Existe t il une association?

Comment fait on pour se rencontrer?

Bonjour,
Ma fois, on fait ce que vous venez de faire, s'il y en a qui sont près de chez vous, ils vous écriront.
Bonne journée !

Bonjour,

Juste comme ça, j'ai un petit doute  :D
Il faut se présenter un minimum et dire un peu pourquoi on est là  ;)

Juste donner envie aux autres de vs  répondre

A priori nous ne sommes pas sur Meetic sur ce site, alors ayez un minimum de politesse pour vous présenter.
Nous vous avons pas attendu pour nous rencontrer, donc à bon entendeur salut 😰

Merci chers frère pour vos réponses.  Je m'excuse déjà de n'avoir pas fait la présentation au départ.  Je suis prêtre catholique affecté à la paroisse de San Jorge à Santurtzi dans le diocèse de Bilbao. Je suis en Espagne depuis 4 mois déjà. On reste en contact et bon dimanche à tous. François de sales NANG.

francois de sales nang a écrit:

Merci chers frère pour vos réponses.  Je m'excuse déjà de n'avoir pas fait la présentation au départ.  Je suis prêtre catholique affecté à la paroisse de San Jorge à Santurtzi dans le diocèse de Bilbao. Je suis en Espagne depuis 4 mois déjà. On reste en contact et bon dimanche à tous. François de sales NANG.


D'autant plus surprenant!!!!!!!!!!!!!!!  C'est où mbandjock ???

Au Cameroun...

maryvoyages2 a écrit:

Au Cameroun...


Oui je le sais Mary, je voulais juste que ce soir François de sales NANG. qui réponde........

Je crois que je me suis trompé de site. Je cherchais une association des ressortissants Camerounais vivant en Espagne et dans les environs de Bilbao et rien d'autres. Mea culpa.

Bonjour à tous,

@ Francois de Sales Nang, essayez de faire une recherche par nationalité et statut sur le Réseau des expatriés en Espagne. Vous pourrez ensuite contacter les membres concernés via la messagerie privée.

Bonne continuation,
Bhavna

Merci à toi Bhavna.