immolation par le feu plus émeute
Dernière activité 26 Octobre 2011 par Julien
143473 Vues
943 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
C'est un copier coller d'une page facebook qui "propose" une révolution les 13 et 14 août et qui donne le résultat des gens qui ont votés
Au fait,
depuis quelques jours , nous avons un nouvel ambassadeur Libyen en France!!!
bonne nouvelle..
Francis
j'ai compris que c'était un sondage pour savoir qui voudrait refaire une révolution
1/3 ont dit non 2/3 de oui
Facebook en ce moment,c'est un peu tout et n'importe quoi....
La publicité faite aux réseaux sociaux après la révolution comme facteurs déclencheurs et amplificateurs,a créé beaucoup de "vocations" et il y à beaucoup de "néo-révolutionnaires",comme il y à eu beaucoup de résistants de la dernière heure.....
Tunisie: le chef de la sécurité de Ben Ali blanchi
http://www.cyberpresse.ca/international … ticle_POS1
Dormez en paix braves gens.....
Ca recommence à GAFSA. La patience n'est pas le fort de certains
ca veux dire que les internautes appellent sur Facebook tout ceux qui voudrait bien fiche la m.... avec eux. j'ai vu d'autres choses de ce genre aussi.
De toute façon,
cela va "repéter"...
Blanchir le chef de la sécurité sous B A, c'est une provocation!!
Puis comme dit AL, beaucoup de révolutionnaires en herbes lol
Faut bien que cela s'exprime... dans la rue????
Pour ceux qui veulent avoir les véritables nouvelles de la guerre en Libye : Le CNT reconnu par 31 pays a viré tout son gouvernement suite à de gros problèmes internes HI HI HI....et toutes les tribus se sont ralliées à Kadhafi.
Sinon voilà un site qui donne des infos réelles :
http://www.facebook.com/pages/Jeunes-li … 7824408959
Harfff
Facebook, je ne suis pas fana de ce truc lol
Mais tu as raison, je l'avais entendu, cette info, mais je ne voulais pas y croire!!
C'est une cata!
Là on "rempile" pour longtemps...!Et, ce n'est pas bon pour la Tunisie, ni pour les Français d'ailleurs!
Les politiques me fatiguent, j'y avait cru à un moment que l'on en finirait pour septembre, et poff!
je suis naif lol
Je vais prendre des vacances prolongées!
Francis
alclodo007 a écrit:Tunisie: le chef de la sécurité de Ben Ali blanchi
http://www.cyberpresse.ca/international … ticle_POS1
Dormez en paix braves gens.....
Je sais que nous sommes dans le même système avec presque les mêmes gens du pouvoir ou leurs émules.
J'avais essayé de tempérer les bonnes nouvelles de Malcom car il nous abreuvait d'investisseurs qui faisaient des méga projets, tous moyen- orientaux à capitaux mélés (moez Driis avec les chefs d'états de ces partenaires de Zaba et parents etalliés) ou bien des hommes d'affaires qui ont fait fortune avec le Président en exil doré etc etc.Les mêmes je dis Chaibi et chiboub et parents Trabelsi.les groupes hoteliers et grands magasins etc etc.Je dis les mêmes avec à la tête BCE dont la fille Amel a épousé Hamza qui est parent avec Chaibi, Chiboub, , Belgaied etc ils ne vont pas casser leur finance pour un petit peuple qui n'arrive pas a les mettre dehors.C'est effroyable et l'Europe elle ne bouge pas! Ca me tue.
cendrillon65 a écrit:Pour ceux qui veulent avoir les véritables nouvelles de la guerre en Libye : Le CNT reconnu par 31 pays a viré tout son gouvernement suite à de gros problèmes internes HI HI HI....et toutes les tribus se sont ralliées à Kadhafi.
Sinon voilà un site qui donne des infos réelles :
http://www.facebook.com/pages/Jeunes-li … 7824408959
bonjour,
un avion vénézuélien sur le tarmac de Djerba depuis hier......
pourquoi ? pour qui ???
Ce n'est pas pour hugo Chavez lol
Il a son cancer , et donc d'autres chats à fouetter!
Mais, effectivement, cela peut être un signe de départ...
Pat, ton informateur a de bon yeux lol
espérons que cela ce passe vraiment
Amicalement
Francis
et.....un bateau arrivé a zarzis chargé d'armes ce matin....
les tunisiens empechent le debarquement car incertains de la destinations de celles ci....pros K ou rebelles ???
Je crois mais à vérifier que le Quatar adhére aux opérations militaires internationales contre Kadhafi.
hammamet a écrit:Je crois mais à vérifier que le Quatar adhére aux opérations militaires internationales contre Kadhafi.
Le Qatar arme officiellement les rebelles lybiens depuis mi-avril 2011 (Source "The Guardian")
Alors , je ne comprends pas pourquoi les autorités tunisiennes ne laissent pas décharger ce navire!!
Il semblerait qu'il s'agisse de matériel militaire non armé car le Qatar n'a pas à fournir des armes aux rebelles, selon les accords conclus ( C'est bien de travailler sur deux lignes internet séparées!
ITRI : Institut Tunisien des Relations Internationales.
Nouvelles alarmantes de Tunisie
http://tunisitri.wordpress.com/2011/08/ … e-tunisie/
Urgent Zarzis: Des citoyens interdisent à un bateau soupçonné de transporter des armes de débarquer son fret.
http://www.tunisienumerique.com/2011/08 … -son-fret/
http://www.lepoint.fr/monde/libye-tripo … 592_24.php
Pas très douée, la vieille, avec les copier/coller et en plus ma connexion internet un peu perturbée!
Merci! On m'a expliqué plusieurs fois comment mettre les liens et je n'ai toujours pas pigé!
Pas si vieille que cela lol
A peine la retraite, bon, je m'égare..!
Cela ne sent pas bon, tout cela est très confus, (je parle de la Libye lol)
Qu'en pensez vous ? Moi, je ne sais plus trop!
Pour moi Kada doit partir non?
je vais essayer de vous expliquer mais je vous préviens ma patience a des limites! Tiens un qui va être content de savoir que je n'ai jamais appartenu à l'éducation nationale.
revenons à nos moutons!clic droit sur barre d'adresse, choisir "copier" puis regagner la page où vous rédigez et toujours avec le clic droit choisir" coller"
milord a écrit:Pour moi Kada doit partir non?
Cela fait combien de temps que l'on dit que c'est juste un question de jours?
A lire tout ça, je me demande si malgré la soit-disant information libre, on nous raconte pas un tas de salades depuis le début!
Merci,
je ne suis pas seul lol
c'est exactement ce que je me dis..
mais.. Kada reste Kada ...Voyons l'avion de Pat , enfin celui du Vénézuela lol
Francis
hammamet a écrit:je vais essayer de vous expliquer mais je vous préviens ma patience a des limites! Tiens un qui va être content de savoir que je n'ai jamais appartenu à l'éducation nationale.
revenons à nos moutons!clic droit sur barre d'adresse, choisir "copier" puis regagner la page où vous rédigez et toujours avec le clic droit choisir" coller"
Ben voila! clair, net et précis!
J'étais en train de me dire que, vu mon ancien boulot, pas savoir mettre les liens, ça la foutait mal!
milord a écrit:Tu n'en rates pas une Rourounet lol
Je les rate toutes, au contraire! je suis célibataire depuis trois ans!
hammamet a écrit:Les liens n'étaient pas bien mis!
Dorénavant, ce sera comme à la préhistoire: le gourdin! Sara ne m'échappera plus désormais!
les lybiens présents ici,font courir une rumeur disant qu'il ne resterait plus qu'une semaine à attendre pour le départ de kadhafi, du coup, ils ne louent plus que pour quelques jours
moi j'en doute beaucoup
http://www.tunisienumerique.com/2011/08 … h-a-gafsa/
Plusieurs citoyens de la délégation de Zannouch,dans le gouvernorat de Gafsa, ont incendié, vendredi, le poste de la garde nationale de leur région
Selon des témoins oculaires, lincendie a été déclenché après quun groupe de citoyens de la délégation de Zannouch eurent bloqué la route nationale n°14 reliant Sfax à Gafsa, appelant les autorités à créer une structure administrative dans leur région chargée découter leurs préoccupations, ce qui a nécessité lintervention des unités de la garde nationale, de la sécurité et de larmée qui ont eu des accrochages avec les protestataires, avant darrêter quatre jeunes parmi eux.
Le reste des protestataires ont ainsi encerclé le poste de la garde nationale de Zannouch, où se trouvait seulement le chef de poste, revendiquant la libération des personnes arrêtées et menaçant de mettre le feu à létablissement sécuritaire.
Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie
- Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
- La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...
- Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...
- Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...
- Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
- Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
- Voyager en Tunisie avec son animal de compagnie
Lorsque vous planifiez votre expatriation en Tunisie, vous vous demanderez probablement si votre animal de ...
- Les moyens de transport à Tunis
Que vous prévoyez de déménager à Tunis ou que vous veniez de vous y installer, se ...