J’ai décidé de vous dire à tous adieu.

J'ai décidé de vous dire à tous adieu.
En effet, vu la tournure que prends les échanges pas toujours agréables je préfère m'éclipser afin de m'occuper entièrement de ma famille et de moi-même.
Les travaux de ma villa dans la belle région de l'Ouest de Lagos sont terminés et vu le bel été que nous avons, je tiens à profiter  de ma piscine et de mon  jacuzzi au soleil en famille et des plaisirs de la nature.
Mon passage sur expat.com qui a duré un certain temps m' a permis d'apprendre beaucoup et de m'instruire utilement concernant la législation et  les lois du Portugal.
Curieux de cela, ayant une formation en droit (pas au Portugal) , je me suis délecté des conseils et renseignements donnés par « les anciens » : JPHonda, Bolinger, Benj77, Vyo, Lascaux et d'autres que je salue respectueusement.
Ils ont été pour moi des mentors à la plume généreuse mais parfois acerbe ; je vous le concède.
Ceci dit, je souhaite bonne chance à tous et  vous enjoins à faire attention car il est faux que dans la vie tout va toujours très bien se passer.

Je demande formellement la suppression de mon compte et remercie expat.com de m'avoir donné la possibilité d'établir  certains  contacts fructueux lors de mon passage sur le forum.

Salutations distinguées

Bonne chance ...

Bonsoir Nordfr,

Dommage pour nous...
Votre choix est respectable.

Cordialement

Gérard

j'avoue ne pas trop comprendre moi qui suis en pleines démarches pour aller vivre au portugal heureusement que tout le monde ne fait pas comme vous car ceux qui veulent venir se retrouveraient sans aucun conseil

Bonsoir Nordfr.

Ce fut un plaisir de vous avoir. Vous avez été d'une aide précieuse.

Je vous souhaite bonne route et à peut être à un de ses jours...

Bien à vous,

:) Bonne continuation alors dans cette belle région de Lagos. Profitez bien du soleil, de la nature, mer, piscine, et de tous ceux qui vous sont chers, famille... Amitiés. Brigitte.  :cheers:

Dommage car les conseils sont toujours précieux! mais je comprends...
Bonne retraite :cool::cheers:

Merci beaucoup pour votre contribution. Je suis curieux de savoir comment vous aller faire pour la suppression du compte. Alors je compte encore sur vous une dernière fois. Bonne famille et repos merci beaucoup

Bonjour @nordfr,

qui a écrit     " En effet, vu la tournure que prends les échanges pas toujours agréables je préfère m'éclipser....."
c'est dommage, mais.... "qui sème le vent, récolte la tempête....." et vos écrits "en gras, en majuscules, pas toujours courtois, etc....." n'ont pas laissés les gens insensibles.... et parfois le retour de bâton est plus fort ???....
vous étiez dans le vrai souvent....mais c'est la façon d'exprimer les choses....qui ne convenait pas....et je vous l'ai écrit en message privé...
C'est votre choix de quitter le blog et on doit le respecter...bonne chance à vous et comme vous dites, profitons de la famille et des choses vraies, car il nous reste moins de choses à vivre.....donc "à fonds les manettes...".
Cdlt,
Serge

Nordfr a écrit:

J'ai décidé de vous dire à tous adieu.
En effet, vu la tournure que prends les échanges pas toujours agréables je préfère m'éclipser afin de m'occuper entièrement de ma famille et de moi-même.
Les travaux de ma villa dans la belle région de l'Ouest de Lagos sont terminés et vu le bel été que nous avons, je tiens à profiter  de ma piscine et de mon  jacuzzi au soleil en famille et des plaisirs de la nature.
Mon passage sur expat.com qui a duré un certain temps m' a permis d'apprendre beaucoup et de m'instruire utilement concernant la législation et  les lois du Portugal.
Curieux de cela, ayant une formation en droit (pas au Portugal) , je me suis délecté des conseils et renseignements donnés par « les anciens » : JPHonda, Bolinger, Benj77, Vyo, Lascaux et d'autres que je salue respectueusement.
Ils ont été pour moi des mentors à la plume généreuse mais parfois acerbe ; je vous le concède.
Ceci dit, je souhaite bonne chance à tous et  vous enjoins à faire attention car il est faux que dans la vie tout va toujours très bien se passer.

Je demande formellement la suppression de mon compte et remercie expat.com de m'avoir donné la possibilité d'établir  certains  contacts fructueux lors de mon passage sur le forum.

Salutations distinguées


Bonne retraite du forum
Dans les discussions écrites, il y a le fond et la forme...Même lorsque le fond est bon, la forme peut avoir une influence très négative et c'est malheureusement bien souvent le cas sur ce forum, notamment de la part de ceux qui "savent".
Bonne baignade familiale

@nordfr

Je crois que les conseils donnés sur le blog ont, comme les yaourts, une DLV  ;) Vous avez beaucoup contribué depuis juillet 2014 et certainement beaucoup reçu aussi, pour le meilleur et pour le pire !
Je comprends tout à fait votre décision, et il me paraît qu'un "roulement" est indispensable pour garantir des informations au goût du jour, en ce qui concerne les démarches d'installation en tout cas.
Moi-même, qui ai terminé toutes les démarches depuis la fin du printemps, je constate que certaines ont déjà été modifiées et que les infos que je détiens sont donc obsolètes. Aussi, je contribue de moins en moins et de nombreux nouveaux expats contribuent de plus en plus et c'est bien.
Merci encore pour tout et bonne route !
:cheers:

Bonjour Nordfr

toute l'équipe du site se joint à moi pour vous souhaiter une bonne route !

Merci pour votre participation au projet expat.com, pour toute l'aide que vous avez pu apporter aux différents membres du site.

Prenez soin de vous,

Julien

Oui, take care,  prenez soin de vous. Et boa sorte.