Menu
Expat.com

Achat d'un bien en Turquie

Dernière activité 04 Novembre 2024 par gultur

Nouvelle discussion

marzoukleila

Bonjour, je m'appelle Leilla j'ai 48 ans, j'ai décidé d'acheter un bien en Turquie, cela fait presque 1 an que je visite ce pays et  j'a enfin localiser le lieu où me poser .. jusqu' à maintenant je recherche encore à distance les appartements, je vais très prochainement y aller car j'ai quelques pistes et des appartements à visiter. Pour la plupart des appartements ils sont vendus par agence, c'est moins problématique car ils gerent quasiment toutes les démarches avec vous. Mais je viens de découvrir une annonce qui est géré par un particulier et l'appartement me plaît bien, j'aurais voulu savoir si je pouvais me faire assister jusqu' à l'obtention du titre de propriété par un professionnel ou un avocat ...je ne sais pas trop. Merci beaucoup Bien à vous

leilla 

gultur

Bonjour Leilla,

Quelle belle idée, la Turquie est un pays magnifique. Toutefois, il convient d'être très prudent en la matière. Je vous suggère  de consulter ce site : https://docmartinssurgeryforexpatsintur … sn=scwspwa

C'est en anglais ,mais c'est une mine d'informations. Dans tous les, un avocat s'impose pour l'achat d'un bien.

Je vous souhaite le meilleur.

Christiane

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie