Menu
Expat.com

Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Dernière activité 01 Novembre 2024 par domdom99

Nouvelle discussion

mars60

@edmond99

C'est vrai, j'ai mangé un repas complet hier au resto, entrée, plat, dessert, vin et café pour 10 € tout compris.

Bien évidemment, il ne faut pas aller dans un resto trop touristique... 1f60b.svg

:cheers:

Pilouthai

Miss France 2024... On pourrait croire à une photo d'un adolescent prise sur une plage à Pattaya !

1f605.svg

39926929.jpg

mars60

:lol::D

Miss France 2024 et Hélène Rollès dans Hélène et les garçons en 1992 !

1702864618-403935389-3531438957098331-6861535415408840451-n.png

Patviathai

@mars60

A mon avis , en 1992 cette jolie petite miss France n'était pas née !

Patviathai

@Pilouthai

C'est vrai qu'elle semble avoir une poitrine "asiatique" 1f60b.svg

louisgarnier

Wokisme en route …

Pilouthai

Wokisme en route …

-@louisgarnier

Eh oui... 1f910.svg

kilrox1

Quand j'ai découvert la nouvelle princesse de beauté française de 2024, j'ai d'abord pensé que c'était le résultat d'une blague cosmique. Elle est si fine qu'on pourrait la confondre avec une baguette de pain, et elle a la grâce d'une danseuse échappée d'un ballet de mimes. C'est la première fois que je me prends à rêver du voile intégral, mais uniquement pour cacher ma déception hilarante ! Peut-être que cette année, la beauté a décidé de troquer le glamour contre une dose d'humour subtil. Qui sait, peut-être que c'est le début d'une ère où les princesses préféreront échanger leurs couronnes contre des chapeaux de clown ! 🤡✨

Gerardthai

Miss France 2024... On pourrait croire à une photo d'un adolescent prise sur une plage à Pattaya !
1f605.svg39926929.jpg-@Pilouthai

C'est vrai qu'elle a un manque total de glamour, il y a beaucoup mieux partout

mais ça, c'est le physique: je connais une Thaïlandaise ici qui est plus ou moins pareil ( plus sexy quand même ) et qui a un charme fou : le charme, c'est unique, ça vaut toutes les beautés du monde

Cette miss, face aux voluptueuses concurrentes étrangères, elle n'a aucune chance ( en fait je m'en fous, j'aime les petites femmes et toutes ces miss mesurent au moins 1m75 ( plus grandes que moi 1f602.svg1f602.svg )

Patviathai

@Gerardthai

Cette miss a failli être recalée car elle ne mesure que 1m695 ! Mais c'est encore plus haut que moi ... 1f60b.svg

Pilouthai

Pour ceux qui sont à Chiang Mai et qui désirent acheter des plantes et arbres fruitiers : c'est le moment de venir à l'université de Mae Jo où il y a une expo-vente pour les 90 ans de l'université !

(Jusqu'au 24/12)

NAVIGATEUR30

@Pilouthai

super , merci Pilou ….

nous avons vendu une partie de notre terrain où il y avait beaucoup d’arbres fruitier …il faut les remplacer….sinon ,  madame pas contente 🥲….🤣😂🤣😂

Pilouthai

J'ai des avocatiers obtenus à partir de noyau qui ne donnent rien depuis plus de 12 ans ! J'ai investi dans quelques plants greffés, on verra le résultat d'ici 2 ou 3 ans !

edmond99

@louisgarnier

totalement "woke" ....surtout quand j’ai lu son interview..."la société a  changé  ...la beauté féminine..." et bla bla bla...

Le public n'avait pas voté pour  elle.

Pilouthai

On serait en Thaïlande, je dirais que c'est un garçon... Le wokisme dans toute sa splendeur !

