Menu
Expat.com

MAD 2017

Dernière activité 11 Octobre 2017 par Garveyy

Nouvelle discussion

bbdg

Réponse syndicale positive le 8 mais rien d'officiel en provenance du VR aujourd'hui. A mon avis, il faudra patienter jusqu'à mardi matin (du moins si le délai d'acceptation du poste court toujours jusqu'au 22 et n'est pas lui aussi repoussé...).

Ness60

Bonjour
Mon mari a reçu un mail des syndicats polynésiens positif concernant la MAD le 10/02 et les a même eu au téléphone, donc pendant une semaine c'était un peu l'exaltation.On attendait la réponse plus officielle et hier il a consulté sur iprof et malheureusement le mail était négatif... on ne comprend pas tout, avez été déjà dans le même cas...

iszabelle

Ness60 a écrit:

Bonjour
Mon mari a reçu un mail des syndicats polynésiens positif concernant la MAD le 10/02 et les a même eu au téléphone, donc pendant une semaine c'était un peu l'exaltation.On attendait la réponse plus officielle et hier il a consulté sur iprof et malheureusement le mail était négatif... on ne comprend pas tout, avez été déjà dans le même cas...

sur iprof ? ou sur le serveur MAD2017 où il a postulé ?

pfff c'est la douche froide ! terrible !

Ness60

Sur iprof

Mich973

Sur iprof c'est la réponse du mouvement inter, pas de la MAD.

iszabelle

il avait une autre demande pour un département ?

Ness60

Non,  il avait uniquement postulé pour la PF

fetia29

Je pense également comme Mich973. J'ai aussi reçu un message sur i-prof. Le SNES avait prévenu ses adhérents qu'un bug au niveau de l'Inter avait eu lieu et qu'il ne fallait pas tenir compte des messages envoyés.
Normalement le mail que nous attendons du VR, doit nous parvenir sur l'adresse électronique communiquée sur notre dossier MAD. On peut encore espérer un peu.....

bbdg

En effet :

"Chères et chers collègues,

Vous avez pu recevoir du ministère, ce vendredi 17 février,  un SMS vous avertissant de votre résultat de mutation : que vous ayez demandé ou pas une mutation cette année, n’en tenez pas compte il s’agit d’une erreur ubuesque de l’administration.

Le SNES-FSU est immédiatement intervenu au ministère et a obtenu l’envoi d’un SMS correctif. A l'heure où vous recevez ce mail, il semblerait que de nouvelles informations aient été mises à disposition des candidats sur leur boîte mail professionnelle.

Au delà de ce bug, il est inadmissible que le ministère communique un projet avant que les commissaires paritaires aient pu réaliser le travail de vérification préalable et fait corriger les erreurs dépistées. Le SNES-FSU n'a de cesse, depuis 2009, d'indiquer au ministère que la diffusion d'un projet qui n'a rien de définitif est générateur de stress chez les candidats à mutation, aucun d'eux ne pouvant avoir la certitude que ce qui lui a été communiqué sera le résultat qu'il obtiendra.

Si vous êtes syndiqué-e, le SNES-FSU vous communiquera votre résultat définitif, fiable, à l'issue des commissions, après avoir vérifié les données.

Cette année encore plus que les années précédentes, le meilleur conseil que nous pouvons vous donner si vous êtes demandeur de mutation est de ne pas tenir compte sans précaution de ce qui vous est communiqué par le ministère ou d’autres à la hâte mais de vous armer de patience pour attendre votre résultat issu des commissions (du 6 au 10 mars - calendrier ici : https://www.snes.edu/Calendrier-des-com … -2017.html). En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter : emploi@snes.edu.

Si vous n’avez pas participé au mouvement, soyez rassuré : vous ne serez pas muté !

N’hésitez pas à transférer ce mail à des collègues autour de vous s’ils ont reçu le SMS du ministère.

Bien cordialement,

Xavier Marand, secrétaire général adjoint
Thierry Meyssonnier, secrétaire national"

DAVCLEM

HIER, moi aussi j ai reçu un texto de la part du ministère  pour l inter comme quoi je suis muté sur l academie d'aix Marseille....
1ER/ je n ai rien demandé et surtout pas à l'inter
2ND/ j'Y suis deja sur l'academie d'aix Marseille....depuis 2 ans.

affligeant.

bbdg

Ça rappelle un peu le "bug" concernant l'application des mesures de "revalorisation" en janvier...
http://www.snes.edu/BUG-sur-la-paye-de- … -2017.html

dut64

tu as postulé pour quel poste?

yayesxm

Iaorana
Info d'un syndicat localement : retard dans l'envoi des mails du VR il faut attendre la semaine prochaine. Profitez de votre week end !

esther39

Début ou fin de semaine ?

