Menu
Expat.com

Stage étudiant Bangkok

Dernière activité 22 Septembre 2016 par Pilouthai

Nouvelle discussion

maevaaudrey

Bonjour, je suis actuellement étudiante en BTS Commerce International à Montpellier
Dans le cadre de ma formation je dois réaliser un stage de deux mois à l'étranger dans une entreprise exportatrice.

Je cherche donc un stage à Bangkok, si possible dans le domaine des huiles essentielles.

Je poste ce message pour savoir si certaines personnes sur le forum sont intéressées par ce genre de stage, ou si elles peuvent me donner des exemples d'entreprises qui pourraient m'acceuillir.

Merci d'avance pour vos réponses

Maëva

Pilouthai

La Thaïlande exporte pas mal de produits finis mais n'est pas un gros fabricant d'huiles essentielles, contrairement à l'Inde par exemple... Elle en importe plus qu'elle en exporte...


Chemipan.com
Manufacturer and trading company located in Bangkok, Thailand. Our product variety are ranging from 1) Essential Oil 2) Massage Oil3) Carrier Base Oil4) Fragrance Oil5) Food Flavor6) Food Color7) Food AdditivesWe are pleased to support your trading. We also provide service for searching produ...
Telephone66-82-0981677Address14 Suthisarn Vinitchai, Bangkok, Thailand


KAENG THONG ENTERPRISES CO LTD
...aeng Thong Enterprises Company Limited is situated 180 kilometers south of Bangkok in Petchaburi province. We are essential oil distiller and plant seeds supplier. Our main products are mimusop elengi essential oil, Michelia champaca essentil oil,nelumbo nucifera oil and hydrosol. Herbal drink such ...
Telephone66-3-2459332Address79 / 721 Tararom Village, Ramkamhaeng, Bangkok, Bangkok, Thailand

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok