Menu
Expat.com

Marocains travaillant à istanbul

Dernière activité 19 Août 2017 par kimkareenaa

Nouvelle discussion

soumydreamer

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a d'entre vous des marocains ayant trouvé un premier job en turquie ( à Istanbul plus précisément), sans pour autant avoir fait des études en turquie... Comment vous avez fait ? ça a pris combien de temps pour trouver le job ? et surtout faut il être sur place pour postuler !

Je viens d'avoir mon master en gestion financière et comptable, et je voudrais bien partir travailler en Turquie pour un bout de temps. Merci d'avance pour votre aide :) 

Au plaisir de vous lire ...  :)

s150

Bonjour Soumydreamer

Je vous invite à consulter les dossiers du Guide pour avoir un maximum de renseignement
Bonne chance pour votre projet
Cordialement

soumydreamer

Merci énormément pour votre réponse !  :)

djamel dz

Bonjour je suis algérien installer à Istanbul depuis plus de 10ans  jai une socieėté d'import export contactė moi je peux vous aidée voilà mon mail  *

Modéré par Christine 7 years ago
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.
Marikines64

bonjour

le marche de l emploi est tres difficile surtout a Istanbul c est pas les diplomes qui interessent mais une bonne pratique d abord de la langue turque et etre en regle ici c ce qu ils exigent avant tout ...je te souhaite bonne chance

Tito255

Bonjour,
Je dirai aussi savoir un minimum le turc. Ensuite etre tres motivé et postuler directement sur place. Comme partout il faut savoir se vendre

dursin.yasin

Bonjour Djamel comment vas tu? je suis a Istanbul un franco turc. peux tu me contacter STP. A+

Maya18

BONJOUR Djamel Dz
Je suis Algérienne aussi et je suis entrain de faire tout pour allez vivre et travaillé en Turquie svp aide moi certe qu'il existe ce site mais il y a un manque d'information puisque vous êtes la bas.

djamel dz

Bonjour
Oui avec plaisir contacter moi par tel ***

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Nalan

Bonjour,
Je suis franco-turque et je vit à Paris.
Je cherche à m'installer et à travailler à Istanbul aussi, chose pas facile, je postule mais toujours rien. je parle le turc.
Si quelqu'un a des pistes, je suis preneuse.
Merci

Mounasser hajar

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section Emploi à Istanbul du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Sboukhoulkhal

Bonjour,

Je suis une marocaine titulaire d'un master en fiancé audit et contrôle de gestion . J'ai travaillé autant que auditeur financier pour une durée de 2 ans et demi et actuellement je suis contrôleur de gestion dans une société de maintenance industrielle.
Je me permets de vous écrire pour voir s'il y a moyen de pouvoir avoir de l'aide pour s'installer et trouver du job à Istanbul.

Merci d'avance.

Nora el kadi

Bonjour je suis marocaine et je suis installée maintenant à Istanbul . Merci pour ton offre

rababbous

BONJOUR?

ça m'interesse aussi

azmac

bonjour djamel ca va chwi aziz marocain d'origine et je m'instale la a istanbul et je cherche un job
aide m oi svp
j'attend vs lire
merci

Andrea tvb

Bonjour,
Je suis étudiante, j'habite à Paris et je vous contacte car je suis en train de créer mon projet DU prêt à porter féminin et je suis à la recherche de grossistes à Istanbul.
Pouvez-vous m'aider dans ma recherche s'il vous plaît ?

Cordialement,

Houda

Envoyé de mon iPhone

Andrea tvb

Bonjour Nora,
Je suis étudiante, j'habite à Paris et je vous contacte car je suis en train de créer projet DU prêt à porter féminin et je suis à la recherche de grossistes à Istanbul.
Pouvez-vous m'aider dans ma recherche s'il vous plaît ?

Cordialement,

Houda

Envoyé de mon iPhone

nasyasm

Bonjour,
Je suis déjà installée à Istanbul, j'ai un master en ingénierie de management et conseil d'entreprises que j'ai eu au Maroc et je suis à la recherche d'un emploi ici. Si vous pouvez m'aider j'en serai extrêmement reconnaissante.
Au plaisir de vous lire. Merci

fellamir

bonjour
je voudrai entrer en contact avec vous je suis maman celibataire de 02 garcons souhaite vivre a istanbul
voici mon adresse email ***
mon whatsapp ***
mercia  vous et au plaisir de vous lire

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
azzoutb01

Je suis d'Algerie et je travaille actuellement avec une grande entreprise multinationale dans le domaine de oil et gaz comme ingénieur HSE et j'aimerais vivre et travailler en Turquie, Any Idea Please...

STEFFIFI

Rappel: sans parler un minimum le Turc, c'est très compliqué.

yousrarl

Bonjour,
Je souhaiterai travailler et m'installer à Istanbul ! Votre société est basée ou ? Recrutez-vous en ce moment ? Quels sont les profils recherchés ?
Merci.

kimkareenaa

Hey , svp je suis aussi intéressée meerci bcp

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul