Menu
Expat.com

visas

Nouvelle discussion

astriddolli

j'ai besoin de votre aide
je suis obligée de retourner à Bali pour 1 an début 2017. Je reviens d'un séjour de 1 mois à Bali cette été accompagnée de ma fille de 15 ans atteinte d'une scoliose sévère. J'ai eu la chance de rencontrer un guérisseur capable de la soigner (l'amélioration au bout d'1mois a été impressionnante..) en revanche le temps trop court, il manque au guérisseur environ 6 mois de traitement afin de redresser sa colonne vertebrale et la mettre définitivement hors de danger
(54 degrés d'angulation, en France on opère d'urgence à partir de 50 en posant une barre de fer le long de la colonne ce qui réduit considérablement la mobilité et ceci à vie..). Je pense que vous pouvez comprendre ma détermination et le temps presse, le tout doit se faire avant la fin de sa croissance ses 17 ans.
Je suis à la recherche d'infos précises concernant le type de visas et l'endroit le plus à même de me les fournir.
Un grand merci à vous tous qui pouvez m'aider dans cette épreuve difficile.
MERCI

tomic

Bonjour,

Pour le visa, aller chez mas travel tour à Dps.
Conseil : Visa budaya sur 6 mois, possibilité de renouveler 6 mois supplémentaires.

Pour votre fille, une pratique journalière du yoga iyengar avec des massages peuvent être une aide considérable pendant toute sa vie.

Olop Iyengar Yoga studio à séminyak

Sinon, il en existe partout en France et surtout à Nice (Studio Pisano).

Si vous êtes intéressés pour plus d'infos, me contacter en MP.

Courage

thomas

Tesou

Mas  travel est l adresse d un dès meilleur agent sur Seminyak, Il te donnera les meilleurs conseils pour les visas .

Fontaine Brigitte

Bonjour madame.
J'espère que vous avez trouvé une solution poup votre visa.
Je suis tres contente de tomber sur votre demande.
J'ai lu l'article à propos des soins sur votre fille  dans inexplore et j'ai decide de venir à Bali pour  la même raison.
Pouvez vous me donner les coordonnées du guérisseur svp ? Est-ce que c'est facile d'avoir un rv ?
Nous y sommes déjà mon mari et moi et notre fille de 16 ans arrive le 10 mars.
Merci de nous aider.

Articles pour préparer votre expatriation en Indonésie

Tous les articles du guide Indonésie