Menu
Expat.com

Nouveau sur le forum

Nouvelle discussion

milobu

Bonjour a tous ,
Je me présente , mon pseudo est Milobu , je suis retraité depuis peu et seul , je pars en Thaïlande au mois de Novembre pour des vacances et en même temps voir si je pourrais ou non y vivre le restant de ma vie , voila j'espère que vous m'accepterez ,merci

allspice

Bonjour,

Pour avoir des infos sur la Thailande et communiquer avec les personnes sur place, dirigez vous vers le forum dedie Thailande du site, consultez les diverses discussions, vous y trouverez des renseignements et conseils.

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4247

Bonne journee.

milobu

Merci a vous

allspice

N oubliez pas de naviguer sur toute la page du forum Thailande, en haut , en bas a droite a gauche, vous avez un Tas de liens, de guides, de temoignages et cie, qui vous aiderons a vous prparer!

Bon sejour! :)

Priscilla

Bonjour milobu,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Votre discussion est maintenant sur le forum Thailande.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Pilouthai

Bienvenue !

Chodron

milobu a écrit:

j'espère que vous m'accepterez ,merci

Ecoute on va en discuter entre nous, si la réponse est positive on te fera passer une batterie de tests qui te permettront éventuellement d'obtenir le sésame pour participer activement et JOYEUSEMENT sur le fofo :)
Mais bien sûr qu'on t'accepte et tu es le bienvenu ! ;)
Si tu as des questions, n'hésite pas et bon séjour.

milobu

Salut a tous et merci ,je vadrouille un peu partout et découvre déjà beaucoup d'infos ,merci a toutes et a tous

Pilouthai

Il ne faut pas hésiter à poser des questions mais attention à ce que les réponses ne figurent pas déjà sur le forum sinon, tu vas mettre notre Chodron en colère !
Et quand il est en colère, il est imbuvable !   :lol:

Ps : comme c'est très profond ce que je viens d'écrire, je me mets un "J'aime"

kenjee

Bonjour à toutes et à tous :cheers:

Pour info, plusieurs posts hors sujet ont été retirés de ce fil.

Merci d'intervenir uniquement si vous avez quelque choses de concret à apporter à ce fil.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande