Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Dernière activité 01 Novembre 2024 par domdom99
70747 Vues
19620 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@krisscemoi c’est pour ça qu’on l’a piégé, il n'était certaInement pas aux ordres, comme beaucoup d’autres d’ailleurs… dommage que la populace regarde trop la télé…
@neutrinou
salut j’arrive le 21 janvier si je peux te rendre service contact moi
Eric.
Dans un monde pas si lointain, les rôles de genre ont pris une tournure hilarante, transformant les hommes en joyeux "jouets" pour le divertissement féminin. Les rayons des magasins proposent une variété éblouissante d'hommes-jouets, du "Docteur Sérieux" au "Prince Charmant de Poche", prêts à déclarer leur flamme avec une rose en plastique.
Armées de télécommandes sophistiquées, les femmes peuvent changer les "chaînes" de personnalité de leurs hommes-jouets d'un simple clic. "Mode Romantique", "Mode Humour", ou même "Mode Aide aux Tâches Ménagères" – un choix pour chaque occasion. Les hommes-jouets rivalisent pour le titre de "Joueur de l'Année", prêts à tout pour arracher un rire à leurs propriétaires féminines.
La satire règne en maîtresse, avec des clubs secrets d'hommes-jouets échangeant des astuces pour divertir. Des compétitions hilarantes élisent le "Meilleur Comique de Salon" ou le "Danseur de Disco Déchaîné". Pendant ce temps, dans le monde du cinéma, le droit de cuissage s'éteint comme une étoile déchue, laissant place à des récits éclairés qui célèbrent la diversité et la résilience.
Les projecteurs, autrefois braqués sur des scènes obscures, éclairent désormais des histoires de défiance contre l'oppression. Les nouveaux scripts capturent la force de l'amour et l'aspiration à un monde où les traditions sinistres sont reléguées au passé. Ainsi, le rideau se ferme sur une ère sombre, invitant les spectateurs à applaudir la fin d'une époque et à accueillir un cinéma qui éclaire nos vies. Dans ce monde déjanté, le rire, l'égalité, et la dignité volent la vedette, promettant un futur où la lumière brille de mille feux sur l'écran de nos vies.
Bonne année
Gérard est alcoolique, c'est la seule raison pour laquelle je ne condamne pas son comportement, mais je lui collerai une obligation de soins ...
-@Patviathai
C'est certain que traiter un alcoolique sans qu'il n'ait la moindre envie de se faire soigner, ça va lui faire beaucoup de bien. Et ce sera aussi très plaisant pour le psy qui sera chargé de cette mission : on sait bien que tous les psy sont des sadiques qui se complaisent dans l'obligation de soin...
Bonne année à tous !
T'inquiète que tous ceux qui lui trouvent des excuses, s'il avait à l'époque mis la main au popotin de leur petite copine ils n'auraient pas été aussi tolérants.
Très très dur pour un alcoolique entre deux réveillons et bientôt la galette des rois....
Reçu un message de Paypal ( avec mon nom et prénom ) , ils disent qu'ils sont en train de changer de politique et qu'on saura de quoi il s'agit
Rétropédalage ? ils vont de nouveau nous ouvrir la porte ?
@Gerardthai
C'est qui Paypal ?
Cela faisait quelques années que je ne m'étais pas connecté à mon compte... surprise il fonctionne toujours et j'ai même quelques centaines de THB sur le compte !
Je n'ai reçu aucun email...
C'est un message en Thaïlandais , que j'ai fait traduire par Google translate
voilà le texte
"Nous apportons des modifications à nos accords juridiques qui s'appliqueront à vous.
Vous n'avez rien à faire pour le moment, mais si vous souhaitez en savoir plus, Vous pouvez voir les détails de ces modifications. Y compris la date à laquelle le changement entrera en vigueur. Et que pouvez-vous faire si vous souhaitez refuser les modifications sur notre page de mises à jour des politiques. Vous pouvez également consulter ces modifications en vous rendant sur PayPal.com, en cliquant sur « Informations légales » en bas de la page et en sélectionnant « Mises à jour de la politique ».
Vous avez des questions sur votre compte ou sur les modifications de votre politique ? Contactez nous s'il vous plait."
Je me suis mis sur mon compte et il est toujours ouvert, il y a aussi un lien pour ouvrir un compte Paypal en Thaïlande : alors, qu'est ce que ça veut dire ?
Reçu un message de Paypal ( avec mon nom et prénom ) , ils disent qu'ils sont en train de changer de politique et qu'on saura de quoi il s'agit
Rétropédalage ? ils vont de nouveau nous ouvrir la porte ?
-@Gerardthai
Bonjour,
Vérifiez bien l'expéditeur du message, je n'ai rien reçu en ce sens !
Rien reçu non plus. Vérifiez bien l'adresse mail de l'expéditeur et voir si elle correspond à l'adresse généralement utilisée par Paypal. En cas de tentative de piratage, évitez de cliquer sur un lien qui peut vous être proposé.
Quel est l'intérêt de Paypal ?
Pour vous j'entends
Et sécurisés. Et remboursement garanti et rapide en cas de divers problèmes. J'ai testé en Thaïlande et en Espagne. Nickel-chrome!
@Songsamsi
...nous serons fatiguées de nous faire siffler ... Encore faut-il être "mimi" un minimum.
j'ai comme adresse d'expéditeur : " PayPal Communications <no_reply@communications.paypal.com>"
En plus ils utilisent mes nom et prénom, ce que normalement un pirate ne connait pas
En plus ils utilisent mes nom et prénom, ce que normalement un pirate ne connait pas
-@Gerardthai
Bonjour
Il y a quelque temps j'ai recu un sms de ma banque Bangkok Bank ,disant qu'un paiement avait ete refuse par celle-ci pour anomalie
j'ai donc ete a ma banque et leur ai demande ce qu'il se passait. ils ne savaient pas!!!!
ils ont ete jusqu'a me demander ou j'etais 2 soirs avant . Ai repondu a la maison et non dans un bar ou autres lieux de debauche
Puis 2 jours plus tard ai recu un mail comme quoi mon paiement pour netflix avait ete refuse
1 jamais eu abonnement netflix. je ne paye jamais si je peux avoir gratuit
2 le nom de l'envoyeur etait bien donne dans l'envoi , a mon avis INDIEN vu les noms et prenom finissant par @udgosth.in
3 mon adresse mail ETAIT bien la bonne
Je devais juste cliquer sur un lien pour refaire le paiement
Alors croyz le ou pas DES VENTES d'adresse mails cela existe
oui, mais je parle bien du nom et prénom
l'adresse mail, ça semble facile à trouver, mais le nom et prénom , il est dans le dossier de la personne dans la société ( Wise, Paypal, banque etc ... )
des messages genre " un colis vous attend, votre paiement a été refusé " etc, c'est typique du piratage
En effet...sauf que certaines personnes associent leur nom et prénom à l'adresse email
J'ai une adresse email chez free avec comme nom et prénom Pilou Loupi et je reçois parfois des emails au nom de Mr Pilou Loupi
je connais pas mal de personnes qui mettent leur nom et prénom dans leur adresse e-mail
grave erreur selon moi, perso je n'ai pas envie que l'on connaisse mon identité sur Internet ( pour vivre heureux, vivons caché )
mon adresse e-mail n'a rien à voir avec mon nom-prénom
C'est pas la peine de faire autant de secrets, vu que tout le monde sur le forum sait bien que tu t'appelles Gérard THAI.
C'est une honte de venir ici sous une fausse identité ! Je vais le signaler à la direction
Une enquête révèle que 30% des Français chercheraient à s’expatrier.Et dans la tranche 18-24 ans ils seraient 54%...Ce qui est énorme.De plus cette enquête de l’OCDE chiffre à
100 000 voire 120 000 départs chaque année entre 2014 et 2018....
( ref : le figaro du 8/1)
Ça va ressembler à un EPHAD quand tous les jeunes actifs seront barrés au Canada,en Espagne , au Portugal ...
Il faut dire qu'en Europe ce qui t'attend ce sont les couteaux ( avec parfois quelques variantes comme le sabre ) alors qu'en Thailande c'est le sourire.
Effectivement, avant la période Covid il y a eu de nombreux retraités qui se sont expatriés au Portugal pour profiter d'un meilleur climat, d'une douceur de vivre, d'un lieu plus sûr et bénéficier pendant 10 ans des avantages fiscaux du statut RNH qui vient d'être supprimé en 2024.
Depuis l'après Covid, ce sont de nombreux jeunes actifs qui s'installent au Portugal.
Le Portugal est désormais ouvert aux retraités aisés car profitant d’un régime fiscal où l’impot sur le revenu est taxé à 10%....
@Songsamsi
tu exagères...TF1 reprend le feuilleton " Plus belle la vie " sous titré " Encore plus belle "....à Marseille .Si TF1 le dit c'est que c'est vrai...
@mars60
Après avoir été "développée" ecomiquement par l'Europe, ce pays lui a mis un coup dans le dos avec ses avantages fiscaux !
Le Portugal est un très beau pays avec des gens très charmants, mais l'eau y est très froide, hormis dans l'Algarve ..
Comme je le dis toujours : voter, c'est choisir celui qui va t'arnaquer.
J'en ai une autre, mais alors vraiment en mode sympathique, pour nos deux camarades qui viennent de s'expliquer virilement :
Il vaut mieux un compte en Suisse qu'un contentieux !
Bonjour à tous,
Pour info, j'ai enlevé quelques posts de cette discussion. Discuter politique est contraire à la charte du forum.
Bien à vous
Bhavna
Bhavna est un prénom populaire pouvant être porté par une personne de sexe féminin.
La signification du prénom Bhavna est : Nostalgie , Bons sentiments.
Le Nombre actif qui correspond à ce prénom est 3. Il explique le rôle que joue le tempérament, inné, dans la personnalité : communication, interaction, amitié, joie, légèreté, humour, art, positivisme, optimisme.
Suite :
Environ 15 % de la population européenne a du sang Rhésus négatif, mais comme dans une grande partie de l’Asie du Sud-Est, seulement 0,3 % de la population thaïlandaise a ce groupe sanguin.
Je viens d'envoyer de l'argent par l'intermédiaire de Wise, ils ne m'ont absolument rien demandé, tout comme avant
Il y a aussi la lettre de la CFE, ils ont l'air tout à fait en forme ! info intéressante, ils parlent d'une mutuelle au Brésil , avec VWV; si ça fonctionne, ils étendront ça à d'autres pays
nulle part il est question de leurs problèmes financiers et de la recherche d'hôpitaux moins chers
mais la situation est peut être spécifique à la Thaïlande , où apparemment un correspondant de VWV reçoit une commission des hôpitaux chers pour que la CFE reste avec eux ; gros nettoyage à faire ici !
Bonjour
Petit retour d'expèrience ,voyage en Europe .Visa Schengen.
Mon fils et sa compagne ,non mariés ,sont venus en Europe pour les fêtes .
Arrivée à Roissy en transis pour la Portugal ,puis retour en France pour 15 jours et de nouveau venue au Portugal avant un retour en Thailande .
Etant donné que leur séjour était plus long au Portugal qu'en France je me posais la question de la demande du visa soit à l'ambassade de France soit à celle du Portugal.
J'ai posé la question aux deux ambassades France et Portugal à Lisbonne qui ont botées en touche. L'ambassade de France en Thailande m'a précisé que la demande devait être faite dans le pays ou le temps de résidence est le plus long.
Sur internet ç'est le point d'entrée dans l'espace Schengen qui compte .
Vive l'europe et son uniformité .
J'ai donc fait un visa à l'ambassade de france visa ,reçu en 8 jours à Bankok sans problème .
A l'arrivée à Roissy mon fils et sa compagne ont été acceuillis au guichet par une personne d'origine martiniquaise qui a demandé le visa de séjour à sa compagne sans véiffier le visa , insisntante limite agressive.
Mon fils a précisé qu'il était en transit et partaient en vacances au Portugal montré son passeport ,sa carte d'ancien combattant .
Finalement elle a demandé à voir leurs billets Paris Lisbonne et les a laissés passer.
La compagne de mon était complétement paniquée . C'était la première fois qu'elle venait en france.
Les autres aller et retour se sont déroulés sans problème sauf à Orly où la encore une controleuse commençait à examiner le passeport Thai sous toutes les coutures . Je suis intervenue en précisant que nous étions ensemble.
J'ai senti une certaine suspicion et mépris envers la compagne de mon fils ,cela m'a choquée .
j'imagine mal si elle avait été toute seule la suite .
Cordialement
Oui, c’est le pays d’entrée dans Schengen qui fait le visa , habitant dans le sud, on passe par Nice et on a jamais eu de probleme. Une seule fois, ma compagne est passe seule par Paris effectivement ca a ete une vraie galere et stress pour elle . Quand a l'irrespect de la femme Thai je les laisse dans leur inculture et leur jalousie, et passe mon chemin.
De toute manière cela ne va s’arranger en Europe en général…à l’encontre des étrangers , quel qu’il soit…
cela fait 6 ans que nous ne sommes pas revenus en france et le voyage que nous avons prévu en septembre , hors de question que nous arrivions à CDG ….trop de mauvais souvenirs ….
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...