Menu
Expat.com

Repas et sortie d'entreprise

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour,

comment avez-vous fêté la fin d'année / la nouvelle année dans votre entreprise ?

Un repas, une sortie de groupe ?

C'etait bien ?

mr_megot

Moi mon patron n'a filé les bonus que le 24 décembre au soir (et les salaires de décembre le 6 janvier), pas évident pour faire ses courses de noel. Et quand on lui a dit qu'on devait fermer la boite un peu plus tot il a répondu "Vous vous foutez de ma gueule? Vous êtes tous indiens ou musulmans, vous n'avez pas à fêter noel! Vous ne pensez vraiment qu'à rien foutre, c'est pas croyable, on bosse jusqu'à 19h comme toutes les fois ou je suis la et pis c'est tout".

Ca a un peu refroidi l'ambiance, on était pas trop dans une optique fête :)

Je suis un peu hors sujet mais c'est mon dernier jour de boulot, il faut me pardonner...

valerie64

Ouh là là megot!!!! J'aurais adoré qu'il me dise ça!!! Au moins j'aurais pu me défouler!!!!Nous aussi la fin d'année ♪0tait un peu tendue au boulot et le staff day inintéressant.

Bob67

Non c'était sympa, le 24 on est aller déjeuner à Eureka vers Moka et le 30 nous avons organisé un barbuc. L'équipe est rentré chez elle après le dej du 24 et à midi le 31. Beaucoup de travail donc nous avons presque tous reprit le boulot dès le 4 janvier.

maulau

nous sommes restés sur place avec un barbecue
qualité très décevante pour un repas de noël!!:(
mais en parlant autour de moi c'est pire d'année en année ds toutes les entreprises: c'est la criiiissseee!
(enfin surtout pour nous...)

junin 01

Nous, on a encore rien fait cette années, pas mal de travail en ce moment on leur a dit qu'on le ferai un peu plus tard, par contre l'année dernière on a fait une journée catamaran avec repas, boissons etc .... ils ont beaucoup apprécié, pour 12 personnes, ça nous avait fait 1200 Rs par personne avec un transport.
Pour cette année, j'avais pensé à faire du canyoning en passant par Ty et Faby, mais je sais pas encore.

maulau

ça c'est super car sortir de notre lieu de travail et faire une activité permet de resserrer les liens. Une sortie canyonning surement encore plus!

ericmu

Nous nada!!

zeina

Nous nada aussi :) mais on se ratrape en fevrier en principe avec une journee catamaran ile aux cerfs :)

catherinedp

Ah mr_megot, tes posts sont une vraie anthologie de la vie de boulot  !!! C'est pas bien de se venger ainsi ...

Lolki

Moi j'ai organisé un barbeuc sur place avec mes employés.
Notre entreprise se trouve dans une superbe maison d'architecte sur Rose Hill, avec un joli petit jardin.
Ils voulaient qu'on aille au resto mais j'ai dit "Non ! On va faire un truc cool. On va aller faire les courses, ensemble, faire la cuisine, ensemble, et manger, ensemble".
Le résultat a été super. Certains avaient amené guitares, amplis, micros, et ont animé le déjeuner.

Un bon moment passé ensemble, une équipe soudée, des liens retrouvés. On refait ça asap.

Lolki

Tiens, la preuve en images : ;)
noveo.mu/blog/3-noveo/13-remembering-our-previous-end-of-year-party

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice