Menu
Expat.com

Orthophoniste dans l'ouest si possible

Dernière activité 05 Octobre 2016 par kti971

Nouvelle discussion

BABETHG

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une orthophoniste dans l'ouest si possible, pour mon fils de 5 ans. Merci pour l'ensemble de vos conseils, vos expériences.... J'ai recherché sur Tamarin mme sebban, mais je n'ai pas trouvé et ne répond pas au téléphone.
Merci beaucoup
Eliza

kti971

Si le fait de payer de votre poche ne vous gêne pas, vous pouvez fonctionner par Skype. J'ai utilisé Visiocare dont j'ai été très contente mais la CFE a refusé la prise en charge donc j'ai arrêté

BABETHG

Bonjour
cela ne me dérange pas de ne pas être remboursé ce qui m importe c est la qualité de l approche avec l enfant c est pourquoi je préfère me rendre sur place
merci eliza

pakofo

Bonjour  Eliza
MA fille a eu qqs séances chez Julie Sebban en début d'année .Elle a fait un très bon travail . Son cabinet se trouve au 1er étage de Palm Square , entrée à côté du food lovers
Par contre, je ne trouve plus son num .de portable mais pourrait me renseigner si vous ne parvenez pas à la joindre sans cela
Cdlt

BABETHG

Merci à vous je suis allée sur le parking de food lovers et il n y avait son nom mentionné nulle part
je vais y retourner dès lundi. C est important pour mon petit garçon
je vous remercie de votre message
Cdt
eliza

pakofo

Il n'y avait pas de plaque à ce moment là non plus,seulement son nom sur une des portes dans le couloir du 1er à droite

BABETHG

Merci pour l information
bien à  vous
eliza

kti971

Jacques18, voici le post !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice