Menu
Expat.com

MAD 2017

Dernière activité 11 Octobre 2017 par Garveyy

Nouvelle discussion

Aloha44

Oui c'est là et c'est bon pour mon mari confirmation du Vr. Allez tous voir sur la plateforme!

chris6576

oui c'est  ca😊

Ness60

Oui où vous avez demandez vos vœux

iszabelle
esther39 a écrit:

La plateforme c'est ou on a déposé notre dossier ?


oui c'est ça
https://mad.ac-polynesie.pf/

Pour nous dossier en attente pour l'instant...

esther39

Dossier en attente pour moi aussi

Taozévoyager

"Dossier en attente" ici aussi... Je prends ça comme une réponse négative! Y'a t'il des personnes qui ont eu des réponses en maths?

Cerise3462
Aloha44 a écrit:

Oui c'est là et c'est bon pour mon mari confirmation du Vr. Allez tous voir sur la plateforme!


Merci , effectivement je pense qu'il faut aller sur la plateforme
Pas de mail pour moi du VR mais positif sur la plateforme merci pour le conseil ,

vous seriez ou à la rentrée ???

Aloha44

A Uturoa sur l'île de Raiatea :-)

Pieralin

Bonjour tout le monde,

je viens d'aller sur https://mad.ac-polynesie.pf/ et effectivement mon  dossier est  en attente d'acceptation (en déposant 2 pièces : notre acceptation signée et le certif médical)  jusqu'au 28 minuit je crois ; il y a aussi une case REFUS.
Il est bien stipulé le poste sur lequel on est retenu.
Par contre pas de mail du VR !
Pour Taozévoyer, je suis en maths.

Pieralin

Alors je viens d'envoyé mon précédent message et en regardant mes mails, je m'aperçois que je reçois à l'instant le mail du VR m'annonçant la nouvelle et me disant qu'il faut compléter le dossier en ligne, etc...
A vos boites à mails

ariitupunui

Mail du VR recu il y a 1 minute. La réponse et le certificat médical sont à rajouter dans le dossier MAD avant le 26 minuit heure de paris. Je serai sur Raiatea!!! Vivement le fenua 😊 bon courage tout le monde

Pieralin

On a jusqu'au 26 d'après le mail de M. BAGLAN ( un des noms que je dois retenir dorénavant...) mon futur VR.
Quelqu'un sait précisément quel sorte de certif médical il faut fournir ? est-ce qu'un médecin classique convient ou faut-il prendre rdv avec un agréé ?

ariitupunui

Pour le certificat médical, il est dit dans le mail au il faut se 'rapprocher d un médecin généraliste'. Il faudra leur demander un certificat médical a servir outre-mer. Peut être pour les vaccins....

Cerise3462

Bonjour , que t 'est-il dit exactement pour le certificat médical ,
le sneeta m 'avait dit un certificat fait par un médecin généraliste était bon celui ci indiquant que nous étions apte physiquement et psychologiquement  a enseigner en polynesie

Pour moi cela sera en principe Mahina : Tahiti

Cerise3462

Pour moi Mahina Tahiti

Cerise3462
Aloha44 a écrit:

A Uturoa sur l'île de Raiatea :-)


pour moi Mahina :Tahiti

Taozévoyager

Merci pour ta réponse Pieralin. Où es tu muté? Peux tu me dire combien tu avais de points? Merci beaucoup!

Vyvy2017

Moi toujours rien indiqué !  Ni envoi de mail , ni indication sur le site , un peu long à arrivér, peut-être par ordre alphabétique ?

iszabelle
Vyvy2017 a écrit:

Moi toujours rien indiqué !  Ni envoi de mail , ni indication sur le site , un peu long à arrivér, peut-être par ordre alphabétique ?


ou d'abord les candidats retenus reçoivent une réponse ? Tu avais un réponse positive de la part des syndicats ?

Vyvy2017

Ah bon ? Je ne savais pas qu'il y a que les candidats retenus qui reçoivent des réponses, personne ne sait dans mon syndicat...donc c mauvais signe si je comprends bien.

Pieralin

Pour Taozévoyager : 9ème échelon donc 125 points je crois + bonif 20 points pour mon premier sur Nuku Hiva des Marquises que j'ai obtenu mais c'était vraiment la bonne année pour ce collège, les 2 profs de maths s'en vont
Après il y a d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte : rapport d'inspection récent plutôt bon, mise en avant de la gestion du réseau de mon collège, famille stable ? expériences outre-mer passées ? ... et évidemment le petit chèque glissé dans le dossier

laurence_a

Bonjour, est-ce-que certains d'entre vous ont reçu le mail du VR en EPS?

stephdidi

bonjour,

toujours rien en sti

mauvais signe ?

valdu13

bonjour tu dois aller chez un medecin qui est dans la liste des medecins agrées education nationale. Ce n 'est pas ton generaliste.

benss1

bonjour, 
sur le mail envoyé par le VR il est ecrit : ".... e votre certificat médical à servir outre-mer (sous format pdf et lisible). Pour ce dernier, veuillez vous rapprocher d'un médecin généraliste."
de quelle liste parles tu ??

Cerise3462
benss1 a écrit:

bonjour, 
sur le mail envoyé par le VR il est ecrit : ".... e votre certificat médical à servir outre-mer (sous format pdf et lisible). Pour ce dernier, veuillez vous rapprocher d'un médecin généraliste."
de quelle liste parles tu ??


Pour moi cela correspond a ce que m 'a dit le sneeta , surprise aussi de lire "médecins  agréés "

Manu&Sab

Bonjour à tous,

Je viens également de recevoir un mail du VR.
Ma candidature est retenue Youpi!
Je suis affecté au Lycée Tuianu LEGAYIC de PAPARA , Porf d'electro en LP.
Y aurait il parmi vous des personnes affectées sur ce lycée.
Merci

benss1

j ai une question a vous soumettre.
entre la saisie de demande de MAD et la réponse d' aujourd'hui,  je suis devenu papa.
Comment pui je signaler ce changement afin que ma petite soit prise en compte ??
merci d avance pour vos réponses

Ness60

Pour Esther
Possibilité de visualiser les postes sur liste complementaire à partir du site:
www.fo-snfolc.fr/

Ness60

Félicitations !!!
Il me semble que c'est la situation familiale au 1er septembre 2016 qui est prise en compte

Ness60

Bonjour
Il faut faire établir un certificat médical par un médecin agréé de l'Ed nationale.
La liste est disponible sur le site de l'ARS

benss1

merci pour tes réponses ness.

DAVCLEM

Bonsoir est on oblige de consulter un médecin agréé de l'EN ?
Si oui, oú puis je trouver la liste de ceux ci ?
Merci

DAVCLEM

Ok merci
On trouve oú cette liste de médecin agréé ?
Merci

Carloleosam

Bonjour,
Nous étions passés par notre médecin généraliste et ça a été accepté comme ça.
Par contre, qu'il spécifie bien "apte pour la Polynésie Française" et pas seulement Outre-mer.

Aloha44

Nous avons un certificat mentionnant seulement outre mer est-ce grave?

Carloleosam

Désolée, je me suis peut-être trompée, c'est vrai qu'ils parlent partout d'Outre-mer.
On nous conseillait à l'époque de spécifier Polynésie car l'Outre mer c'est très vaste mais c'était peut-être pinailler.
Je passe on tour sur le sujet, mon info n'est pas forcement fiable ... Désolée encore.

DANNOUCHANTALOU

Pour Davclem : il faut demander la liste  des médecins agréés auprès de ton académie.

OFEPILILO
Pieralin a écrit:

Pour Taozévoyager : 9ème échelon donc 125 points je crois + bonif 20 points pour mon premier sur Nuku Hiva des Marquises que j'ai obtenu mais c'était vraiment la bonne année pour ce collège, les 2 profs de maths s'en vont
Après il y a d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte : rapport d'inspection récent plutôt bon, mise en avant de la gestion du réseau de mon collège, famille stable ? expériences outre-mer passées ? ... et évidemment le petit chèque glissé dans le dossier


Salut! Salut! Une réponse positive pour nous également sur le collège de Taiohae à NUKU HIVA!!!! smile.png En route pour l'aventure! Nous sommes aux anges!

nathrob

Bonjour, j'ai reçu en mai l'an dernier un mail du vice rectorat me demandant un certificat médical réalisé par un médecin agréé à fournir sous 3 jours sous peine de voir ma mad annulée... Le certificat médical que je leur avais fourni ( qui contenait exactement les mêmes termes que celui du médecin agréé) ne convenant pas...
Je vous conseille d'aller directement chez un médecin agréé pour éviter ce coup de stress désagréable.
Bonne journée à vous
S'il y en a parmi vous qui sont mutés sur Moorea, je suis au collège d'Afareaitu si vous avez des questions

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française