Menu
Expat.com

Trouver un emploi Babysitting à Fribourg

Dernière activité 22 Octobre 2016 par Mehdoui

Nouvelle discussion

Mehdoui

Bonjour je m appel Amel je vient de m installer à fribourg avant j ai habiter Paris j ai travailler garde enfant , j habite la roche je cherche des enfants à garder à fribourg et la roche plein temps où temps partiel babysitting je fait le ménage aussi .

kenjee

Bonjour Amel et bienvenue sur  le forum d'Expat.com

Afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi en tant que Babysitter je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Babysitting du section Emploi à Fribourg.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Mehdoui

Merci  kenjee je vous souhaite une excellente journée .

Dominique 12

Bonjour, regarder avec Accueuil jour Fribourg, ils explique comment faire.
Bonne chace
Dominique

Mehdoui

Merci Dominique .

Articles pour préparer votre expatriation à Fribourg

• Travailler à Fribourg
    Travailler à Fribourg

Fribourg, située entre la Suisse romande et la Suisse alémanique, est une ville dynamique. Chef-lieu ...

• Travailler en Suisse
    Travailler en Suisse

Entre stabilité économique et haut niveau de vie, la Suisse est un pays qui attire les travailleurs ...

• Créer une entreprise en Suisse
    Créer une entreprise en Suisse

Bénéficiant d'une politique stable, d'une économie dynamique et d'une réglementation ...

• Faire un stage en Suisse
    Faire un stage en Suisse

Chaque année, la Suisse accueille des milliers d'étudiants en quête d'une ...

• Le marché de l'emploi en Suisse
    Le marché de l'emploi en Suisse

La Suisse offre beaucoup d'atouts pour ses salariés : contrats permettant une certaine ...

• Se loger à Fribourg
    Se loger à Fribourg

Fribourg est une ville suisse où il fait bon vivre. Elle attire des milliers d'expatriés en ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

Tous les articles du guide Fribourg