Menu
Expat.com

Travail avant ou après être sur place? - Visa travail

Nouvelle discussion

davidcontact

Bonjour à tous et toutes,

Je pense que s'est passé dans la tête de plusieurs de vouloir laisser son travail ici et de venir s'installer à Bali. Je n'imaginais pas à quels point l'obtention d'un visa de travail était laborieux.

Est ce que vous aviez tous/toutes un poste qui vous attendait avant de vous y être installé? ou c'est une fois sur place que vous avez trouvé?

Merci d'avance pour prendre le temps de répondre.

Bonne journée,
David

floresbali

Bonjour !
Bali c`est surtout pour les rentiers, les retraitres et quelques surdoues chanceux...
Voila !

supersteph

salut

oui espérer trouver un "vrai"travail à Bali autre qu un petit boulot dans un bar ( et encore) est très difficile.
Comme dit au dessus il faut être retraité, rentier, avoir du fric d'avance ou faire un job par internet et se faire payer en France.

Mais viens voir par toi même mais de là à lâcher ton job actuel, attention

Stepj

davidcontact

Merci pour vos témoignages

GraphisteFree

Bonjour David
Quel est ton job exactement ?

Karim bali

David.
Tu peux venir et trouver un emploi ou monter ta boite.
Si tu es professionnel et bon dans ce que tu fais tu as une chance.
Welcome

GraphisteFree

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.
floresbali

GraphisteFree : bonjour et bravo ! Mais commencez par vous renseigner sur les visas, les autorisations et reelles possibilites de travailler, sur ce qe cela coute de s`installer a Bali et ce que vous pouvez esperer gagner. Bon courage !

GraphisteFree

Je continuerais a travailler pour la France. Bali ce sera juste mon bureau, un peu plus sympa… Je connais quelques personnes a Bali et souhaiterais louer une maison (max 500 euros), que je pourrais sous louer quand je viens en France

floresbali

Ok. La aussi renseignez-vous bien. L`argent que vous gagnez en Indonesie peut vous attirer de tres gros ennuis si ce n`est pas fait en conformite avec la legislation du pays ce qui n`est pas facile du tout et couteux.

supersteph

salut

de toute façon tes clients te paient en France donc rien ne concerne l Indonésie donc pas de risques particuliers.

Si tu lis le forum tu vois qu il y a plusieurs visas à Bali et pas spécialement compliqué d'y rester .

Steph

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

Tous les articles du guide Bali