Menu
Expat.com

Recherche poste de secrétaire médicale

Dernière activité 23 Août 2016 par VirginieFJ

Nouvelle discussion

VirginieFJ

Bonjour à tous,

Je suis actuellement secrétaire médicale, titulaire de la fonction publique hospitalière, avec une expérience de plus de 10 ans.

J'aimerais savoir comment se passe les démarches pour une mutation à l'Hôpital de Papeete ?
Quel est le salaire d'une secrétaire médicale en brut et/ou en net ?
Faut-il passer un concours pour rentrer au CHPF (en sachant que je suis déjà titulaire) ou est-ce que ma mutation suffit ?

Je souhaite venir m'installer en Polynésie mais je n'ai pas encore de date précise. Je prépare tous les renseignements utiles (coûts logement, recherche d'emploi, vie pratique, transport....)

Merci de votre aide.

Je vous souhaire une excellente journée à tous.

VirginieFJ

germain Xavier

le mieux est que tu contactes la direction de l'hôpital du taoone 987113 Papeete  Tahiti

GuestPoster020620

Virginie,
http://www.chpf.pf/offres-d-emplois-du- … 233;dicaux
Coût de la vie = 30 à 40% + cher que métropole (alimentation, internet, Electricité, Tfone, ..).
Transport par bus existant mais aléatoire. Préférer voiture (aussi 25% + chère à l'achat ) ou occasion mais être prudente. Si possible ne pas faire venir sa propre voiture (frais douane TRES élevés).
Population sympa et sans prise de tête.
Bon courage

germain Xavier

et  alors?  sinon y a qu'à aller  au Biafra  où le coût de la vie est minimum  si c'est ça la question!! ceci dit le poisson est à 4 € le kg aux Marquises le Uru et le fruits gratuits et les chèvres abondantes!! pas d'impôts locaux ni fonciers  tu peux vivre avec 100€/ mois!essaie  un peu en F !! c'est la rue  SDF

GuestPoster020620

On se calme !
Je ne fais que répondre aux questions de Virginie (entre autre logement,etc...).

germain Xavier

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : les insultes ne sont pas acceptées
VirginieFJ

Merci pour vos réponses.
Pourriez-vous m'indiquer les hôpitaux, maisons de retraite...bref, tout les secteurs publics vers qui je peux postuler dans la fonction publique par mutation. Je ne sais pas encore vers quelle ville me tourner en Polynésie...
Je n'arrive pas à trouver toutes les adresses d'hôpitaux, maisons de retraite.....

Encore merci pour vos messages qui m'aident beaucoup dans la préparation de mon voyage.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Cordialement.

Virginie

germain Xavier

j'ai une amie  Pamela  25 ans  médecin itinérant  qui a remplacé  le médecin titulaire de Ua pou en Janvier 2016 et actuellement  en août / septembre  elle connaît les gens de la santé qui embauchent  et bcp d'île de Polynésie!! hélas   je peux pas t'envoyer sn mail car  le site  l'interdit!! sinon écris moi Xavier BP 137 Hakahau 98745 Ua po Marquises et je t'enverrai son mail et le mien / la poste à moins que tusois citadine  te déconseile Tahiti  délinquance  loyers élevés 1200€ / 5 pièces  mieux aux Marquises  encore authentique  et pas bétonné

VirginieFJ

Merci Germain Xavier de la rapidité de tes réponses.

Je te donne mon adresse mail afin que tu puisses me donner les informations que tu as : **

Je te remercie sincèrement de ton aide.
Cordialement.

Virginie

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
GuestPoster020620

Bonjour Virginie,
As tu lu mon envoi sur le chpf (hôpital du Taaone, Pirae, Tahiti)?

GuestPoster020620

germain Xavier a écrit:

grand  schtroumph !! si  tu  sais pas  dis pas de ****! la vie est pas chère si tu vis local

Mais pourquoi tant de haine ? :lol: Je te signale que j'ai vécu 7 ANS en Polynésie. (si tu veux bien cliquer sur mon image). Je ne sais pas qui est le "grand shtroumpf"? Quelle agressivité! :mad:  Ta grossièreté est pitoyable.! Je ne m'abaisserai pas à continuer à te répondre.[/color]. [/color][/b]

VirginieFJ

Bonjour Rodanat,

Oui, je suis allée voir le site du chpf mais, pour l'instant, il n'y a pas de poste disponible. Mais je vais prendre contact directement avec eux. Merci beaucoup pour ton aide.

Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française