Gerardthai

Alors , n'ayant pas du tout suivi cette élection, qu'est ce j'apprends ? des milliers de gens ont voté pour une autre, mais leur vote ne compte que pour moitié , l'autre moitié, un jury de 7 femmes, et c'est lui qui a gagné : bonjour la démocratie ! les femmes n'ont pas les même critères de jugement que les autres, un jury d'hommes aurait surement voté pour quelqu'une de plus " formée "

aucune chance pour que cette femme soit miss monde à l'avenir ; c'est peut être mysogine , mais d'après la photo, elle n'a vraiment rien de particulièrement troublant

Songsamsi

Si vous voulez, je peux mettre ici ma photo en maillot pour voir si on me trouve encore troublant ?

Pilouthai

😂😂😂🤣🤣🤣😂😂😂

Pilouthai

Si vous voulez, je peux mettre ici ma photo en maillot pour voir si on me trouve encore troublant ?        -@Songsamsi

Moi même en maillot de bain je suis habillé étant donné la couverture de mes tatouages 🤪😂

edmond99

dans les années 60-70 les femmes se faisaient bronzer les seins nus....puis il y a eu une parenthèse pudibonde sans doute dûe aux années Sida ....et aujourd’hui elles ont toutes les fesses à l’air ( le fil dentaire ) .Si on ne baisse pas les yeux sur la plage on passe pour un pervers.

Pilouthai

C'est étrange, pour moi c'est justement en baissant les yeux qu'on peut voir le spectacle ! ... Et c'est donc en levant les yeux au ciel qu'on ne passe pas pour un pervers 🤪

Pilouthai

bikini-hot.gif

edmond99

Ha oui mieux que Miss France...

mars60

Au moins, les formes sont là... ;)

louisgarnier

Il y a tellement de belles femmes partout, toutes plus belles les unes que les autres, question de goût , les Miss, c’est juste du business…

Pilouthai

... Du business et de plus en plus de la politique !

Pilouthai

Ha oui mieux que Miss France...

-@edmond99

... En plus elle tourne bien et sans tomber. 😂

J'aime beaucoup le petit triangle jaune sur l'arrière train qui permet de différencier l'avant de l'arrière quand elle se promène !

Patviathai

@Pilouthai

Le triangle jaune c'est attention danger, zone en travaux, non ? 1f60b.svg

louisgarnier

@Pilouthai oui, tout a fait, c’est la nature humaine, la manipulation de masse est aujourd’hui tres facile …et encore plus facile avec une education qui fabrique des cretins, ou va t’on,  peut être que quelques films de science fictions nous l’expliquent 😱 (  excuse pour quelques fautes, mon telephone est tetu)

edmond99

Maintenant en France il y a une polémique sur l'élection de Miss France ...dés que la politique s'en mêle c'est foutu

mars60

@edmond99

Ça c'est clair...  :joking:

edmond99

Joyeux Noël à tous...aux Katos...aux mécréants...à ceux qui croient( encore ) au Père Noël...

mars60

6580.gif

edmond99

@mars60

c’est Noël à Pattaya ?

NAVIGATEUR30

Petite info pour les poumons de certaines villes …..

https://i.goopics.net/800/98nl8l.png

Pilouthai

C'est pourtant simple pour ne pas avoir de problème respiratoires il suffit d'arrêter de respirer lorsqu'il y a de la pollution. 😁

NAVIGATEUR30

https://i.goopics.net/800/cf7s0y.png

Tu as raison Pilou …

ceci étant, beaucoup d’allusions à la pollution de chiang mai ….

Je constate une chose ….les bords de mer ne sont pas mieux lotis ….🤣😂🤣😂

laurentbkk21

Pilou si on arrete de respirer, on doit reprendre a quel moment? faut demander aux influenceurs j'ai bon?

Pilouthai

En fait il ne faut pas respirer quand tu es à l'extérieur... Perso, c'est quand je reviens chez moi et que je mets ma tête dans un sac plastique que je respire... J'expire mon air pur qui était dans mes poumons et je le garde enfermé dans le sac...et je le respire à nouveau !

edmond99

Le problème du bord de mer c’est l’assainissement...les égouts qui se jettent dans la mer...

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande