Menu
Expat.com

collocation à Izmir

Dernière activité 04 Février 2014 par Priscilla

Nouvelle discussion

lucileolive

Salut,
Je débarque à Izmir pour étudier un semestre à l'université. Moi je suis à la recherche de colloc je sais pas si vous avez des plans, pareil je voudrais soit à Bornova soit à Alsancak.
Tenez moi au courant si jamais vous avez des plans :)
A bientôt sur Izmir peut être

Julien

Bonjour et bienvenue sur Expat.com,

je te conseille de poster également dans la rubrique petites annonces Izmir > collocations ;)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Yasin42

NOus sommes a izmir en famille , si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas

Priscilla

Bonjour Yasin42,

Cette discussion date de 2011, veuillez sil-vous-plaît bien vérifier la date avant de poster un commentaire. ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Se loger en Turquie
    Se loger en Turquie

En tant qu'expatrié en Turquie, le fait de trouver le bon logement permet d'assurer une transition en ...

• Acheter un bien immobilier en Turquie
    Acheter un bien immobilier en Turquie

La Turquie attire de plus en plus d'expatriés désireux d'investir dans l'immobilier. Ce ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

Tous les articles du guide Izmir