Que pensez vous sur la création d'un site destiné au shopping

salut j'aimerai créer un site de vente de services et de divers articles  en ligne car ici au congo c'est un secteur qui n'est pas encore développé et il ya encore beaucoup a faire et s'il ya gens intéresses qui veulent bien s'associer a ce projet merci de me répondre et je suis ouverte a tous vos conseilles.

bjr votre projet est tres interessant je suis partant

merci de ton côté essaie de te renseigner si tu as un ou des amis informaticiens qui sait ou qui savent créer un site pour commencer et tiens moi informé dès que tu as une suite

Bonjour
Un site de vente en ligne au Congo, c'est une très bonne idée . Mais cela nécessite pour que cela marche il est nécessaire de voir certains paramètres que voici:
  Les produits à mettre en vente en ligne, en êtes vous la vendeuse ou l'importatrice?
-Si non, qui sont vos partenaires?
-et quelle est la nature de votre contrat avec eux
▶Quel est votre mode de prospection?
  -Prospection de terrain?
  -Telemarketing?
▶Qui sont vos cibles?
▶Quel est votre mode de livraison?
   En fait je j'ai déjà eu à avoir un site de vente en ligne.
   Si vous avez besoin de conseils je suis à votre disposition.

Bonjour Karim
Je te remercie pour tes conseils je vois tous ça et je reviendrai vers toi
et j'aimerai savoir étant donné que tu as déja créer un site est ce que je peux compter sur toi toute les fois que j'aurai besoin d'aide?
bien de chose

Bonjour,

Vous pouvez faire appel à YAKA-HT. C'est une société française qui est une centrale d'achats. Elle peut passer tous types d'achats et expédie ensuite. Ils ont un partenaire transitaire sur Pointe Noire.