Internet et professionnel plomberie et électricité

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne sérieuse pour me mettre internet et une personne pour la plomberie et l'électricité.  J'habite à San Miguel de Salinas et c'est très urgent surtout pour internet
Merci pour votre aide

Une personne sérieuse pour mettre internet ?

Faut contacter un fournisseur d'accès genre : Movistar, Jazztel, Orange...

Eux seuls peuvent faire venir un technicien pour vous installer internet.

Perso, je recommande Movistar.

Au passage San Miguel de Salinas se trouve dans la province d'Alicante, pas de Valence ;)

Merci pour la réponse.  Pourquoi vous me parlez de Valence, j'ai noté ça quelque part ?

Non mais vous avez mis votre message dans la catégorie Alicante, c'est pour ça ;)

Non, c'est l'inverse il était dans Valence, mais un gentil modo l'a remis au bon endroit :)

Exactement parce que vous avez un ange gardien qui veille sur vous 😇😀

Rosline17 a écrit:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne sérieuse pour me mettre internet et une personne pour la plomberie et l'électricité.  J'habite à San Miguel de Salinas et c'est très urgent surtout pour internet
Merci pour votre aide


Bonjour , contactez la personne qui vous a aidé pour votre déménagement . il sait tout faire ( maçonnerie,plomberie,électricité, peinture et même construction de piscines   etc...) je l'ai recommandé à plusieurs personnes  et jamais il m'a déçu .Moi il m'a construis un étage complet de A à Z .Pour infos je serais à Torrevieja à partir du 15 nov.   
  Amicalement Mak

iaorana972 a écrit:

Exactement parce que vous avez un ange gardien qui veille sur vous 😇😀


Ah si tu n'étais pas là, il faudrait t'inventer  ;)

Bonjour Roseline,

Pour votre internet je recommande aussi de regarder ce que peuvent vous proposer les opérateurs locaux c'est à dire ceux qui n'opèrent que sur votre zone.
Ils peuvent être tout aussi compétitifs que les grosses boites et vous proposer un SAV de meilleure qualité
Cdt,
Chrystel