Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Dernière activité 01 Novembre 2024 par domdom99
70790 Vues
19620 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Au lit ça se fait a 2 ( ou plus si affinités...). Si l'homme n'y trouve pas son compte, peut-être est il au moins autant responsable que le conjoint non?
Meme si l'avis de Pilouthai a du vrai. La moitie des copines de ma femme profite de leur soirée pour faire du shopping avec leur téléphone portable et aller sur les indispensables réseaux sociaux...
Il y a d’autres cloches qui sonnent près de chez moi 😂🤣😂🤣😂🤣
Gerardthai a écrit:Ben dis donc, ici ils auraient à manger pour tout le monde : pourquoi ils ne le font pas ici ? Bouddhisme ? pourtant, dans la liste du haut, il y a le Vietnam
La première fois que je suis venu en Thaïlande on pouvait voir de la viande de chien sur les étals et pas que du chien , mais les touristes se sont plains et cela a été aseptisé , c est vrai que voir un singe
avec le crane ouvert , pour déguster sa cervelle , pouvait heurter les âmes sensibles
Pilouthai a écrit:Autre son de cloche que j'ai maintes fois entendu de la bouche détails : elles ne sont intéressées que par l'argent et pour le reste, ce n'est vraiment pas terrible.
Oui je rejoins ton avis sur se point les Thaïlandaises sont très vénales ,
Suffit de voir le grand écart d age de certains couples, impensable en France
sawadeekat a écrit:Pilouthai a écrit:Autre son de cloche que j'ai maintes fois entendu de la bouche détails : elles ne sont intéressées que par l'argent et pour le reste, ce n'est vraiment pas terrible.
L'explication c'est que nous les occidentaux en prenant de l'âge nous avons également beaucoup plus de charme.........et peut être plus de moyens financiers
laurentbkk21 a écrit:Au lit ça se fait a 2 ( ou plus si affinités...). Si l'homme n'y trouve pas son compte, peut-être est il au moins autant responsable que le conjoint non?
Meme si l'avis de Pilouthai a du vrai. La moitie des copines de ma femme profite de leur soirée pour faire du shopping avec leur téléphone portable et aller sur les indispensables réseaux sociaux...
Le bon sens paysan dit également que changement de pâture réjouit les veaux
sawadeekat a écrit:Pilouthai a écrit:Autre son de cloche que j'ai maintes fois entendu de la bouche détails : elles ne sont intéressées que par l'argent et pour le reste, ce n'est vraiment pas terrible.
J’aime beaucoup vos généralités….
Pourquoi discriminez toutes les femmes thaïlandaises?
Heureusement que nous sommes dans le virtuel……
Combien de femmes thaïlandaises avez-vous connu ?
Autour de vous connaissez-vous des couples franco/thaï où l’épouse profite de Monsieur?
Vous ne connaissez pas des couples ou Madame continue de travailler pour justement être financièrement autonome?
Croyez-vous que Monsieur ne trouve pas son compte avec une jeune femme ?
Croyez-moi que dans tous les pays du monde cela n’existe pas ?
Croyez-vous qu’il ne soit pas possible de vivre une belle histoire d’amour et d’être heureux?
Allez on arrête la pour aujourd’hui et pour demain d’ailleurs car vous n’aurez pas de réponse à toutes mes questions car vous ne connaissez pas les femmes en général….
Belle journée
Perso je ne peux parler que de mon cas.
Mon epouse a 20 ans de moins que moi. C'est beaucoup et cela m'a gene au depart, plus qu'elle. Quand je l'ai recontre il y a 5 ans elle etait plus riche que moi ( sorti tondu de mon divorce...), possedait voiture , condo, travaille dans une banque. Elle n'a aucun besoin de mon argent et n'en demande jamais. Meme pour le mariage elle a negocie avec ses parents pour recuperer la dote! Et ce n'est pas une exception, toutes ses copines bossent et sont independantes.
D'une maniere generale, d'abord de nombreuses jeunes femmes ( le fameux cliche des filles de l'Isaan) viennent de familles modestes et trouver un homme riche fait partie des objectifs. Doit on les blamer pour cela?
Les femmes sont elle de plus en plus venales? probablement a l'image de l'epoque ou les jeunes en general sont de plus en plus materialistes, dans nos societes de consommation a outrance. J'ai passe 5 ans en France entre 2012 et 2018 et dans mon club de sport, mes coequipiers avaient tous entre 20 et 30 ans. Tous me disaient que lorsque ils sortaient et branchaient une fille, les questions portaient rapidement sur leur job, voiture.... bref avec un bon job et un bon salaire, les chances de pecho augmentaient considerablement
laurentbkk21 a écrit:.... bref avec un bon job et un bon salaire, les chances de pecho augmentaient considerablement
C'est un point indiscutable : vaste sujet
je me souviens d'un témoignage lu quelque part, un homme racontait qu'il avait " daté " une fille sur un site de rencontre à Bangkok ( pas des prostituées professionnelles , disons des opportunistes qui cherchent un moyen d'arrondir leurs fins de mois ) : en route vers l'hôtel, il lui dit que c'est un hôtel "normal ", la fille lui a demandé s'il y avait sauna, spa et tous ces machins : à sa réponse négative, elle a tourné les talons et l'a quitté sans un mot
on ne peut pas généraliser : on voit bien, pour parler de l'Issan, toutes les filles avec un enfant, abandonnées par leur copain, qu'est ce qu'elles espèrent ? aucun Thai ne voudra d'elles, qu'elle est leur solution ? trouver un farang ( souvent un vieux ) qui voudra bien d'elles, jeunes, jolies ...
bienheureux les couples où il n'y a pas de questions d'argent
il y a de tout , ne jugeons pas quand on ne connait pas ou que ce n'est pas dans notre univers
laurentbkk21 a écrit:Perso je ne peux parler que de mon cas.
Mon epouse a 20 ans de moins que moi. C'est beaucoup et cela m'a gene au depart, plus qu'elle. Quand je l'ai recontre il y a 5 ans elle etait plus riche que moi ( sorti tondu de mon divorce...), possedait voiture , condo, travaille dans une banque. Elle n'a aucun besoin de mon argent et n'en demande jamais. Meme pour le mariage elle a negocie avec ses parents pour recuperer la dote! Et ce n'est pas une exception, toutes ses copines bossent et sont independantes.
D'une maniere generale, d'abord de nombreuses jeunes femmes ( le fameux cliche des filles de l'Isaan) viennent de familles modestes et trouver un homme riche fait partie des objectifs. Doit on les blamer pour cela?
Les femmes sont elle de plus en plus venales? probablement a l'image de l'epoque ou les jeunes en general sont de plus en plus materialistes, dans nos societes de consommation a outrance. J'ai passe 5 ans en France entre 2012 et 2018 et dans mon club de sport, mes coequipiers avaient tous entre 20 et 30 ans. Tous me disaient que lorsque ils sortaient et branchaient une fille, les questions portaient rapidement sur leur job, voiture.... bref avec un bon job et un bon salaire, les chances de pecho augmentaient considerablement
Je partage totalement votre point de vue Laurent, je pourrais raconter mon histoire avec mon épouse et effectivement, c’est moi qui étais plus que mon épouse gênè de de la difference d’âges …
Mais le regard des occidentaux est bien différent du regard des asiatiques sur cet état …
Cela se nomme TOLÉRANCE….
Perso comme vous je ne suis pas sorti indemne de mon divorce en France et je pourrais citer
Deux de mes amis ( entre autre )qui avaient de gros moyens
Un cdt de bord air France et l’autre médecin ophtalmo , tous deux ont payé très très cher leur divorce….
Je puis dire que je vis la plus belle histoire d’amour de ma vie ….
Bonne journée
Bah, que l'on soit riche ou pauvre on est constamment jugé !
Si je suis venu en Thaïlande, c'était en premier pour rejoindre mon épouse et surtout pour le sexe, la seule "vieille" femme que je connaisse est mon épouse, mais le 29 janvier nous avons fêté nos noces de Perle, c'est-à-dire 30 ans de mariage, elle avait 31 ans et moi 36.
Dans "nos" têtes nous sommes restés "jeune" et nos fréquentations sont principalement des personnes aisées et des épicuriens, les personnes rangées qui se disent normales, fidèles en amour ou autres, m'emmerdent profondément.
Ceux qui me "juge" sont pauvres en tout et ne m'intéresse vraiment pas, j'aime l'argent et les femmes qui disent qu'elles n'aiment l'argent, je les évite comme la peste, idem pour les hommes d'ailleurs.
La pandémie a remis bien des choses à leur place et a "soigné" mon addiction au sexe, ainsi que rapproché de mon épouse extraordinaire.
Bref, on se couche comme on a fait son lit !
j ai aussi passe par un divorce et c est la que jai compris que
les lois en suisse etaient fait par des hommes pour les femmes.
on trouve chez nous egalement des femmes venales.
ici quand on croise un falang de 65 ans et plus avec une fille de 30ans
c est en general les falangs qui critiquent rarement les thais.
sawadeat a écrit:... mais j ai eu beaucoup d ami(es) de 20 /35 ,et l argent était leur principal préoccupation ,
Apres , elles ne sont pas toutes vénales mais bien 90% ...
...bien sur que Mr y trouve son compte a avoir une femme jeune , c est plus agréable a regarder , si en plus ,cuisiner et quelques notions de soins , elle a ....JACKPOT , STRIKE ,
Rien ne me choque là, j'avoue être même d'accord avec ces propos...et je connais pas mal de couples où madame est là uniquement pour l'argent et monsieur en est conscient, disons que c'est un contrat et que tout le monde en tire profit !
Ps : En revanche je n'ai pas apprécié une certaine vulgarité redigée avant...
Combien de femmes que je pourrais classer comme vénales j'ai eu dans mon entourage quand je travaillais ici ? ... 30...40...50...? Plusieurs dizaines, c'est certain !!!
Combien j'en vois dans mon entourage aujourd'hui ? Une majorité !
Encore une fois, cela je veut pas dire que toutes les femmes sont comme cela mais avec un étranger, je dirais sans hésiter une importante majorité ! Ceci dit, c'est aussi le cas si le mari thaï représente une surface financière importante !
Gerardthai a écrit:Les Balkanys en taule, bien ou pas bien ? j'ai mon opinion depuis longtemps
ils ont évité le pire , on aurait pu les mettre dans un HEPAD
Gerardthai a écrit:Je n'approuve pas l'attaque personnelle contre Navigateur, par contre pour le reste, ainsi que le message de Pilouthai, pas d'illusion, l'argent est le nerf de la guerre en Thaïlande, plus que le sexe ( en fait le sexe est le moyen pour arriver à l'argent ) même s'il existe des perles ; je ne critique pas, c'est comme ça : sentiment, argent , inextricable, je l'ai vécu moi même bien des fois
les Thaïlandais, même les hommes, aiment l'argent, mais qui ne l'aime pas ?
l'inverse aussi existe : mon beauf me disait qu'une française s'est suicidée dans sa voiture au Sénégal; ruinée par un type bête de sexe qui l'a plumée jusqu'au bout tellement elle était accro à lui sexuellement
Je ne me souviens plus qui a dit: la femme doit coucher pour réussir, l'homme doit réussir pour coucher.
Herve Nobs a écrit:Pilouthai a écrit:Moi j'aimerais bien rire aussi
Pour l'instant pensez à votre santé ou éventuellement aux jantes deh votre future Aston Martin !
vous voulez me faire pleurer ?
Vous n'êtes qu'un méchant individu. Je retourne me droguer.
krisscemoi a écrit:Gerardthai a écrit:Je n'approuve pas l'attaque personnelle contre Navigateur, par contre pour le reste, ainsi que le message de Pilouthai, pas d'illusion, l'argent est le nerf de la guerre en Thaïlande, plus que le sexe ( en fait le sexe est le moyen pour arriver à l'argent ) même s'il existe des perles ; je ne critique pas, c'est comme ça : sentiment, argent , inextricable, je l'ai vécu moi même bien des fois
les Thaïlandais, même les hommes, aiment l'argent, mais qui ne l'aime pas ?
l'inverse aussi existe : mon beauf me disait qu'une française s'est suicidée dans sa voiture au Sénégal; ruinée par un type bête de sexe qui l'a plumée jusqu'au bout tellement elle était accro à lui sexuellement
Je ne me souviens plus qui a dit: la femme doit coucher pour réussir, l'homme doit réussir pour coucher.
Laura Laune dans un sketch à 4.40
[lien en attente de validation]
Bonjour,
un petit message pour vous dire que j'ai modéré les vulgarités "à la pelleteuse" ce matin (je n'ai pas fait dans le detail). Franchement, ca vole bas.
L'intéressé est exclu du forum pendant qq jours, le temps qu'il comprenne que j'ai autre chose à faire que de modérer ses vulgarités.
Petite info pour les amoureux des fleurs le « flower festival de CHIANG MAI «
Ouvre ses portes aujourd’hui….et jusqu’au 6 février…
A priori il n’y aura pas de corso…
A vérifier si vous avez une autre information.
Bonne journée
Info complémentaire :
Si vous souhaitez accéder au jardin vous devez réserver :
Télécharger l’application « que Q » et vous pouvez choisir la journée et l’horaire….
11 chars décorés sont statistiques devant le parc ….
Bonne visite
NAVIGATEUR30 a écrit:Petite info pour les amoureux des fleurs le « flower festival de CHIANG MAI «
Ouvre ses portes aujourd’hui….et jusqu’au 6 février…
A priori il n’y aura pas de corso…
A vérifier si vous avez une autre information.
Bonne journée
Bonjour,
"Sa l'air sympa"!
Le 45e Festival des fleurs de Chiang Mai 2022 :
Flora Wonderlust 2022 4-6 février 2022 au parc public de Buak Haad, province de Chiang Mai
https://m.facebook.com/ChiangMaiFlowerFestival2022/http://www.cmcity.go.th/News/11875-The% … vince.htmlhttp://www.cmcity.go.th/News/11872-%E0% … 22%22.htmlhttps://m.facebook.com/story.php?story_ … 3092050994
**Attention **Traduction Google **
Le 45e Festival des fleurs de Chiang Mai 2022 : Flora Wonderlust 2022
4-6 février 2022 au parc public de Buak Haad, province de Chiang Mai
Le 45e Festival des fleurs de Chiang Mai 2022 a pour thème "Flora Wonderlust", ou le jardin miracle, le paradis de la ville de Chiang Mai.
Il est conçu pour être le jardin du bonheur et un paradis sur terre pour tous, Thaïlandais et étrangers, afin d'encourager le retour du sourire aux gens après avoir traversé la période difficile de la pandémie de coronavirus 2019 (COVID-19).
Il symbolise que les fleurs refleuriront lorsque l'hiver passera. Cette année, le lieu d'organisation de l'événement est le parc public de Buak Haad, route d'Arak, sous-district de Phra Singh, district de Meung Chiang Mai, province de Chiang Mai. Il y a sept éléments principaux qui ont été magnifiquement conçus dans le parc, notamment :
Tree of Heaven: Cela représente le noyau de la Terre qui brille pour guider l'humanité à travers l'arc en forme de cœur symbolisant la livraison du bonheur dans le cœur des gens.
Jardin de l'Espoir : Ceci est conçu pour être une arche entourée de pétunias ; la fleur de l'espoir éternel. Quand quelqu'un entre dans ce jardin, il est rempli d'espoir et d'inspiration.
Reine de Flore: De belles fleurs sont décorées pour accueillir tous les visiteurs.
Aurora Borealis : Le tunnel de marche éclairé avec des lumières brillantes représente les aurores polaires qui apparaissent dans le ciel de la Terre la nuit.
Orchidées du paradis : Le tunnel d'orchidées colorées et parfumées est décoré pour délivrer le message de prospérité, d'amour, d'élégance et de réussite.
Fantaisie Happy Barn: Le tunnel de marche dans une grange a pour but de créer une ambiance florale d'hiver qui fleurit toujours et rend les visiteurs heureux.
Elysium Fields : Une scène ouverte entourée d'une rizière dorée qui est aussi belle que les champs Elysée dans le ciel qui est le plus haut niveau du ciel selon la mythologie grecque. C'est l'endroit le plus heureux et le plus agréable pour l'humanité.
Faits saillants- Ne le manquez pas!
En journée : Vous êtes tous cordialement invités à découvrir une variété de fleurs.
La nuit: S'il vous plaît profiter du charme du Fantasy Night Garden ou des fleurs miracles la nuit. Le jardin est décoré de lumières éblouissantes de différentes conceptions pour créer un chef-d'œuvre de lumière incroyable qui diffère de la journée.
Mesures de santé publique
Les touristes doivent avoir le certificat de Vaccination COVID-19 confirmant qu'ils ont été entièrement vaccinés et qu'ils obtiennent également un contrôle de température avant d'entrer sur le site.
Les touristes peuvent pré-enregistrer leur visite via l'application
Que-Q limitée à 300 personnes et les touristes de passage sont également les bienvenus limités à 200 personnes pour une inscription sur place.
Cela permet jusqu'à 500 personnes dans chaque créneau de 08h30 à 22h00. Il y a 9 créneaux par jour : 1h30. chaque.
Pour plus d'informations : Veuillez contacter le bureau de la municipalité de Chiang Mai
Téléphone : 0-5325 9000
Site Web : www.cmcity.go.th
Facebook : Chiang Mai Flower Festival 2022
Merci pour ce complément d’information…
Je confirme pour m’y être rendu hier fin d’après-midi que c’est un magnifique spectacle…..
@ NAVIGATEUR30 et Thom
Merci à vous deux de partager des "évènements" réjouissants et surtout positifs !
Bref, ça change un peu l'ambiance "pandémique" et ça fait plaisir !
@ Hervé
Effectivement cela change de la vulgarité de certains….mais a priori la modération n’a pas du tout apprécié et tant mieux ….merci à elle …!!!
Bon week-end à vous tous
Michel
Herve Nobs a écrit:@ NAVIGATEUR30 et Thom
Merci à vous deux de partager des "évènements" réjouissants et surtout positifs !
Bref, ça change un peu l'ambiance "pandémique" et ça fait plaisir !
Bjr @Herve Nobs,@ NAVIGATEUR30,@tous,
Dommage que se ne soit pas plus prêt pour moi , car j'aurais profité de visiter cette exposition qui à l'air super...(magnifique)...
Je l'ai fait virtuellement sur internet , grâce aux messages @Navigateur30...
Merci
Très bon w-end à tous
Thom
J’espère que l’année prochaine le corso pourra avoir lieu ….
C’est hallucinant la décoration florale des chars ….
Bonjour @tous,
LOL. Pour rester dans le sujet du jardinage lol, voici :
... Humour "Festival /ohh la la, j'ai vu des Elephants Roses" Humour....
Le festival 'Chanvre-Marijuana, Roi des Herbes' se tiendra du 9 février au 14 février, au centre commercial Pacific Park à Sri Racha.
https://thepattayanews.fr/2022/02/05/sr … S7SwJAqhLU
Le festival vise à faire connaître aux gens les avantages de la marijuana et à supprimer les vieilles idées selon lesquelles ce n'est que pour les toxicomanes et nuit à la société. De nos jours, selon les organisateurs, la marijuana est une nouvelle herbe économique et sera vitale pour la future économie de la Thaïlande.
**Bon samedi à tous **
Thom
NOTE:
... Les organisateurs ont noté que l'usage récréatif de la marijuana, comme la fumer ou la consommer pour l'effet du THC, reste illégal en vertu de la loi thaïlandaise...
Ps:
Sûrement, Beaucoup moins sympa que le festival de CHIANG Mai, même si sa détend atmosphère lol...
Le mot "marijuana " fait peur, les mots " whisky, bière, vin " etc ne font pas peur car ils sont associés à la fête
perso, du côté de ma mère, je viens d'une famille de vignerons des grands crus de Bourgogne ( Meursault, Gevrey, Beaune ... ), pourtant je ne suis pas attiré par l'alcool , et j'ai trop vu les ravages autour de moi ( pas dans ma famille ... )
Marie- jeanne plante médicinale, ça me plait !
Vous avez peut-être lu cette information il y a 3 jours reprise par le Bangkok post :
https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2258947/
Une infographie publiée sur la page Facebook de l'aéroport interdit aux voyageurs de sortir du pays plus de 30 masques de protection et pas plus de 50 avec un certificat médical. Les contrevenants s'exposent à une peine de cinq ans de prison et/ou à une amende de 100 000 bahts.
Info du jour : *** Traduction ***
Suvarnabhumi s'excuse de la confusion liée au masque facial et met cela sur le compte d'un malentendu
La direction de l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok s'est excusée samedi pour la confusion provoquée par une annonce avant de la supprimer.
L'infographie a été supprimée par la suite, et la direction de l'aéroport a publié une déclaration présentant ses excuses pour le malentendu.
Elle a déclaré que l'infographie avait été postée conformément à une annonce du Département du commerce intérieur (DIT) sur la circulation des marchandises réglementées. Cependant, cette annonce a été faite en 2020 en raison d'une pénurie de masques de protection dans le pays, mais n'a été envoyée à Suvarnabhumi que le mois dernier.
La page indique maintenant que l'aéroport ne vérifiera que les articles interdits sur la base des règles de l'Organisation de l'aviation civile et, puisque les masques faciaux ne sont plus interdits, les passagers peuvent en transporter autant que nécessaire.
https://www.nationthailand.com/in-focus/40011975
Quand la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche et inversement .................
Bonjour @Tous,
Il me semble qu'il n'y a pas pas de demande à faire, comme le Thaïland-Pass ?
Bonne semaine - Bonne St Valentin 😍
Thom
****Traduction Google ****
Avant la Saint-Valentin, les couples obtiennent le feu vert pour des relations sexuelles normales
https://www.nationthailand.com/in-focus … dlBWOOtHfI
Le ministère de la Santé a déclaré que les couples entièrement vaccinés peuvent avoir des relations sexuelles normales cette année tant qu'ils ne se sont pas exposés aux zones à risque de Covid.
L'an dernier, alors que la pandémie se propageait, le département avait conseillé aux couples et aux partenaires sexuels de porter des masques et d'éviter les positions en face à face pour se prémunir contre le Covid-19.
Le directeur général de la santé, Suwannachai Wattanayingcharoenchai, a déclaré mercredi que ceux qui s'étaient exposés aux zones à risque de Covid devraient envisager de passer des tests antigéniques rapides avant d'avoir des relations sexuelles normales.
Le département a conseillé aux couples de se comporter avec prudence pendant les rapports sexuels avant la Saint-Valentin. Les jeunes couples sont connus pour célébrer l'occasion en ayant des relations sexuelles.
L'année dernière, les sourcils ont été soulevés par les conseils du département pour la Saint-Valentin aux couples de porter des masques à tout moment et de s'abstenir de se faire face pendant les rapports sexuels par mesure de sécurité contre la contraction du virus Sars-CoV-2. De nombreux internautes ont demandé comment ils pouvaient avoir des relations sexuelles sans se faire face. On ne sait pas combien de personnes ont suivi les conseils.
Suwannachai a déclaré que les couples devraient assurer leur sécurité en recevant une double vaccination et une dose de rappel si possible. Il a déclaré que les couples n'ont pas à dépenser d'argent pour des kits de test d'antigène (ATK) s'ils ne visitent pas des endroits à risque, mais les couples aiment visiter les pubs et les bars, qui sont transformés en restaurants et sont souvent bondés.
"Les amoureux et les couples qui ont l'immunité et qui se sont évalués comme étant en sécurité ou qui se sont vérifiés avec des ATK, peuvent avoir des activités mutuelles en toute sécurité, comme dîner ensemble et avoir des relations sexuelles", a déclaré Suwannachai.
Ce sujet a déjà été abordé par les autorités l'année dernière me semble t-il.
Pour les couples qui vivent ensemble ou qui se fréquentent régulièrement je ne vois pas de quoi on parle. Pour ceux qui ont une relation éphémère, les autorités devaient rajouter les maladies sexuellement transmissibles...
Pilouthai a écrit:en plus, il y a des maladies ???????
Oui...pour ceux qui les attrapent
Pilouthai a écrit:Pffff!!! Je pensais que Pfizer avait fait le nécessaire !
Oh! pas d'insulte ok Pfizer toi même
Pour revenir sur le bouddhisme, il est arrivé un truc important dans ma vie ( comme c'est privé je n'en dis pas plus ) et j'ai encore eu la preuve que le bouddhisme est profondément inscrit dans leur vie, même les jeunes
ne pas se fier à l'extérieur, ils le voient à leur façon, mais quand les choses tournent mal, ils en appellent à Bouddha , à tort ou à raison pour nous occidentaux, mais tout ça est profondément intégré dans leur vie
mélange de deux cultures, c'est pour ça qu'un occidental se plait en Thaïlande ( moi et beaucoup d'autres en tout cas : quand on n'est pas content, on s'en va, ce ne sont pas eux qui vont changer pour nous faire plaisir )
Le bouddhisme est plus pour moi une philosophie de vie qu’une “religion “
“ de celui qui dans une bataille a vaincu mille milliers d’homme
et de celui qui s’est vaincu lui-même,
c’est ce dernier qui est le plus grand vainqueur.”
Bon week-end à vous toutes et tous .
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...