Menu
Expat.com

Arrivée prévu en septembre à Saigon

Dernière activité 31 Mars 2019 par Aurchaf

Nouvelle discussion

Aurchaf

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je vais être amener à vivre à Saigon pour le travail de mon compagnon . Cela va être une expérience nouvelle pour moi n’ayant jamais vécu à l’étranger et ayant un niveau d’anglais assez faible :( je voudrai me faire des connaissances afin de m’intégrer et Pourquoi pas avoir  une belle expérience dans le domaine humanitaire n’hésitez pas à me contacter ;) Aurelie

Christine

Bonjour Aurchaf,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pouvez consulter et participer sur les discussions du forum réseau social HCM ici:

https://www.expat.com/forum/4256-18-res … minh-.html

Bonne continuation,
Christine

rickvn

Aurchaf a écrit:

Cela va être une expérience nouvelle pour moi n’ayant jamais vécu à l’étranger

Là c'est même pas l'étranger, c'est comme le point le plus éloigné de l'univers ! Courage, peu supportent, mais souhaitons que votre expérience ne dure pas trop longtemps, c'est ce qu'on souhaite à tout le monde. Vous comprendrez quand vous découvrirez ce "merveilleux" peuple.

Pascale and co

Bonjour aurchaf
Je réagis un peu concernant le message précédent ,oui c est vrai le vn est parfois compliqué mais il y a tant de choses à découvrir ,bcp de loisirs ,pleins de petits restos sympa ,je te conseillerai d aller à l afv ,ils organisent des cafés rencontres ,sorties et pleins d autres trucs sympa ,il y a des permances 2 fois par semaine dans le d1 et d2 ,c est un bon moyen de rencontrer des gens rapidement et ne pas se sentir seule au départ ,
Bon courage et bienvenue au vn pour de nouvelles expériences😀

Philippe Chaligne

Et pour trouver du travail plutôt que de faire de l'humanitaire (quand on pense qu'il y a des touristes qui payent pour ça...), c'est Linkedin.

Rick et Pascale ont raisons chacun de leur côté. C'est un peu comme Star Wars ici, la Force a deux côtés.

DELAFON

Bonjour Aurélie
Pour l'humanitaire, on peut en parler. Beaucoup à faire ici. Contactez moi lorsque vous arrivez à Saigon.

Aurchaf

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse,
Bien cordialement Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh