, quelle que soit sa provenance.
Ensuite à chaque retrait tu peux obtenir 20000bahts maximum et sur certains distributeurs 30000 (Krungsri la jaune). Si ta carte le permet tu peux faire plusieurs retraits de suite.
edyf a écrit:Pilouthai a écrit:edyf a écrit:
Quel vantard !
Absolument pas...
lol
Edyf toujours aussi galant !!!
Prudence84 a écrit:edyf a écrit:Pilouthai a écrit:
Absolument pas...
lol
Edyf toujours aussi galant !!!
Ah non, la photo avait été postée par ton chéri Pilouthai, je ne fais que constater..
Chodron a écrit:Le maximum de retrait dépend du plafond de ta carte, quelle que soit sa provenance.
Ensuite à chaque retrait tu peux obtenir 20000bahts maximum et sur certains distributeurs 30000 (Krungsri la jaune). Si ta carte le permet tu peux faire plusieurs retraits de suite.
Merci Chodron, c'est bien du maximum par retrait au niveau des DAB dont je parlais.. 30000 dans les jaunes, donc, OK..
edyf a écrit:....
Merci Chodron, c'est bien du maximum par retrait au niveau des DAB dont je parlais.. 30000 dans les jaunes, donc, OK..
Enkore fussetil queue tu chouazissasse le bon DAB !
Je ne suis pas certain que tu saches faire la différence entre un DAB jaune et un bleu car le bleu, Bangkok Bank, c'est 25.000 THB !
Pilouthai a écrit:edyf a écrit:....
Je ne suis pas certain que tu saches faire la différence entre un DAB jaune et un bleu car le bleu, Bangkok Bank, c'est 25.000 THB !
Bon eh bien dis-moi, toi qui sais tout, lesquels appliquent le moins de frais par retrait ?
Prudence84 a écrit:...Edyf toujours aussi galant !!!
Tu as raison, c'est un mufle !
JAMAIS je n'oserais te critiquer ou mettre une photo sur le forum qui ne te mette pas en valeur !!!
edyf a écrit:Pilouthai a écrit:edyf a écrit:....
Bon eh bien dis-moi, toi qui sais tout, lesquels appliquent le moins de frais par retrait ?
Avec une carte locale : C'est le distributeur correspondant à la banque de ta carte
Ps : Concernant les cartes internationales : il y a moins de frais avec une AMEX qu'une Visa...
Ah oui elle a un beau bronzage.
Pour les frais le mieux c'est le cash.
Arrête de parler argent !!!!! C'est dingue ce que tu es vénal !!!
Chodron a écrit:Ca conduit ça? Je comprends la réaction du flic
Tôa je t'aime !!
On voit les fins connaisseurs !!
Chodron a écrit:Ca conduit ça? Je comprends la réaction du flic
C'est sûrement à la vue du cigare, ça classe tout de suite son homme.. enfin, femme, ou ce que vous voudrez..
Chodron a écrit:Ah oui elle a un beau bronzage.
Pour les frais le mieux c'est le cash.
Je vais essayer d'être clair et précis : retrait par mastercard dans ATM, à votre connaissance quelle est la banque qui applique le moins de frais ?
Je crois que toutes les banques appliquent les même frais dans les DAB 150 Bahts, le truc c'est le change et surtout la tienne de banque, mais je crois que c'est pareil (trop cher).
Oui, dans ec cas, c'est la même chose d'un distributeur à l'autre...
Si c'est une carte volée, tu t'en fiches après tout !
Bonsoir,
A priori c'est 200 bahts pour toutes les banques. Afin d'initialiser ma carte bancaire de la BNP, j'ai fait diverses tentatives dans des ATM de plusieurs banques, à toutes les fois les frais étaient de 200 Bahts.
Et j'ai fini par découvrir que l'option "Retrait à l'étranger" était désactivée. Suite à une réclamation, cette option a été validée.
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
- La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...