Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle

frenchdreamer

Bonjour à tous,
j'arrive bientôt à Ho Chi Minh alors je me renseigne un peu sur ce joli forum.
J'ai 23 ans et je vais avoir la joie d'être fille au pair.
J'adore voyager et j'ai eu la chance de passer 6 mois en Irlande, 8mois en Angleterre, 1 an et demi au Canada... En tant qu'assistante, au pair ou comme étudiante d'échange.
Bises à tous

Hello there,
I will soon be in Ho Chi Minh as a nanny so I decided to join that forum to get informations.
I'm 23 and I love to travel.
I've been to Ireland, Canada, England... as an a nanny, a teacher assistant or an exchange student.
cheers everyone :D

Voir aussi

Vivre à Ho Chi Minh : le guide de l'expatriéCommunauté Africaine du VietnamCorses au Vietnam ?Fabricant textile et chaussuresArrivée prévu en septembre à Saigon
Yud

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, Frenchdreamer

Votre discussion a été déplacée sur le forum Ho Chi Minh pour une meilleure visibilité.

Amicalement :)

fredericmartin

bienvenue a HCMC, Vietnam. j'habite à Thao Dien, District 2. c'est un quartier tres sympa avec une petite communauté d'expatriés (français, australiens, americains, etc.). si tu le souhaites, n'hesite pas a me contacter. A plus. fred

frenchdreamer

Coucou,
merci beaucoup!
j'habiterai le district 2 aussi.
Je te tiens au courant quand je serai là bas. :D
bise

Ju123

Salut,
Je viens de voir tn message, qui date un peu, es tu tjrs sur HCM?
Moi je ss la pr 4 mois en stage, comme toi j ai visite angleterre, canada, usa...avant de venir ici et quel changement.
si tu es tjrs ds le coin on pourrait se contacter,
Juliette

thuhang

Bonjour à tous,
Comme frenchdreamer, j'étais la fille au pair en france pres un an, mais mtn je travaille à Hochiminh ville. J'adore de faire connaissance avec les gens qui peuvent parler en francais avec moi ;) .
On pourra se rencontrer ou boir un cafe ?

Bise
Thu Hang

Nassim_from_Paris

salut a tous et a toutes!

je travaille de temps en temps a Saigon et je ne connais pas encore grand monde, ca sera un plaisir de vous rencontrer!

a bientot,

Nassim

thuhang

Salut minh tu, si tu veux, on prendra du cafe ce we? voila mon numero : 01688672985, j'habite à dist 1. et toi?

@ Nassim: tu es à HCM ville en ce moment?

Nassim_from_Paris

non a Hanoi, je reviens mi-juillet normalement

thuhang

Donc à mi-juillet alors. Avec grand plaisir de te connais

fredericmartin

salut. en fait j'habite D4 maintenant, avec vue superbe sur mekong. si vous voulez boire un verre, n'hesitez pas a me contacter. c tjrs sympa de rencontrer du monde. :)