Menu
Expat.com

Investir dans une maison pour faire des chambres d'hôte

Nouvelle discussion

Fly64

bonjour,
je rentre avec mon épouse de bali pour la deuxième année consécutive et nous envisageons de vivre là-bas. nous aimerions investir dans une maison pour faire des chambres d'hôtes et nous nous interrogeons sur le rendement locatif, sur qu'elle région et surtout si c'est toujours possible sur bali?
merci de vos réponses pour faire avancer notre projet.
Fly64

sumbawa

Beaucoup de gens le font mais s est illégal....

Fly64

pourquoi c'est illégal ???

floresbali

Vous devriez trouver la reponse sur le groupe Facebook : Francophones a Bali - informations administratives. De plus, des chambres a louer, guest house, il y en a deja plus qu`il n`en faut. Vous avez du le constater...

Tesou

Coucou , beaucoup de chambres d hôtes et d hôtels et de bungalows sur Bali ! Reflechis avant d investir et surtout ou ! Tu devras avoir avoir un kit as travail qui coûte très cher et renouvelable chaque année !

Fly64

merci pour tes infos

Bhavna

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de vos quelques posts sur le forum Indonésie. Vous pourrez mieux échanger sur ce fil.

Bonne continuation,
Bhavna

Fly64

Bonjour

Après plusieurs recherches sur des forums concernant Bali, je m' aperçois qu'un investissement touristique et de plus en plus compliqué (plus d'offre de que demande) et je m'en suis rendu compte à mon dernier voyage là-bas il y a une semaine....

Mon projet d'investir en Indonésie et toujours d'actualité mais pas forcément sur Bali. Je vois que vous avez un projet sur Sumbawa et que vous recherchez des investisseurs et cela m'intéresserais.

Pouvez vous m'en dire plus?

philou5962

A votre avis, qu'est qui fait dire autant d'anerie au gens...l'ignorance
Bien sur que d'investir dans une guest house peu etre très interessant, bien évidemment qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, mais cela est valable partout dans le monde.
Lisez un peu les revues économiques sur le devenir de l'Indonésie et pour Bali bien sur, vitrine du tourisme de ce pays
PH

Articles pour préparer votre expatriation en Indonésie

Tous les articles du guide Indonésie