Menu
Expat.com

Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Nouvelle discussion

Pilouthai

Dans ce cas, le plus simple :
- Ablation de la prostate
- Hormone féminine
- Prothèses en silicone
:D

Pilouthai

...et perruque blonde...

http://1.bp.blogspot.com/_SxqX8ha_1Qo/Syz-13czEMI/AAAAAAAAA1o/8NdYTmc8_PQ/s400/tony+saca+travesti.jpg

edyf

Pilouthai a écrit:

Dans ce cas, le plus simple :
- Ablation de la prostate
- Hormone féminine
- Prothèses en silicone
:D

Tu es passé par là toi aussi ?

edyf

Pilouthai a écrit:

...et perruque blonde...

http://1.bp.blogspot.com/_SxqX8ha_1Qo/S … avesti.jpg

C'est Tamerlan dans son club ?..

Pilouthai

Non, je ne me suis pas fait encore opéré...
J'attends de me marier avec Prudence et ensuite, une fois que j'ai touché le pactole, je me fais opérer...

Oui, c'est Tamerlan..mais dans le club de Prudence à Hua Hin et avant qu'il ne se fasse pousser la barbe !

Tamerlan

Bonsoir,
Eh bien voilà Catherine telle que je la souhaitais, ravissante, un brin coquine.

Chodron

Je crains que tu ne sois déçu si toutefois tu te retrouvais en compagnie intime avec troll-meyer...

Pilouthai

:lol:

grosvalet

La soubrette est superbe !

Chodron

Merci Grosvalet et Tamerlan.

Chodron mets donc une fois ta tronche réelle qu'on rigole... hein?

Edyf : bonjour ta culture ahhhhh non il était français et de bonne famille en plus, comme quoi..... comme moi un peu tu vois mi-française mais de mauvaise famille et mi-suisse mais de bonne famille  :lol:

Pilou t'es vraiment une sale g. en plus t'as remis ton avatar à l'air niais.... :o

edyf

C'est plus un troll, c'est un trolley-bus..

Chodron

Edyf ahh mais t'es lourd aujourd'hui :sosad:

Chodron

C'est mythroll-meyer :)

Chodron

Chodron, stpl change donc ton avatar maintenant, aie un peu de courage allez...

edyf

Metro-Goldwin Meyer..

Pilouthai

Pour faire plaisir à Miss Meyer, je change donc mon avatar

edyf

Il te va comme un gant..

Chodron

Tu parais plus intelligent que la teneur de tes posts...

Pilouthai

Chodron a écrit:

Oui, tu as raison...
On voit la petite lueur d'intelligence qui se dégage de ce visage épanouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

edyf

Pilouthai a écrit:
Chodron a écrit:

Oui, tu as raison...
On voit la petite lueur d'intelligence qui se dégage de ce visage épanouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

En fait, tu fais très couleur locale..

Pilouthai

MDR !
Bon, je vais revenir à un avatar qui me représente vraiment !

Prudence84

Pilouthai a écrit:

MDR !
Bon, je vais revenir à un avatar qui me représente vraiment !

T'as de beaux yeux Tôa !!!!

Chodron

Au pied !! Coucouche panier !

Chodron

ohhh oui Pilou t'es beau pis alors ton os rose  :heart:

Chodron, tj aussi beau joueur..

Pilouthai

Je suis la réincarnation de l'élégance et de l'intelligence...
Pas comme Chodron ! Je pense que c'est à force de fréquenter les méduses !

Chodron

J'aimerais quand même bien voir Chodron en réel, il critique tj tout et tout le monde mais en fait on a jamais rien de concret, dommage

Prudence84

Le mystère : Tout le charme de notre ami Chodron !!

Chodron

Vous avez raison Prudence, prenons ça comme du charme ainsi il bénéficie au moins d'une qualité ce garçon :D

grosvalet

Bon, moi c'est ma tronche réelle comme le dit Meyeranne-Catherine.

Et cela ne fait rire personne, même moi j'ai envie de pleurer quand je me regarde.

Par contre Meyeranne-Catherine est très jolie et séduisante sur cet avatar.

Chodron

Pilou  ¨: oui toi t parfait on te garde ainsi. Que fais-tu avec ta plume ? Ecrirais-tu une jolie lettre pour Prudence ? :heart:

Pilouthai

Non, ton avatar fait très présidentiable !

Chodron

Oh mais Edyf il a y un intervention toute simple de nos jours, bois un peu moins aussI !

Bon, je t'avertis quand même que, tout  dépend ce que l'on découvre, tu te retrouvres avec une poche à vider tous les temps de temps.

Pilouthai

Meyeranne-catherine a écrit:

Pilou  ¨: oui toi t parfait on te garde ainsi. Que fais-tu avec ta plume ? Ecrirais-tu une jolie lettre pour Prudence ? :heart:

Oui, j'écris des poèmes et je les expédie à Prudence par chevalier... C'est nettement plus romantique que par la poste !!! Et prudence aime ce petit côté rétro qui lui rappelle sa jeunesse à Versailles...
C'est mon côté fleur bleue...bleu comme le saphir (bleu)  :lol:

Pilouthai

En plus, il est à noter que je n'utilise pas du papier A4 de chez Big C mais de la peau de porc tannée par mes soins...

Chodron

Humm de la peau de porc tannée c'est quand même un peu rupestre pour Prudence, tu ne penses pas ? Pas de jolies feuilles de papier harmonisées de fleurs à remettre à ton chevalier? tu me déçois un peu, sors un peu de ton jardin et va chercher cela en ville. :o

Pilouthai

Non, Prudence est un peu campagnarde sur les bords... Elle aime la peau de porc.... En plus, elle en fait ensuite des sacs à main !!!!

edyf

:unsure

Meyeranne-catherine a écrit:

Oh mais Edyf il a y un intervention toute simple de nos jours, bois un peu moins aussI !

Bon, je t'avertis quand même que, tout  dépend ce que l'on découvre, tu te retrouvres avec une poche à vider tous les temps de temps.

Mais de quoi parle-t-elle ???...

edyf

Je crois bien qu'elle parle de ma prostate.... :rolleyes::/

Veux-tu bien laisser ma prostate tranquille, s'il te plaît ?.. non mais, en voilà des manières !  :mad:

Pilouthai

Mais non, je ne suis pas d'accord.... L'état de ta prostate intéresse tout le monde et c'est même une information vitale pour le forum...

ALORS, elle va comment ta prostate ???

Chodron

Oui elle va comment ta prostate ? :o

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande