Connaissances de parents avec ado

Bonjours a tours vous avez du me lire au sujet de mon fils ( ados départ compliqué ex) voilà nous arrivons donc mi janvier pour qu'il reprenne les cours ont souhaiterais faire des connaissances de parents avec ados même les les parents sans ados c est  pour faciliter l arriver de Julien en pour nous je suis une maman très angoisser contente de partir très heureuse mais angoisser  donc cela nous ferait très plaisir de faire des connaissances merci à tous bonne journée Sylvie et Dominique

Hello, alors depuis janvier et l'arrivée de l'ado :) comment ça va?

Bonsoir nous arrivons janvier 2017 merci de prendre des nouvelles

ok j'ai pas fait attention je pensais que c'était janvier passé désolée

Bonsoir,
Vous serez sur quelle commune?
Il sera dans quel College ?
A bientot

Bonsoir, ont aurait souhaiter saint leu et le lycée Stella je croie ?

coucou!
Alors le départ se prépare?!! Il sera en quelle classe au lycée?
Vous savez où  vous allez vivre?!
Bises

Bonjour, oinante, merci pour votre message oui ont ce prépare ils nous tarde de partir surtout mon mari, ont souhaiterait  saint leu  julien et en seconde et  va reprendre la bas

Super ! il est  en seconde comme ma fille 😉 moi j ai dit à mon mari que je ne voulais pas l enlever en.milieu d année  ( déjà qu on part à 100000km)  je préfère qu elle fasse une rentrée soit sept 2017 ou si on a pas tt ce du 2018 grrr
Tiens moi au courant de l évasion du projet !!
merci et à très bientôt
Magali

Bonjour,
Cela fait 2 mois que nous sommes installés maintenant, et tout ce qu'on regrette c'est de ne pas être venus plus tôt  ;)
Notre ado commence vraiment à apprécier la vie à St Pierre, surtout d'aller manger une glace après le collège de temps en temps avec ses copains. Elle a commencé la planche à voile et ça lui plait beaucoup :)
St Leu est très sympa aussi. J'y étais hier soir, à un pique nique et c'est top  ;)

Bonjours lili merci pour votre message, elle ne voulait pas parti aussi,  elle et au lycée ?

Bonjour Lili
Super! vous vous êtes installés à ligne 400? si c est le cas , pour les ados c est assez facile de prendre les bus??!! content du collège? notre fille sera au lycée et mon fils si il nous suit sera en licence
nous y sommes allés en Juin et  après avoir fait le tour de l île , St Pierre reste pour nous une ville qui nous plaît  ( ma plaine sur Paul et s'avança zuqsi mais très peu de terrain et les loyers hors de prix)
je reviendrais vers toi si cela ne te dérange pas pour prendre des Infos quand il. faudra faire le container etc.....
Bonne installation bises 😉