Menu
Expat.com

IDE française/expatriation à Montréal

Nouvelle discussion

Hélène L

Bonsoir à tous

Je suis actuellement infirmière en région parisienne depuis 5 ans, j'ai 27 ans et ça fait bien 2 ans que j'ai envie d'exercer mon métier à l'étranger pour vivre une expérience et car j'adore voyager. Mon projet serait de venir travailler sur Montréal dans un hôpital du centre ville. J'y ai passé 15 jours en septembre dernier bien qu'assez court pour me rendre compte de tout mais ça m'a donné envie de concrétiser mon projet. Je me suis renseigner sur place pour postuler et sur internet pour les démarches d'immigration.
Je fais ce projet seule alors c'est pas évident de sauter le pas du jour au lendemain, je me pose pleins de questions mais j'en ai envie. Justement je voudrais savoir si l'intégration y est plutôt facile ainsi que l'accès au logement. Et si il y a des infirmières infirmiers français(es) qui peuvent me donner des infos sur les conditions de travail, leur quotidien au travail et comment elles/ils ont fait pour postuler. Je pense passer par recrutement santé Québec, j'y ai déjà déposé mon CV.

Merci pour vos réponses

Hélène

GuestPoster5542

Salut,
Je voudrais savoir si t'as réaliser ton rêve. Est-tu au Québec aujourd'hui???

:/

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal