Menu
Expat.com

Tir à l'arc à Saïgon?

Nouvelle discussion

duong50

Bonjour,
Qui connait les clubs ou autres pour le tir à l'arc,à HCM ou ailleurs,, merci de me renseigner ,je pourrais Remmener mon matériel avec moi,, en vous remerciant,, duong..

Guest348679

Bonjour, près de chez moi, au Parc de  Phú Thọ, Avenue Lê Đại Hành ( ancien hippodrôme ), dans le Q 11, on peut pratiquer le tir à l'arc.
Bonne journée.
Alain

duong50

Merci bcp...auriez vous l adresse exacte de la rue,, je suis du côté de la gare de cars pour le sud( mien tay)... Cordialement christian

Guest348679

Bonjour, l'adresse du Phú Thọ Sport & Racing Club, est le N° 2 de l'Avenue Lê Đại Hành, il y a un arrêt de la ligne de Bus N° 27, juste devant l'entrée, cet arrêt s'appelle 407 Lê Đại Hành ( c'est l'arrêt juste après Parkson's, le grand centre commercial, en venant de la rue Ba Tháng Hai ).
L'avenue Lê Đại Hành, ne mesure qu'environ 500 mètres et l'hippodrôme en occupe la totalité.
En cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter, si nécessaire, je pourrai même vous y accompagner, ce n'est qu'à 200 mètres de chez moi.
Bonne journée.
Alain

duong50

Bonjour,
Je n'y serai que vers le 20/10 à sgn,, je vs contacterai bien sûr
Et encore merci
Christian

duong50

Bonjour Alain,
C duong50,, je pense aller demain matin au club du tir à l'arc,,
Auriez vous le temps d'y aller avec moi,comme vous etes à 200 m du club de phu tho,,
Mon fone 01663794606.
Au plaisir de faire votre connaissance
Duong50

Guest348679

Bonjour, je viens d'essayer de vous appeler ( à 9 heures ), mais ça ne répondait pas, j'attends ma fille qui doit rentrer du  sport, à 9h30, ensuite je serai dispo. J'essaierai de vous rappeler dans quelques minutes.
Je viens de réessayer ( à 9h35 ), toujours pas de réponse, mon numéro est le ***
A+
Alain

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh