Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Dernière activité 01 Novembre 2024 par domdom99
70791 Vues
19620 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,Parlant de voyage, il y a 3 ans que je n' ai pas mis Les pieds a Swampy. Mon fils arrive bientot, peut on entrer dans l ' aeroport et l' attendre dans le secteur des arrivees comme je faisais avant les covidiocies ou dois- je prevoir un RV en exterieur. Merci pour votre aide- @el escondido
BonjourHier soir , j’ai raccompagné un ami à l’aéroport de CHIANG MAI , pour son retour en France, il était environ 18 h …Il c’est donc enregistré au comptoir thaï airways et il a eu la surprise de devoir présenter son code Q r pour son retour en France???…!!!...Le site lui a renvoyé un mail avec un code Qr et il a du faire une capture d’écran qu’il a présenté à l’hôtesse qui lui a délivré son billet d’embarquement….Je n’étais absolument pas au courant de la nécessité de ce document pour un retour en France…!!!Bonne journée- @NAVIGATEUR30
@PilouthaiMerci pour le tuyau. Mes amities au kangourou- @el escondido
Aseannow, le meilleur forum ( et de très loin ) sur la Thaïlande, vient d'ouvrir une rubrique " cannabis"au moins, il est réactif et n'a pas de réaction épidermique sclérosée comme ici , de gens qui parlent sans savoir...- @Gerardthai
Dans ce qui aurait pu être un gentil rappel pour "l'amélioration de la société", le système de transport en commun de Bangkok a inclus dans le post maintenant viral un graphique bizarre d'une étudiante mal à l'aise regardant une silhouette ombragée souriante, dont on peut voir les fesses minces serrer le poteau du train.
"L'objectif principal des poteaux dans les trains est de permettre aux voyageurs de s'agripper afin d'assurer la sécurité des déplacements de chacun", peut-on lire sur un ton beaucoup plus mesuré que l'art sophomore lâché sur des yeux non préparés. "Veuillez être aimable avec vos compagnons et laisser de l'espace aux autres pour qu'ils puissent tenir le poteau. Ne vous appuyez pas contre la perche et ne vous appuyez pas sur les mains des autres passagers qui tiennent la perche en premier."
Le post continuait également à promouvoir une bonne hygiène, notant que tous les voyageurs devraient utiliser des gels à base d'alcool pour se laver les mains avant et après avoir saisi la barre (de pool dance) en acier.
Naturellement, de nombreuses personnes se sont concentrées sur l'art du twerk plutôt que sur le discours utile.
"S'il vous plaît, ne faites pas de twerk dans le métro BTS", a suggéré Supakit Nupuak.
"Est-ce que ça doit être aussi étroit?" a demandé un autre.
Mon sport préféré depuis toujours , l'athlétismechampionnats du monde en ce moment aux USA, parfaitement visibles à la télé française, fluidité avec Molotovpour une fois on a de la chance, pour nous ça fait des horaires d'après midi- @Gerardthai
Mon sport préféré depuis toujours , l'athlétismechampionnats du monde en ce moment aux USA, parfaitement visibles à la télé française, fluidité avec Molotovpour une fois on a de la chance, pour nous ça fait des horaires d'après midi- @GerardthaiSur true vision nous avons en direct Le British open golf, de la premiere a la derniere balle depuis jeudi pour la competition et même depuis mardi avec les entrainements.Avant cela egalement en direct le tennis avec Roland Garros.- @krisscemoi
Mon sport préféré depuis toujours , l'athlétismechampionnats du monde en ce moment aux USA, parfaitement visibles à la télé française, fluidité avec Molotovpour une fois on a de la chance, pour nous ça fait des horaires d'après midi- @GerardthaiSur true vision nous avons en direct Le British open golf, de la premiere a la derniere balle depuis jeudi pour la competition et même depuis mardi avec les entrainements.Avant cela egalement en direct le tennis avec Roland Garros.- @krisscemoiEt pour ca Vous avez paye un abonnement a 1000 balles !!!!!- @el escondido
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...