immolation par le feu plus émeute
Dernière activité 26 Octobre 2011 par Julien
143473 Vues
943 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Cendrillon,
je préfère ce message au précédent....
Lis le mien ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=119595
Et pardon pour l'humour de....godasse !
el jerbi a écrit:sandralen a écrit:milord a écrit:Les résultats sont là!!!
La révolution a été faite par les intellos, et je me demande, s'ils se la laisserons voler comme cela??
salut Francis;
et oui tu as entièrement raison
mais cela prouve seulement une chose c'est que le pourcentage d'intellos est bien trop faible lol
la Belgique est resté combien de temps sans gouvernement ?
y'aurais t il si peu de gens intelligent ?
toute l'intelligence est la monsieur, nous le pays tourne bien même sans gouvernement
sandralen a écrit:toute l'intelligence est la monsieur, nous le pays tourne bien même sans gouvernement
Voire mieux!
cendrillon65 a écrit:Pat27
Vous me parlez de quelle majorité ? les petits bourgeois intello parvenus qui se prennent pour la race supérieure et qui se barricadent dans leur villas dès que le peuple est en colère ?
Moi je vous parle de la majorité avec qui j'ai discuté dans les quartiers populaires de Gammarth de Bouselsla et Bizerte qui ont vu à la télé que pendant qu'ils crevaient de faim un tigre mangeait 4 poulets par jour...
rourounet : Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, d'ailleurs les expats tunisiens sont complètement différents de mes concitoyens français, mais il y a des remarques qui blessent.
Les tunisiens en plus de leur révolutions ont accueillis les libyens alors qu'ils n'étaient pas en position de le faire, ils ont vu beaucoup de souffrance. Je les admire beaucoup ils nous donné une bonne leçon d'humilité contrairement aux frustrés avec les réfugiés de Lampedusa.
Ils sont très "réveillés", à la moindre entourloupe ils diront "dégage" à Ennahda, donc laissons les faire...La Tunisie est devenue un laboratoire pour l'élite mondiale, tous les yeux du monde sont braqués dessus, la suite va être très décisive. Si la suite dégénère d'autres pays hésiterons à se révolter....
-ben non je n'en connais meme pas de ceux là, de cette majorité ue vous citez
je vous parle de gens ordinaires vivant de Douz à Tataouine en passant par Djerba, le sud c'est ce que je connais le mieux
-oui merci je suis bien au courant
et du problème des réfugiés libyens
et des harragas...............j'ai les 2 autours de moi !
-et pourquoi faire un éssai ? autant bien jouer du 1er coup !
sandralen a écrit:el jerbi a écrit:sandralen a écrit:
salut Francis;
et oui tu as entièrement raison
mais cela prouve seulement une chose c'est que le pourcentage d'intellos est bien trop faible lol
toute l'intelligence est la monsieur, nous le pays tourne bien même sans gouvernement
Il est vrai que les belges sont connus pour leur intelligence !!!
La Tunisie a fais une révolution, acceuilli des milliers de réfugiés de toutes nationalité au début de la guerre en Lybie et des Lybiens ensuite, tout cela avec des moyens limités, je suis pas sur quer la Belgique avec des intellos de votre sorte en aurais fais autant !
Humm,
je te sent un peu moqueur sur le Belges!!
"Il est vrai que les belges sont connus pour leur intelligence !!!"
Toi, qui prétend pleins de choses, as tu déjà été en Libye???
Beaucoup de tes compatriotes ont crevé dans leurs prisons pour rien!
Moi, j'ai travaillé avec ces gens là!
Tu n'as aucunes idées , les Tunisiens étaient des chiens, pleins croupissaient en prisons, (je te dis pas les prisons),ne défends pas ce que tu ne connais pas!
Modérateur svp laissez passer!
el jerbi a écrit:sandralen a écrit:el jerbi a écrit:
La Tunisie a fais une révolution, acceuilli des milliers de réfugiés de toutes nationalité au début de la guerre en Lybie et des Lybiens ensuite, tout cela avec des moyens limités, je suis pas sur quer la Belgique avec des intellos de votre sorte en aurais fais autant !
merci c'est toi qui l'a dis !!!!
Ah bon et bien y a qu'a voir le nombre d'étrangers qu'on y accueillis et pas seulement pour quelques mois
et puis la Tunisie s'y retrouve bien car les Lybiens qui y sont accueillis sont de bons consommateurs
milord a écrit:Humm,
je te sent un peu moqueur sur le Belges!!
"Il est vrai que les belges sont connus pour leur intelligence !!!"
Toi, qui prétend pleins de choses, as tu déjà été en Libye???
Beaucoup de tes compatriotes ont crevé dans leurs prisons pour rien!
Moi, j'ai travaillé avec ces gens là!
Tu n'as aucunes idées , les Tunisiens étaient des chiens, pleins croupissaient en prisons, (je te dis pas les prisons),ne défends pas ce que tu ne connais pas!
Modérateur svp laissez passer!
OUI je suis moqueur parceque toi et sandralen vous insultez l'intelligence des Tunisiens
encore une fois tu porte un jugement sur tout un peuple a cause des agissements de certains
arrette de faire croire que tu a la science infuse et que tu connais tout mieux que les autres et laisse les modérateurs faire ce qu'ils ont a faire !
Que ce passe il , tu fait des fautes maintenant??
jamais, tu n'as fait cela!
je te fais un bouche à bouche!
Non, je ne voudrais pas que mon "ami" tunisien ait un souci..!
Je suis sérieux (pour les mauvaises langues!)
Mon jerbi, sans toi , ce forum serais triste, tu as voté pour qui?
Mon ami!!
Toute ma considération mon ami
Francis
sandralen a écrit:el jerbi a écrit:sandralen a écrit:
Ah bon et bien y a qu'a voir le nombre d'étrangers qu'on y accueillis et pas seulement pour quelques mois
et puis la Tunisie s'y retrouve bien car les Lybiens qui y sont accueillis sont de bons consommateurs
tu racontes vraiment n'importe quoi !!!
tu t'arrettes aux lybiens que t'a vu un peu partout dans leurs grosses voitures mais ceux qui ont été et qui sont encore peut etre dans des camps, sont des bons consommateurs aussi ???
Bien sur les étrangers en Belgique sont acceuillis "gracieusement", ils ne travaillent pas et ne participe pas a l'économie du pays !!!
Jerbi,
tu donnes vraiment dans le lamentable!
Laisses les gens dire ce qu'ils pensent!
C'est sur, cela te dérangent, car toi aussi tu voté pour ennahba???
milord a écrit:Que ce passe il , tu fait des fautes maintenant??
jamais, tu n'as fait cela!
je te fais un bouche à bouche!
Non, je ne voudrais pas que mon "ami" tunisien ait un souci..!
Je suis sérieux (pour les mauvaises langues!)
Mon jerbi, sans toi , ce forum serais triste, tu as voté pour qui?
Mon ami!!
Toute ma considération mon ami
Francis
ce forum est beaucoup plus civilisé sans toi, la periode de ton bannisement fut trop courte malheureusement !
je ne suis pas et ne serais jamais ami avec un type comme toi et ta consideration tu peux te la ......
quand a toi je suis certain que tu vote FN
STOP!!!!!!!!!! SVP vous n'avancez a rien !
http://www.youtube.com/watch?v=TWUpM7ZP … ata_player
milord a écrit:Jerbi,
tu donnes vraiment dans le lamentable!
Laisses les gens dire ce qu'ils pensent!
C'est sur, cela te dérangent, car toi aussi tu voté pour ennahba???
tu est et tu resteras un minable loleur
et discuter avec toi me donnes des boutons
alors comme disent les Tunisiens
DEGAGE
Dégages,
tiens c'est drôle cela!!
Dans le genre lamentable....
Pour la politique française, je te rassure, je ne vote pas pour tes amies tunisiens, ou comme! lol
Tu signes!! oui, fils de Belzébuth, au fond , je t'aime bien??
Tu as du dialogue, c'est pas comme ceux qui ont voter pour ennahba
Toi, je suis sur que tu es plus malin!
Mais, je ne te renie pas !
tu es aussi con que moi lol
La preuve!
el jerbi a écrit:sandralen a écrit:el jerbi a écrit:
tu racontes vraiment n'importe quoi !!!
tu t'arrettes aux lybiens que t'a vu un peu partout dans leurs grosses voitures mais ceux qui ont été et qui sont encore peut etre dans des camps, sont des bons consommateurs aussi ???
Bien sur les étrangers en Belgique sont acceuillis "gracieusement", ils ne travaillent pas et ne participe pas a l'économie du pays !!!
oh avec tout ce que ceux aux grosses voitures ont dépensés ça peut bien combler le reste
et oui ils sont bien accueillis, et sans devoir montrer qu'ils rentrent en Belgique avec une bonne somme d'argent contrairement aux européens qui veulent s'installer en Tunisie
@sandralen
la tunisie ne te retiens pas prends tes millions et trace ta route
el jerbi a écrit:@sandralen
lol c'est tout ce que t'a trouvé à répondre lol
si j'avais des millions crois moi que je serais déjà longtemps partie
sandralen a écrit:el jerbi a écrit:@sandralen
lol c'est tout ce que t'a trouvé à répondre lol
si j'avais des millions crois moi que je serais déjà longtemps partie
Si jachète certains expats au prix quils valent et que je les revends au prix quils pensent valoir, je vais men faire des millions ....
en effet, mais on n'en lira pas plus jusqu'à demain.
-discussion fermée temporairement, qq débordements ayant été signalés'
Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie
- Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
- La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...
- Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...
- Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...
- Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
- Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
- Voyager en Tunisie avec son animal de compagnie
Lorsque vous planifiez votre expatriation en Tunisie, vous vous demanderez probablement si votre animal de ...
- Les moyens de transport à Tunis
Que vous prévoyez de déménager à Tunis ou que vous veniez de vous y installer, se ...