Une Petite Dedicace. ...............

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes très nombreux sur le forum Maroc à lire toutes les quotidiennes de 150....

Je voulais souligner le fait que ces revues doivent prendre du temps ...

pour nous apporter les infos - qui traitent de sujets divers et dont la lecture des membres est nombreuse (+de 120 vues journalières !! :)
la météo, 
les fêtes (que du coup on ne peut oublier ;) ),
les blagues quand on a pas le moral
et bien sur ses recettes :)

Je voulais ouvrir cette discussion pour remercier 150 de nous donner toutes ces info "à domicile" ;) avec ses petites illustrations et photos qui agrémentent ses revues.

Un Merci ne coûte rien, seulement un encouragement pour la personne qui sait donner :)

Vu le nombre de lectures sur ces revues, je pense que bcp seront d'accord avec moi -soit en faisant un "like" soit en répondant  ;)

Bonne journee à toutes et tous
:cheers:

:kiss: 👍

Bonjour Fashion,
Quelle bonne idée... Ah, S 150... s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer !
Moi qui ne suis malheureusement pas au Maroc cette année, ses news me réchauffent le coeur. Faire une revue de presse n'est pas aussi facile qu'on croit, c'est même un  métier ! Ca demande du temps, du discernement et de la générosité.
Allez tiens, je lui pardonne même le M bashing de ses RP...  :D
Bonne journée.
M

Bonjour,
Merci 150 pour ces écrits journaliers j'ai tellement pris l'habitude de lire la revue de presse c'est sympa
:top: Bonne journée

Bonjour tout le monde,

Je ne voulais pas spécialement revenir sur cette discussion..mais :
Constat des : Merci pour 150...... 8 membres ... (sans parler de l'équipe expat.com  :) )
Rien que les "vues" de la revue de presse hier +130...et je ne parle pas des autres quotidiennes...

Excusez moi, mais suis dubitative quant à la générosité  des membres .....juste un merci n'engage a rien..sauf a temoigner de votre  plaisir à lire ces quotidiennes...que vous lisez tout au long de l'année !

On peut critiquer,  on peut ne pas être d'accord, on peut ne pas s'entendre , ne pas avoir d'affinités .. mais franchement la je vois un bel exemple du chacun pour soi !! Alors faut arrêter de parler de convivialite  pour certains. Commençons déjà à dire merci.! (Surtout quand on profite de ce qui nous est offert  ;) )

Je ne cherche pas la polémique  loin de la :) seulement extrêmement  surprise de voir que seulement un "merci" exprime, coûte beaucoup  :( , alors que + 130 membres - en moyenne -  trouvent un intérêt à ces quotidiennes.

Je rappelle que cette initiative était pour saluer la constance de 150 à nous apporter ces informations. (Pas pour saluer ma discussion ;) )

P.s : comme je vois qu'il y a eut + de 160 connexions à cette discussion j'en profite aussi pour rappeler le fil "Politesse" car les "merci et bonjour" sur certaines discussions ... ben..y en a pas ! Tout ça évidemment c'est une question d'éducation  :)

Bonne journée à toutes et tous
:cheers:

Bonjour tout le monde,

Faisant suite à la demande de l'initiatrice ( demande reçue en MP ) , je clôture cette discussion.

Je vous remercie tout le monde pour votre participation et merci à Elisa d'avoir initié ce fil pour notre ami S150.  :top:

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Bonjour fashionparis,

juste un petit mot, tous les lecteurs du site ne sont pas membres, et du coup ils ne peuvent pas tous liker ;) (cette fonctionnalité est réservée aux membres du site)

Bonne fin de journée

Julien

Fermé