Menu
Expat.com

MAD 2017

Dernière activité 11 Octobre 2017 par Garveyy

Nouvelle discussion

GuestPoster172

Oui pareil pour moi, plusieurs pages avec toutes mes absences depuis le début de ma carrière...

iszabelle
Ronyan a écrit:
iszabelle a écrit:

Merci Ghislaine,
bon ben j'ai essayé de faire des recoupements mais mes hypothèses n'aboutissent à rien !
Alors, je vais attendre la suite....


Bonjour,
Je me pose une question sur la fiche de synthèse; elle faisait une page ou plusieurs? Au début l'administration m a fait parvenir une seule page, ensuite en parcourant le forum certains avaient plusieurs pages avec le nombre de jours d'absences...Donc ne fallait-il pas juste une feuille?


Ma fiche de synthèse comporte effectivement plusieurs feuilles, dont les absences

Benben972
laurence_a a écrit:

Bonjour
Y a t-il des heureux élus en EPS? Toujours rien pour nous 😢


Oui Laurence, des réponses positives en EPS ont été transmises.

esther39

Est-ce que les réponses positives en vente ont été transmises ?

laurence_a

Nous attendons toujours!

laurence_a

Quelqu'un parmi vous a-t-il eu un poste en EPS à Papara?

DAVCLEM
esther39 a écrit:

Est-ce que les réponses positives en vente ont été transmises ?


OUI le 9 FEVRIER au matin via le SNETAA

cebeguyane

nous sommes en attente, et ça commence à devenir très dur, mutation double EPS avec trois enfants, echelon 7 et 8, mails envoyés au snes depuis 5 jours et au snetaa depuis deux jours. Une réponse nous disant qu'ils cherchent et nous recontactent et depuis plus rien!!! J'ai jamais autant regardé mes mails!!!!
En plus les rapports de la commission du Snes semblent tirer un trait sur notre candidature, ma femme n'a pas été inspectée depuis 2010, je n'ose pas croire que ça peut être un critère fixe!!!!

GuestPoster172

Bonsoir à tous,

est-ce que certains des recalés, comme moi, attendent aussi le deuxième voire le troisième tour ? smile.png

Benben972

Bonsoir à tous, pour répondre à Laurence, nous avons reçu un mail du SNEP mercredi matin avec une réponse provisoire positive, couple EPS échelon 8 un à Papara, l'autre à  Taravao. J'espère que vos réponses vont arriver vite et mettre fin à l'attente interminable!

GuestPoster172

Bonjour,
Nous sommes également un couple de profs d'EPS échelon 8 ; nous avons reçu un mail du Snep, mercredi 8, qui nous informait d'une affectation à Papara pour moi et à Teva I Uta pour mon mari.
C'était notre troisième demande.
Bon courage pour l'attente.

hélias976

Les résultats sont tombés ? Je n ai Rien reçu

Etche40

Rien du VR, moi non plus😓

esther39

Rien pour moi j'en peux plus

Paneer974

Rien pour nous également mais bon, comme c'est jusqu'au 17 février inclu (donc le 18 février pour nous...) on a encore de nombreuses heures à patienter. Mais faut se dire que ça va vite passer... De toute façon, vu le rapport du Snes, c'est mort pour nous... Bon courage à tous.

Raiana

D'après des amis, barre d'entrée en EPS : 130 (échelon 8)

Je rappelle que le VR ne transmet pas toujours la réponse à tous les candidats si réponse négative....  ce qui rend l'attente encore pire! les syndicats se mobilisent tous les ans pour que tout le monde ait une réponse, croisons les doigts... !

cebeguyane

d' après mes calculs on a 135 points... mais y a tellement d'autres choses qui rentrent en ligne de compte qu'on ne sait pas trop quoi penser... quelqu'un a un mail du snep histoire qu'on aie enfin une réponse même négative?
On sait déjà que sur Tahiti y a plus de place, heureusement on avait mis aussi quelques autres iles!

portef

Bonsoir est ce qu'une ou un d'entre vous sont Plp car je ne sais pas si les résultats sont tombés .
Merci par avance

Bleuevanille59

Pas de mutation pour nous en EPS avec 135 points (9eme échelon en poste double). Nos dossiers étaient conformes. Nous avions demandé des collèges où il y avait de la place sur Tahiti (confirmé par les affectations de certains collègues) mais à priori le voeu de la zone urbaine nous aurait desservis: seuls les vœux précis ont abouti à une affectation. Vraiment dommage que ce voeu apparaisse dans la liste mais qu'il ne soit pas pris en compte en commission.
Bravo aux heureux élus !

