Menu
Expat.com

besoin de contacter un notaire

Dernière activité 07 Novembre 2016 par allspice

Nouvelle discussion

sarahange

Bonjour, j'ai besoin d'avoir les coordonnées complètes d'un notaire sur la région de sainte marie ou tamatave.

Je ne parviens pas à obtenir ce renseignement crucial pour notre famille. c'est pourquoi je lance cette bouteille à la mer . Cela peut aussi être un avocat acceptant de travailler à l'international avec la France.

Merci

allspice

Bonjour,

Je ne comprend pas pourqupi vous posez la question sur le forum France??!!!

Merci de poster sur le forum MADAGASCAR, les personnes sur place vous rpondront, vous renseigneront.

Sur ce forum France, nous traitons les sujets en France.

Bonne journee.

sarahange

Bof tout simplement parce que j'avais demandé forum madagascar !!! et puis il peut y avoir des gens susceptibles de me répondre même en france, et c'est pas la peine d'avoir un ton désagréable !!!

allspice

Non mais je ne suis pas desagreable!!!, j essaye de vous aider! C est la meilleure celle la!

Si vous voulez des reponses, il faut poster au bon endroit, et c est ce que je vous recommande justement!

Puisque votre demande concerne l origine de votre probleme, soit Madagascar!

Apres vous faites ce que vous voulez!

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4047

phipiemar

Bien le bonjour,

Pour quoi ne pas essayer via le consul ou l'ambassadeur en poste sur Madagascar ? En toute logique, les ambassades et/ou les consuls ont toujours une liste d'hommes de loi susceptibles d'être contactés.

sarahange

Malheureusement, ils ne nous donnent pas ce renseignement !!!!

allspice

Bonjour,

Biensur que si!!!

http://www.ambafrance-mada.org/IMG/pdf/NOTAIRES-4.pdf

Ca fait partie des conseils et recommandations, sans engager le Consulat.

sarahange

Je crois que vous ignorez tous les mails que j'ai adressés au Consul de Sainte Marie, à celui de Tamatave, à l'ambassade de France, et à d'autres services en France... Si je fais cette demande c'est [i]bien entendu que je n'ai jamais eu de réponses[/i]. Je précise que j'ai aussi eu certains services au téléphone !!!!

allspice

Je vous ai juste donne la liste recommandee par le Consulat de Madagascar! Apres c est a vous de contacter ces hommes de loi et de faire le reste. Si ils ne vous conviennent pas, et bien cherchez en d autres....vous avez un libre choix, il ne s agit que de recommandations.

Avez vous au moi s deja consulte quelqu un? Pris un RDV pour exposer votre souci en vis a vis?

Evidemment que j ignore vos demarches, je n ai pas de boule de crystal! Inutile de me repondre de cette facon!

Sinon voyez sur le forum sur place si une personne peut vous recommander quelqu un d autre....!

Vous avez aussi l option de vour avec un notaire en France, ou un avocat droit de la famille option internationnale ou un qui vous en conseillerait un.

Bon courage!

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France