DAVCLEM

merci pour l info
bon we a vous

Julie&Guillaume

Merci pour l info :-) c est sympa

laurence_a

Bonsoir,
Toujours aucune nouvelle pour nous en EPS! Comment savez-vous qu'il n'y a plus rien sur Tahiti?

cebeguyane

J ai enfin eu la reponse en joignant le snes puis le snep... pour nous c est mort, on y croyait pas trop, on retentera l annee prochaine. Je disais que sur tahiti c est complet parce qu il y a peu de postes et les eps qui annoncent leur mad sont tous dans cette zone.

laurence_a

Merci pour la réponse et désolée pour vous! Pour nous aussi je pense que c'est mort et vu nos échelons on va pouvoir faire une croix sur la Polynésie 😢

GuestPoster28010

Bonsoir,
J'ai reçu un mail du syndicat de pf disant qu'un avis défavorable à èté émis à mon sujet, pareil sur iprof, alors qu'aujourd'hui en contactant mon syndicat à paris il m'ont dit qu'ils ont reçu une liste datant du 07/02/17 sur laquelle c'est positif pour ma part, je ne comprend plus rien du tout.

bultier

Yesssssssssssssssssssss !
C'est ok pour nous aussi, mais une info de plus pour ceux qui n'ont rien eu : Il ne fallait pas hésiter a prendre contact avec l'inspecteur de PF !
Montrer son instance et montrer sa motivation... Les dossiers sont nombreux et il faut savoir sortir du lot....
On est en plein rêve...Mais il va falloir s'organiser maintenant !!

Ness60

Super, félicitations vous êtes dans quelle discipline ?

Tahiti2017

A Bultier...
Mais vous n'avez pas encore eu le message de confirmation du vice-rectorat...?

dut64

vous avez pris contact avec quel inspecteur quelle matière???

Nadphil

Est-ce-que qqn connaît la date de réponse pour les postes à profil ?

Tahiti2017

Idem en principe puisque c'est le VR qui entérine les décisions territoriales.

valdu13

Bo njour je suis sur hiva oa...si des collègues y sont mutés je peux repondre à leurs questions. Pour info sachez que  pas mal de nouveaux mutés en polynésie ont été inspectés dans l'année. Pour ma part j ai été informée la veille pour le lendemain. Mon chef d établissement m'a adressé un mail comme quoi d'aprés les textes officiels il n' y a aucune obligation pour informer les collègues dune inspection.
Bon courage et bienvenue aux MAD 2017;

Vyvy2017

Avez vous une réponse ? Pour l'instant il n'y a rien de notre côté. Pourtant il est bien indiqué les résultats avant le 17. Et nous sommes le 20 février.

esther39

Aucun résultat je pense dans la nuit il y a des intempéries en Polynésie actuellement et les vacances donc je pense que ce n'est pas leur priorité depuis le debut les dates sont repoussées donc pour les réponses aussi il faut prendre son mal en patience cela nous permet de rêver encore un peu ...

Tahiti2017

Décalage horaire... on ne peut rien espérer avant ce soir, voire demain !

Mamatt01

Négatif pour nous, en poste double EPS / physique chimie, avec 135 points sur Tahiti. Réponse obtenue par mail du SNEP, qui a été très réactif.
Bravo aux heureux, bon courage pour la suite !

ariitupunui

Bonsoir ,
Je viens de contacter le snetaa fo Polynésie et apparemment aucun mail n a encore été envoyé. Le vice rectorat m a dit que cela sera fait cette semaine. Concernant la date de réponse fixée au 22 (en France ou en Polynésie? 22 à midi ou 23h?...) bref le snetaa fo va essayer de demander un delais supplémentaire. A suivre .....

bbdg

L'application MAD2017 a été mise à jour. Les candidats retenus ont jusqu'au 28 pour accepter ou refuser le poste qui leur a été proposé.

Ness60

C'est positif pour mon mari, quant à moi je suis remplis de doutes...

Aloha44

Ness 60 tu as reçu le mail?

esther39

Je ne vois pas la mise à jour des dates pour moi toujours le 22/02. Où avez-vous trouvé cette nouvelle info ? Merci 😊

esther39

Toujours pas de mail y-en a t'il dans le même cas ? L'attente est infernale avez-vous de nouvelles dates ? Merci bonne journée

Ness60

Mon mari a reçu l'info sur la plate forme MAD et il a jusqu'àu 27/02 à 00h pour donner sa réponse

Aloha44

Ok je vais aller voir sur la plateforme! Merci :-)

esther39

La plateforme c'est ou on a déposé notre dossier ?

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française