Menu
Expat.com

Fournisseur d'accès téléphonique Filipino

Nouvelle discussion

pat taged

D'où l'idée de créer un autre sujet de discussion
C'est une bonne idée!
Car tu as encore induit en erreur tous les participants à ce sujet de discussion par tes propos,alors permet moi de de te reprendre.
Un pc portable n'est pas plus énergivore en application qu'un smartphone!
Aller sur les réseaux sociaux où ton application email te consommera LE MÊME NOMBRE DE DATA que ce soit avec ton pc ou ton smartphone.
Désactiver des applications dans ton pc avant de surfer sur la toile?????????
C'est totalement impossible!
D'où bien réfléchir avant de participer à un sujet si on ne le connais pas.
Instale "My Data Manager" dans ton smartphone pour suivre ta consommation de data et tu seras tranquille.A prendre sur PLAY STORE c'est gratuit.
Bon WE Aldomario

Aldo

C'est bizare,

Je suis sur mon PC entrain de surfer sur le net avec un certain nombres de programmes désactivé, les mis à jour désactivé et certain logiciel désactivé et tout fonctionne nikel ;)

Mais oui, comme j'ai dis dans mon précédent message il serai préférable de lancer un nouveau sujet pour ça.

Tu as l'air bien calé en informatique, alors je te laisse le soin de lancer le nouveau sujet si tu en as envie  :top:

Bon week pat

patrick4120

Comment arrive't on a vivre quand on est si bete... Aldo et moi, on a plus qu'a se suicider...

Ou alors se rappeler que certains francais ont la facheuse habitude de cocoricoter "On est les meilleurs"... Haaaa Goscinny ! Tu nous manques deja tellement !  :lol:

pat taged

Ne te suicide pas...
Tu nous manquerais trop...
Bon WE
Pat.

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines