Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Ca va .. je me réveille la nuit pour aller aux toilettes, sinon ça va ..
Tant que c'est pas plus de 2 fois c'est normal... avec l'âge
Edyf :
- Tu te lèves combien de fois par nuit ?
- Quand tu urines, cela dure combien de temps (En principe 21 secondes)
- Ton urine est claire ?
Toutes ces questions intéressent fortement tout membre de ce forum, et Miss Meyer en particulier !
L'escargot a t'il une prostate ?
Je vois que ma prostate fait jaser..
Je la bourre de beta-sitostérol pour qu'elle ferme sa grande bouche..
Tu as raison... La fermer évite toute sanction !
Ils ont tranché mon "fil du rasoir" aussi sec !..
Que voulez-vous, le dadaïsme est passé de mode, maintenant ça ne rigole plus..
Pilouthai a écrit:
Une question très dada, qui mérite réflexion..
edyf a écrit:Ils ont viré mon "fil du rasoir" aussi sec !..
Tout à fait, alors que j'avais gentiment participé !
edyf a écrit:Pilouthai a écrit:
Oui...
Et j'ai la même question concernant la crevette grise !
Ce sont des question qui me turlupinent
Pilouthai a écrit:edyf a écrit:Pilouthai a écrit:
Oui...
Et j'ai la même question concernant la crevette grise !
Ce sont des question qui me turlupinent
Et je comprends, je comprends, ce sont des questions d'importance.. d'ailleurs, dorénavant, grâce à toi, quand je mangerai une crevette, je ne manquerai pas de me demander si je ne suis pas en train de mastiquer une prostate..
Merci à toi, donc, de nous faire prendre conscience de tout cet inconnu...
Pilouthai a écrit:edyf a écrit:Ils ont viré mon "fil du rasoir" aussi sec !..
Et qu'avais-tu écrit, si ce n'est pas indiscret ?
edyf a écrit:Pilouthai a écrit:edyf a écrit:Ils ont viré mon "fil du rasoir" aussi sec !..
Et qu'avais-tu écrit, si ce n'est pas indiscret ?
Je te demandais si c'était toi qui était sur le fil du rasoir...
et en dessous, j'avais donné la définition de l'expression "Etre sur le fil du rasoir"
Rien de bien méchant !
Bonsoir,
C'est bien dommage que cette discussion "Le fil du rasoir" ait été clôturée si vite. En tant que barbu elle aurait pu m'intéresser très fortement.
Ah ok, si ce n'était pas méchant alors aucun intérêt.
Que veux-tu, nous n'avons plus aucune reconnaissance...
En fait, le responsable est Edyf, l'homme à la prostate défaillante !
Chodron a écrit:Ah ok, si ce n'était pas méchant alors aucun intérêt.
Je ne suis pas comme tôa ! Môa jeu sui môa et je suis donc toujours gentil !
Pilouthai a écrit:En fait, le responsable est Edyf, l'homme à la prostate défaillante !
Et, en matière de prostate, je vais vous donner un conseil : il faut éviter de s'exciter inutilement. Si on lance la procédure, mieux vaut la conduire à son terme, et en bonne compagnie..
Qu'on se le dise !..
Oui mais alors, quid de la crevette grise ???
Quand une crevette grise s'excite inutilement, passe-t-elle au rose ou elle reste-t-elle grise ?
Oui deux fois par nuit exact, urine normale.
Pilouthai a écrit:Oui mais alors, quid de la crevette grise ???
Quand une crevette grise s'excite inutilement, passe-t-elle au rose ou elle reste-t-elle grise ?
Je crois que, quand une crevette grise passe au rose, c'est qu'elle est bonne à consommer..
Non, je ne suis pas d'accord... La crevette grise est grise et même si on la cuit, elle reste grise...
De ce fait, si une crevette grise passe au rose, soit elle est malade, soit c'est une fille (ou une crevette qui veut se faire passer pour), soit c'est une crevette rose mais dans les 3 cas, ce n'est pas une crevette grise normale et bien de chez nous !
Appelons un chat un chat, et une crevette grise une crevette grise !
Ah mais !
Je ne me laisserai pas faire, d'autant plus que cette discussion m'intéresse au plus haut point et me tient donc à coeur !
Crevettes grises :
Crevettes roses :
Crevette asiatique
J'ai une autre question qui peut t'intéresser : Y'a-t-il des ladyboys chez les crevettes ?..
Ou peut-être seulement chez les crevettes thaï ?..
C'est une très bonne question...
Si la réponse est évidente concernant les crevettes thaïes, il n'en est pas de même pour les crevettes grises.
Chacun sait que la crevette grise à une queue, qu'elle soit Madame Crevette, Monsieur Crevette ou, plus rarement, Créature Crevette...
En fait c'est hyper simple et je réponds oui !
Si Madame crevette se promène la queue en l'air, il y a de très grandes chances pour qu'elle soit un Ladycrevette gris !
Concernant la crevette rose, de part sa couleur, il est impossible de différencier Madame, Monsieur ou Créature Crevette et c'est donc au lit que la distinction peut de faire (re)sentir !
Dans la théorie il y a des erreurs de sexe chez tous les animaux en petit pourcentage comme chez les humains. La nature fait parfois des petites bourdes, attributs mâles, et manifestement psychisme femelle assez net, je parle des vrais ladyboys, et les parents le savent très tôt dans l'enfance. L'inverse est vrai aussi pour les femmes.
On a vu des poissons mâles avec des organes atrophiés et des débuts d'organe femelle, il parait que c'est amplifié par la pollution.
Il y a des enfants qui naissent et dont on peut difficilement savoir à quelle sexe ils appartiennent. Phénomène marginal mais connu. Là on est plus dans l'anomalie physique. Mais à la marge il peut y avoir un mélange des erreurs.
Une autre question ? Je suis une vraie encyclopédie aujourd’hui !
Je fais concurrence à Ta-Merlan !
Non, le monsieur encyclopédie, c'est Grosvalet..
Effectivement, à cause de tous les oestrogènes qui se baladent partout, les poissons changent de sexe.. et les hommes ont des gros nénés.. et d'autres ont des petites b.tes..
Ainsi va la vie, va..
edyf a écrit:Effectivement, à cause de tous les oestrogènes qui se baladent partout, les poissons changent de sexe.. et les hommes ont des gros nénés.. et d'autres ont des petites b.tes..
Ainsi va la vie, va..
Tu es hors sujet : On parle ici des crevettes grises et uniquement des crevettes grises...
Tes problèmes sexuels ne regardent que toi...
Éventuellement, tu peux parler de ta prostate !
C'est vrai que j'ai les seins qui poussent ...
Bonjour,
Il y a quelques jours de cela des rouspéteurs ont fait une très brève apparition sur ce forum pour nous faire part de leur doléances.
Et depuis, plus rien, silence absolu. Pas la moindre contribution dans des discussions qui présentent un intérêt certain.
Cela me laisse franchement perplexe.
Je me contenterai d'un seul si tu ne peux faire mieux.
Eh oui... Ce sont toujours les mêmes qui passent en coup de vent pour se défouler rapidement et disparaître...
Il y a quelques temps, nous discutions du revenu universel...
Voici une info AFP :
Le revenu universel ne serait ni une "bonne" ni une "juste" mesure pour une majorité de Français, qui estiment qu'il créerait une société d'"assistés", selon un sondage Odoxa publié jeudi, réalisé pour BFM Business, Challenges et Aviva assurances.
A la question "que pensez-vous du revenu universel, qui consisterait à attribuer à tous les Français, sans condition de ressource et qu'ils travaillent ou non un revenu à vie compris entre 500 et 1.000 euros par mois", 59% estiment que ce ne serait pas une "bonne" mesure, 62% qu'elle ne serait pas "juste" et 67% pas "réaliste".
Pour 64% des personnes interrogées, le revenu universel à vie "créerait une société d'assistés". Et 62% jugent que cette mesure éventuelle aurait un coût "exorbitant" pour la société.
Cette mesure, sur la table de plusieurs candidats à la présidentielle à gauche et à droite, mais sous des formes diverses, est perçue par 60% des Français comme provenant de la gauche, selon ce sondage.
64% des personnes interrogées considèrent qu'une telle mesure "incitera les Français à ne plus travailler et à se contenter de leur revenu universel".
Parallèlement, 85% pensent qu'eux-mêmes travailleront "tout de même pour gagner plus d'argent parce qu'ils ne s'imaginent pas ne pas travailler".
Sondage réalisé par internet les 27 et 28 octobre auprès de 974 personnes âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.
© 2016 AFP
Normal que les gens soient bousculés dans leurs pensées par cette possibilité.
Les libéraux (de droite) proposent 450 ou 500 €.
Essayez de rester sans travailler avec ça ..
La société d'assistés existe déjà en fait si on veut être cynique, le truc c'est qu'elle est inefficace, revient cher et n'est pas forcément distribué aux bonnes personnes.
Le revenu citoyen universel inconditionnel c'est juste simplifié (plus de gestion) et rendre tout le monde à égalité du coté social. C'est un remplacement des centaines d'aides existantes.
Le fait que les gens ne travailleront pas est un faux problème, bien sur qu'ils travailleront en grosse majorité (moi je pense plutôt > 95% comme je l'avais vu dans un autre sondage mais 500 € de proposé seulement). Pour les 5 % restants ok ils ne travailleront pas, et alors ! C'est déjà le cas pour 30 % des gens. Ca fait quoi que ces 5 % ne veulent pas travailler ?
Le problème de ce revenu c'est le montant en réalité. 500 € c'est bon, 1000 € non.
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
- La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...