Mamatt01

Toujours dans l'attente d'une réponse du SNEP...

benss1

bonjour,
quelqu un a eu le mail du VR?? ( proposition de poste)

Etche40

Pas de mail du VR, par contre mail plus "officiel" dans la forme du Snetaa ; qui me confirme que ma MAD est refusée 😖

DAVCLEM

Grosses inondations encore à Tahiti en ce moment...

Cerise3462

Benss1.
Mail du snetaa  résultat positif mais pas du VR encore
La semaine prochaine en principe puisqu il faudra retourner les documents avant le 1mars

Cerise3462
Cerise3462. a écrit:

Benss1
Mail du snetaa  résultat positif mais pas du VR encore
La semaine prochaine en principe puisqu il faudra retourner les documents avant le 1mars

dezodye

Bonjour
avez vous eu une réponse du VR?

fetia29

Non, toujours rien  sad.png

iszabelle

Peut être que le résultat sera sur le dossier électronique...

Nathtrail88

Normalement, ils envoient un mail... c'est insupportable cette attente! 😈

Paneer974

Rien pour nous. Je pars donc du principe que la réponse est négative.

Tahiti2017

Bonjour,
J'ai comme vous une reponse positive des syndicats mais toujours aucun message du VR... Avez-vous eu du nouveau de votre côté ?

EmilieMathieu

Bonjour,
Ce sont les vacances en Polynésie, donc si cela se trouve le VR est fermé et ne ré-ouvre que lundi ?! En tout cas, je vois sur le site du VR qu'il est ouvert du lundi au vendredi jusque 15h30 donc si nous n'avons toujours rien à cette heure, il faut se dire que nous n'aurons rien avant lundi (nuit de lundi à mardi pour nous)...

Julie&Guillaume

Idem... retour positif du snetaa mais rien du VR. Cerise 3462 comment sais tu pour la date du 1er mars? Je ne la trouve nulle part. Merci :-)

EmilieMathieu

Où avez-vous lu que la réponse est à donner pour le 1er mars ?! Sur le BO il est inscrit le 22 février comme date limite d'acceptation ou refus du poste.

Julie&Guillaume

Oui j ai aussi la date du 22. Le 1er mars est mentionné dans un post plus haut

Tahiti2017

Bonjour Vir40
Avez recu le message du VR de votre côté ?

Tahiti2017

En principe sur les périodes de vacances de petite durée le VR reste ouvert... Pour autant je les ai appelés vers 14h00 puis 15h00 heure locale cette nuit et ça ne décrochait pas...
Je pense en effet qu'on peut tous supposer qu'aucun message n'a encore été adressé par le   VR... Dès lors même les collègues qui n'ont aucune info syndicale doivent encore attendre !

DAVCLEM

Il y a les congés et de plus,  il y a de grosses intempéries à Papeete et même des morts, hier, un agent communal a FAAA est décédé, noyé, emporté par les eaux, donc les déplacements et les communications doivent être perturbées.
Il y a des priorités sûrement plus urgentes à gérer en ce moment sur place.
Personne n à recu de messages officiels, on attend tous patiemment.

cebeguyane

Je suis alle voir sur le dossier electronique... pas un mouvement, je pense qu il vaut mieux se deconnecter jusqu a lundi...et surtout tenter de faire une vrai nuit ( en tout cas je sais deja que je supporte bien le decallage horaire). Pour rappel compatissez parce que les syndicats ne m ont pas repondu donc je n ai aucune idee du resultat meme provisoire!!!!

GuestPoster172

Bonjour,
Je n'ai rien reçu d'officiel non plus.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française