Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Living in Arizona

Eymma

Hello everyone,

I feel really bad since my return to France. I always loved the United States, but I just spent several weeks in Arizona, I've never felt better in my life. I know many people must ask the question, but it's so different from case to case. I have on top of that, met someone there which whom I wish to stay. I explain the situation, I get my literary baccalaureate few years ago, then turn to foreign language studies, where I worked my English and my Spanish. After personal problems, I couldn't continue my studies and I therefore directed to trade for about 5 years. Currently I am working in a video game store in France, for about three years. I have read many articles on the Internet on different visas, the different ways to be able to go to the United States, to stay and live my life like I always wanted, but I feel so lost through everything I read, the course of each are different. I would like to get some help with my situation, about the steps to do to achieve what I have always wanted, I mean by that, live in the country where I have always felt at home. We can't choose our place of birth, and I never felt so bad since my return to France, I traveled a lot, but this destination what is Arizona, marked me and I will never forget.

If someone can help me, I will be so grateful about it... Thank you so much.

Sorry again, to ask you this. We have to believe in our dreams, and doing the best things to achieve it.

Sincerely,

xx

Eymma

Voir aussi

Voyager aux États-Unis avec un animal de compagnieDéménager aux États-Unisexpatriation 18 moisPossible de trouver un travail dans l'Arizona ?Les ecoles bilingues a Scottsdale/phoenix
Eymma

"Depuis 2008, Micromania appartient au géant américain GameStop, numéro 1 mondial des revendeurs de jeux vidéo, et dont Pierre Cuilleret était également Senior Vice-Président"

Eymma

Je suis perdue, car j'ai plusieurs projets en tête,
soit essayer d'obtenir un visa J-1 trainee dans le commerce, afin de pouvoir parfaire mon anglais également,
soit reprendre des études ? en arizona ? en tant que cours d'anglais ? sauf qu'il est impossible de travailler à côté afin de subvenir aux différentes situations "AU CAS Où"

bened55

Euh comment dire ... si tuveux obtenir un visa il te faut un "parrain" là bas. Donc soit une fac qui t'accepte, soit quelqu'un qui te recrute. Donc il te faut un vrai projet (mieux que "j'adore vivre là bas".
Après il y a la loterie où chaque année des personnes sont tirées au sort pour avoir la green card.
Dans l'absolu le gouvernement americain n'aime pas trop que les "aliens" restent sur leur territoire sauf s'ils sont interessants pour eux. Pour obtenir un visa j1 il faut prouver son attachement à son pays d'origine et sa volonté d'y revenir.

Eymma

Je suis déjà au courant de ce que vous m'avancez ici. J'ai ma famille en France, mes animaux, et certaines choses aussi ici qui me tiennent à cœur, si je comptais vouloir y vivre c'était surtout dans le but également de pouvoir rejoindre celui que j'aime sans avoir à passer absolument par la case du mariage, et pouvoir au moins apporter quelque chose au pays, pas simplement en tant que squatteuse.
Merci pour la réponse, qui ne m'a pas vraiment aidée du tout.

bened55

Hééé j'essaie d'aider... désolée si à 4h30 du matin je passe à côté de quelques subtilités.

Avec un j1 tu seras obligée de retourner en france au moins 2 ans à la fin de ton visa (mais tu le sais aussi). Ou il faudra modifier ton visa.

Sinon c'est soit la green card, soit visa K si tu es fiancée à un americain, soit visa H1B pour le travail.

Eymma

Merci, c'est bien ce que j'avais pu lire du coup... vive les relations à longue distance, c'est vraiment pas facile du tout. Je ne vois pas comment il est possible de pouvoir changer son visa J-1...
Désolée de l'avoir mal pris, mais disons que c'est pas évident de se dire, qu'on aime quelqu'un à des milliers de kilomètres de soi, et qu'on ne sait pas comment les choses se passeront... Je veux dire, s'il m'est incapable de retourner le voir pendant les deux années où je travaillerai en France suite au visa J-1, ça va être dur, je sais qu'il pourra venir si jamais de son côté.
Le but c'est de pouvoir passer le plus de temps ensemble, pas éloigné l'un de l'autre, puis devoir se marier aussi rapidement au bout d'un an, bon voilà... c'était pas le but non plus!

BenNY04

bienvenue sur le forum.

tout d'abord il faut voir si tu es illigible au visa J1.
ensuite TOUS les j1 n'ont PAS la regle des '2 ans' en France.
(meme c'est plutot une petite partie des J1)

tu peux regarder du cote des visa de travail...mais la pas sur que tu vas rentrer dans une categorie de travailleurs pour un visa (H1b: bac +4/5)
de meme, meme si ta boite est americaine, pour un poste de 'vendeuse' tu ne pourras pas obtenir de visa de transfer (visa L1).

tu peux continuer (ou reprendre) des etudes aux US ($$) via le visa F1 (tu ne peux travailler que sur le campus, max 20h).

bref, vivre aux US pour etre avec un boyfriend, ne donne pas droit a un visa...seul le mariage le peut.
pas trop de solutions (mais apparement tu le sais deja), a part le visa J1 (si tu l'obtiens: il faut voir si tu peux rentrer dans une categorie, et trouver une entreprise qui t'accepte) ou le visa F1 etudes.

Stephane Lagrange

Bonjour, si tu as moins de 26 ans, tu peux également tenter d'être jeune fille au pair dans un premier temps.

BenNY04

stevenmika a écrit:

Bonjour, si tu as moins de 26 ans, tu peux également tenter d'être jeune fille au pair dans un premier temps.

tout a fait, mais il faut trouver une famille d'accueil en Arizona...et surtout ne pas oublier que c'est du plein temps, et un 'vrai' travail  :D

Eymma

Il me semble d'ailleurs qu'avec le visa F1, on ne peut travailler qu'après la première année, right?

Merci pour vos réponses, en ce qui concerne le fait que "bref, vivre aux US pour etre avec un boyfriend, ne donne pas droit a un visa...seul le mariage le peut."

Je me doute bien, ce n'est pas parce que j'ai quelqu'un dans ma vie aux USA qu'on va me donner un visa non plus lol... Je cherchais simplement des solutions. Je comptais pas me la couler douce perso.

En ce qui concerne le poste de "jeune fille au pair", oui, je connaissais et m'étais déjà renseignée dessus, j'ai l'habitude avec les enfants dans tous les cas c'est pas ce qui est le plus compliqué, quand on est soi-même aînée d'une grande fratrie.

Merci pour vos réponses et la façon d'y avoir répondu, j'avais juste besoin qu'on m'éclaire davantage.

BenNY04

Avec le F1 comme je l'ai dit,  tu peux travailler sur le campus des la 1ere année (peu de places,  donc ne pas trop compter dessus).
Après,  selon les études,  tu peux obtenir un OPT qui permet de travailler.