Menu
Expat.com

Meilleur quartier à votre avis?!

Nouvelle discussion

mounaye06

Bonsoir
je suis nouvelle ici...je veux que vous me coseillez svp enfait mon mari a du tavail au maroc cette annee et on va s installer la bas son travail se situe a barnoussi pas loin de ain harrouda... ma question est la suivante a votre avis ou pensez vous est le meilleure quartier?sachant que j ai deux filles de 8 et 6 ans que je veux inscrire a une ecole prive et j aimerais trouver une residence pas loin de l ecole.
Merci d avance

Moub

Bonjour
Il faut habiter Gauthier, excellent quartier

mounaye06

Merci pour ta reponse
est il pres de ain harrouda?

fitmen

bonjour

Bernoussi est parmis les grands quartiers  populaires de casablanca  , parcontre il ya une tranche qui s'appelle  ElQods qui fait partie de bernoussi  , un endroit sympa ou on peut trouver des villas , des jolies résidences ... avec toutes commodités  ainsi des grandes écoles privées  , c'est loin du centre ville

Ain harrouda est un endroit hors casablanca , proche du zone industruelle , avec des nombreux bidons villes au alentours ce qui explique que la population est loin de la civilisation un peu lol

enfin bref si le taff de votre mari a Ain harrouda je vous conseille de trouver un logement au Quartier ElQods que vous allez aimé surement

Jalil

fitmen

Bonjour fitmen :) , je vous vois tous les jours connecté sur le site,  et depuis presque 1 an que je suis la vous n'êtes jamais intervenu. . :( pourtant vous pouvez apporter pas mal de reponses sur les differents themes de discussions ..tel que celui ci auquel vous avez répondu  :)

Je voulais simplement vous dire qu'il ne faut pas hésiter,  vous êtes citoyen marocain et vous pouvez aussi nous apporter votre aide  ;) et cela, bcp plus souvent..non ?? ;)

Bonne journee à vous
A bientôt
:cheers:

fitmen

bonjour fashionparis

oui c'est vrais mon compte est souvent connécté vu que je laisse mon pc allumé chez moi , et cela ne veut pas dire que je suis devant lordi ;)

mais c'est vrai parfois j'hesite d'intervenir :D

je vais essayer de répondre a chaque fois que je verrai des interrogations :)

Bonne journee à vous
A bientôt
:cheers:

mounaye06

Merci beaucoup jalil pour votre reponse :top:

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca