Menu
Expat.com

école la fontaine section maternelle

Nouvelle discussion

YosraLG

bonjour,
je voulais avoir vos feed back concernant l'école La Fontaine section maternelle (PS)  je compte y inscrire ma fille de 3ans et je tiens absolument a ce qu'elle soit bien a l'aise dans ce nouvel environnement surtout qu'on vient d'arriver a Riyadh, pour moi c'est la communication, la bonne integration et le développement du coté psycho-social qui priment.
si selon vos expériences vous recommandez d'autres établissements francophones que vous jugez meilleurs je suis preneuse :)
Merci

Voir aussi

Les universités à RiyadVie étudiante à RiyadÉtudier en Arabie saouditeEcoles françaises en Arabie SaouditeÉtudier en Arabie Saoudite
MédecinD

Salut Yosra,
Tu es tunisienne? Ces établissements francophones prennent en charge les enfants tunisiens?
Moi je suis médecin et je vais bientôt partir travailler à Riyad accompagnée de mon fils de 18mois. J'ai peur qu'il s'adapte pas à la crèche!

docemma

bsoir les filles , moi aussi je suis médecin tunisienne et je compte partir à riyadh  ds un mois s tout v bien mais malheureusment j'en ai aucun feed back dans ce forum :( d'aprés keke echos que j'ai eu d mes amies ki viennent de s'installer labas ya plus k'une école francophone: la fontaine, Dina...  qui prennent en charge les enfants tunisiens biensure.
y aussi la mission française qui est plus cher mais les inscrits pas avant le mois d'avril  pour lannée prochaine biensure.  good luck ;)

Dadounette

Bonjour, suis tunisienne, mon mari est médecin, il sera pour très bientôt installé dans une ville qui est à 40 km de ryad, je compte le joindre après avoir s'installer mais g eu des échos que les études aux écoles françaises coûtent hyper cher, surtout avec le logement, vos avis svp sur les frais de scolarité et le logement
Merci d'avance

Articles pour préparer votre expatriation à Riyadh

Tous les articles du guide Riyadh