Menu
Expat.com

avenir avec une femme thailandaise

Dernière activité 17 Septembre 2016 par Julien

Nouvelle discussion

cdgcnx

Pilouthai a écrit:

Moi je recherchais une personne :
- Extrêmement belle
- Extrêmement riche
- Extrêmement attentionnée
- Extrêmement soumise
- Pouvant m'entretenir
- Pouvant me couvrir de cadeaux
- Pouvant me donner 1 ou 2 millions THB par mois d'argent de poche
- Ayant une belle situation
- Connaissant du beau monde
- Ayant la trentaine
- Ayant une belle voiture
- Ayant une chevelure qui sent bon
- Ayant des mains douces pour ma faire des massages...

Bref, une personne normale...
J'ai rencontrée Prudence, mais elle n'avait pas tous les critères...
Je suis donc reparti bredouille et j'ai décidé de revoir mes exigences à la baisse

De ce fait, je laisse tomber le critère : "Ayant une belle voiture"  :D:dumbom:

Dans le cas où vous trouveriez deux perles ayant toutes ces qualités je suis preneur!!

allspice

Apres il se dit que ce sont les femmes les venales  :P

En fait les hommes devraient se mefier qu il ne leur pousse pas un "imbondeiro" dans la paume des mains!!! Ils auront l air fin tout seul, sans compagnie!  :D

cdgcnx

allspice a écrit:

En fait les hommes devraient se mefier qu il ne leur pousse pas un "imbondeiro" dans la paume des mains!!! Ils auront l air fin tout seul, sans compagnie!  :D

Humour quand tu nous tiens...........

Pilouthai

Mais non, voyons, ma recherche n'a rien d'extraordinaire... !
;)
J'ai fait un effort, tu as vu ! Je n'exige pas (plus !) une belle voiture  :lol::dumbom:

Johny11

hehehehe pas mal

tient je vais y penser 

Possible que cette Nana sera dans la voiture

on peut rêver  merci  sympa ça détend  un peu .

edmond99

Je pense que pour se marier que cela soit en France ou en Thaïlande il faut avoir déjà divorcé une fois ...comme disent les Belges (lol)

La flemme de développer mais on peut ...

edyf

edmond99 a écrit:

Je pense que pour se marier que cela soit en France ou en Thaïlande il faut avoir déjà divorcé une fois ...comme disent les Belges (lol)

La flemme de développer mais on peut ...

:dumbom:

edyf

Pilouthai a écrit:

Moi je recherchais une personne :
- Extrêmement belle
- Extrêmement riche
- Extrêmement attentionnée
- Extrêmement soumise
- Pouvant m'entretenir
- Pouvant me couvrir de cadeaux
- Pouvant me donner 1 ou 2 millions THB par mois d'argent de poche
- Ayant une belle situation
- Connaissant du beau monde
- Ayant la trentaine
- Ayant une belle voiture
- Ayant une chevelure qui sent bon
- Ayant des mains douces pour ma faire des massages...

Bref, une personne normale...
J'ai rencontrée Prudence, mais elle n'avait pas tous les critères...
Je suis donc reparti bredouille et j'ai décidé de revoir mes exigences à la baisse

De ce fait, je laisse tomber le critère : "Ayant une belle voiture"  :D:dumbom:

ça m'a bien fait marrer.. :D

edyf

Prudence84 a écrit:

Ceci est une discussion entre Vous Messieurs !!!!
Un avis féminin n'a que peu d'importance, en particulier au vu de certaines "opinions" et "considérations" à propos de  la Femme Francaise !!
Très édifiant !!!
:top:

Ben je dirai que, quand on va se chercher une thaï plutôt qu'une française, c'est qu'il y a certainement des raisons..
CQFD !  ;)

guestposter98465

Bas oui c'est largement plus facile de draguer une pauvre Thai qu'une Française

edyf

allspice a écrit:

Il a fallu que j'aille voir dans google traduction !..
Non merci, le poil me suffit.. :):sleep

Prudence84

edyf a écrit:
Prudence84 a écrit:

Ceci est une discussion entre Vous Messieurs !!!!
Un avis féminin n'a que peu d'importance, en particulier au vu de certaines "opinions" et "considérations" à propos de  la Femme Francaise !!
Très édifiant !!!
:top:

Ben je dirai que, quand on va se chercher une thaï plutôt qu'une française, c'est qu'il y a certainement des raisons..
CQFD !  ;)

Pas vraiment CQFD mais sûrement plus facile !!!!

guestposter98465

Avant de parler des femmes Thais, faut d'abord parler du comportement de la plus part des hommes français en Thaïlande et la on pourra comprendre pourquoi certaines se comportent de façon bizarres

edyf

Sofiane2009 a écrit:

Bas oui c'est largement plus facile de draguer une pauvre Thai qu'une Française

Pas dans ce sens que je l'ai écrit mais vous voulez certainement dire : une pauvre française ?.. pas évident (faut comparer ce qui est comparable)..

guestposter98465

Ne vous inquiétez pas je compare ce qui est comparable  beaucoup se voile la face mais si ce Pays n'aurai pas eu de femme aussi facile il n'y aurai pas autant de touriste, je connais très bien ce pays ainsi que la communauté thaïlandaise, moi meme quand je voie des personnes retraités qui collectionnent les jeunes ou quand je voie de quelle façon se comportent les  personnes de cité bas la je comprends pourquoi certains thais se comportent mal

edyf

Question philosophique : la difficulté est-elle un gage de réussite ? et pourquoi la difficulté serait-elle un critère d'excellence ?

guestposter98465

C'est pour sa que je suis content quand des personnes comme TAMERLAN trouve la bonne femme avec qui il partage le bonheur, à la base le peuple thai est bon,

guestposter98465

pour moi bien sur que la difficulté est un gage de réussite, et la difficulté est un gage d'excellence parce que très peu de personne ose se frotter à la difficulté comme je dis un courageux n'est pas une personne qui n'a pas peur mais une personne qui surmonte sa peur

edyf

Sofiane2009 a écrit:

Ne vous inquiétez pas je compare ce qui est comparable  beaucoup se voile la face mais si ce Pays n'aurai pas eu de femme aussi facile il n'y aurai pas autant de touriste, je connais très bien ce pays ainsi que la communauté thaïlandaise, moi meme quand je voie des personnes retraités qui collectionnent les jeunes ou quand je voie de quelle façon se comportent les  personnes de cité bas la je comprends pourquoi certains thais se comportent mal

Toujours de la faute des vieux ! Salauds de vieux !.
Comme disait le regretté Wolinski, moi j'aime bien voir des vieux cochons avec des jeunes sa...es..
He he.. ;)

Pilouthai

Sofiane2009 a écrit:

... à la base le peuple thai est bon,

Que voulez-vous dire ?
Bon à quoi ?
Le peuple thaï, comme tout peuple, à son mode de fonctionnement...qui est certainement différent de celui de l'Europe occidentale....
Perso, je dirais que le peuple thaï est...thaï !!! avec tout ce que cela comprend (souriant quand cela peut lui apporter qq chose, superficiel et immature, vénal, égoïste, raciste...)  ;)
Il n'est intrinsèquement pas meilleur ou moins bon qu'un autre... Chacun pouvant le définir en fonction de son ressenti et de son expérience...

guestposter98465

edyf a écrit:

des vieux cochons avec des jeunes sa...es..

salades?
saintes?
sardines?
saugrenues?
saltimbanques?

Pilouthai

Sofiane2009 a écrit:

Je pense que vous mélangez un peu tout... Et que vous ne connaissez pas la Thaïlande aussi bien que cela !!!
Le thai est vénal et ce n'est pas nouveau... Ensuite, je ne juge pas si un vieux est avec une jeune...  Je me dis qu'apres tout, si ce vieux est avec une jeune, c'est que les 2 parties en tirent un profit !...et ne suis pas choqué oute-mesure !
C'est du business !

Pilouthai

Chodron a écrit:
edyf a écrit:

des vieux cochons avec des jeunes sa...es..

salades?
saintes?
sardines?
saugrenues?
saltimbanques?

Saucisses ?

guestposter98465

Je crois que l'on parle pas de la même Thaïlande, mais bon un petit commentaire sur cette phrase (souriant quand cela peut lui apporter qq chose, superficiel et immature, vénal, égoïste, raciste...)  dans chaque pays il y a des personnes qui sont comme sa, ce commentaire est typiquement un commentaire français qui généralise tout vous savez que en France c'est la même voir pir

Pilouthai

edyf a écrit:

Question philosophique : la difficulté est-elle un gage de réussite ? et pourquoi la difficulté serait-elle un critère d'excellence ?

En effet ! Très bonnes questions !!!
Le thaï allant toujours à la facilité, il démontre que la difficulté n'est pas forcément un gage de réussite  ;)  !
:lol:

Pilouthai

Sofiane2009 a écrit:

Je crois que l'on parle pas de la même Thaïlande, mais bon un petit commentaire sur cette phrase (souriant quand cela peut lui apporter qq chose, superficiel et immature, vénal, égoïste, raciste...)  dans chaque pays il y a des personnes qui sont comme sa, ce commentaire est typiquement un commentaire français qui généralise tout vous savez que en France c'est la même voir pir

Non, ce n'est pas pire en France côté superficialité, côté immature, côté vénale, côté égoïste... Le bouddhisme en est en grande part respondable, ainsi que la pauvreté de l'éducation !
Mais c'est aussi ce qui fait le charme du pays...  ;)
Vous ne connaissez visiblement la Thaïlande qu'avec des yeux de touristes !

guestposter98465

OK quelle sacré business bravo, je peux vous dire que je connais très très bien ce peuple ainsi que le pays, question si vous portez des jugements aussi radicales sur eux pourquoi voulez-vous y vivre alors

Pilouthai

Sofiane2009 a écrit:

Avant de parler des femmes Thais, faut d'abord parler du comportement de la plus part des hommes français en Thaïlande et la on pourra comprendre pourquoi certaines se comportent de façon bizarres

Non, il n'y a vraiment rien de bizarre !

guestposter98465

si vous le dites bas je vous dis que vous ne connaissez vraiment pas votre pays, préjuger préjuger c'est désolant allez faire un tour dans les quartiers vous verrez que ce que je dis est vrai pour la pauvreté de l'éducation côtoyer des personnes aisés pour vous rendre compte de leurs égoïsme et de leur coté immature mais heureusement ils ne sont pas tous comme sa

Pilouthai

Sofiane2009 a écrit:

OK quelle sacré business bravo, je peux vous dire que je connais très très bien ce peuple ainsi que le pays, question si vous portez des jugements aussi radicales sur eux pourquoi voulez-vous y vivre alors

Je n'ai pas de jugement à porter sur ce genre de business... C'est un business comme un autre !

Sinon, je viens en Thailande depuis 1982 et j'y vis !
J'ai toujours dit que je n'étais pas ici pour le peuple mais pour le climat, l'architecture, la facilité de vie à de nombreux niveaux, la nourriture...mais que demain je peux me retrouver dans un autre pays sans problème !

Johny11

J'aime bien ça se détend l'humour va commencer a galoper  SUPER  les Zamis  :lol:

guestposter98465

Bas si vous y allé depuis 1982 vous avez pu vous apercevoir de leur changement de comportement de 1982 à maintenant est ce que les thais de 1982 sont comme cela de 2016

guestposter98465

Le climat il y a le meme climat dans d'autre pays et plus proche mon cher Mr

Pilouthai

Sofiane2009 a écrit:

côtoyer des personnes aisés pour vous rendre compte de leurs égoïsme et de leur coté immature...

Oui, les joueurs de foot par exemple  :lol:
Ca y est, on va finir par arriver au fait que les riches sont des égoïstes et des méchants !  :dumbom:

Bon sérieusement, connaissez vous la culture thaïe ? Le fonctionnement d'un thaï ?
Je ne pense pas !!!!
Je parle de l'égoïsme liée à la culture, comme la superficialité qui est ici culturelle !!!!

guestposter98465

La discussion serai mieux avec plus de franchise, je ne crois vraiment pas quand une personne me sors qu'il aime ce pays pour la nourriture, le climat et bla bla

Pilouthai

Sofiane2009 a écrit:

Bas si vous y allé depuis 1982 vous avez pu vous apercevoir de leur changement de comportement de 1982 à maintenant est ce que les thais de 1982 sont comme cela de 2016

Oui, je vois une différence : Aujourd'hui, ils sont accros encore plus à la société de consommation !
Sinon côté superficialité, égoïsme, féneantise, inculture et côté vénal, rien n'a changé !
;)
En revanche, on trouve des fraises en décembre ! Chose impossible en 1982 !

Pilouthai

Sofiane2009 a écrit:

La discussion serai mieux avec plus de franchise, je ne crois vraiment pas quand une personne me sors qu'il aime ce pays pour la nourriture, le climat et bla bla

Ah ?
Et pourquoi pas ? Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant !
Encore une preuve que vous ne connaissez pas le pays !!!!!

Et selon vous, pour quelles raisons devrait-on s'installer dans un pays étranger ?

guestposter98465

Chacun préserve au mieux sa culture et rien de mieux de l’égoïsme pour la préserver bon je vous laisse à vos idées Pilouthai. Je sais comment il fonctionne et leurs culture je leurs laissent j'ai la mienne de culture et j'en suis fier et le peu que je connais de leurs culture c'est ce qu'ils ont bien voulu me faire montrer et je respect que se soit les thais Bouddhistes ou Musulman et vu que je pratiquais la boxe thais je peux vous dire que dans tout les camps d'entrainements j'ai été reçu avec une très grande hospitalité

guestposter98465

Chacun ses raisons !

guestposter98465

Je ne juge pas

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande