Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Dernière activité 01 Novembre 2024 par domdom99
70812 Vues
19620 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@Pilouthai A ce point ! Mdr
@bagan ...et avec ces 12 donuts du matin, a-t-elle atteint son poids idéal ?😅
Cela arrive certaines années... Pour moi rien de vraiment anormal...- @Pilouthai
@Pilouthai c'était de l'humour qui portait sur la façon de lui apporter ces donuts tout en ayant les 2 mains prisent. 12 juste pour flatter mon ego et être l'égal de ce roc italien.
@tempete je viens de croiser un couple occidental déambulant près des canaux entourant la vieille ville, la femme avec ce joli plastique orange et l'homme habillé style armée avec une casquette... Etait-ce vous ? 🙄🤪😂
C’est la saison des pluies qui commence, heureusement qu’il pleut 🤣😂🤣😂- @NAVIGATEUR30
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...