Menu
Expat.com

Seychelles ou Rodrigues

Dernière activité 30 Septembre 2016 par Sandcorn

Nouvelle discussion

Sandcorn

Bonjour à tous,

Résidents à Maurice, nous voudrions passer quelques jours à Rodrigues ou aux Seychelles?
Besoin de vos conseils, de bons plans...
D'avance un grand merci pour votre aide!

Norbert2016

Bjr,
Je viens de passer qqs jours à Rodrigues et passerai les fêtes de fin d'année aux Seychelles.
Je peux déjà vous dire que Rodrigues est 100 X mieux que Maurice à tout points de vue. qualité de la nourriture, propreté, gentillesse, sécurité, pas de drogue, contrôle routier fréquent pour constater l'usure ou non de votre voiture, bref un petit paradis, petit car l'ile est vraiment petite et vous en faite le tour en une journée -> un bon livre pour vos soirées est indispensable. Je vous en dirai + en janvier au retour des Seychelles ou je pense immigré au cas ou....
bav No

prismil

Les deux sont super. Les Seychelles sont par contre beaucoup plus chères. Paysages magnifiques et c'est très propre. Rodrigues est très sympa aussi. Plus authentique que Maurice. Je pense que le choix se ferait sur une question de budget. Si pas de problèmes de budget alors je conseillerai les Seychelles et vous garderez Rodrigues pour une prochaine fois ! :)

Sandcorn

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces infos!

Sandcorn

Merci beaucoup!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice