Menu
Expat.com

Recherche futurs expatriés à Londres

Nouvelle discussion

mox2099

Bonsoir à tous,  je projette de venir vivre à Londres d ici quelques temps,  je recherche des personnes avec qui partir ou échanger des Infos avec ceux qui sont en projet,  je suis carrossier peintre,  et j ai un niveau intermédiaires en anglais ( pas débutant mais pas bilingue non plus)  merci pour vos réponses

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'expatriéAupair à Londres année scolaire 2020-21rencontre fille au pairtraduction des messagesJEUNE AU PAIR LONDRES
Guest7903

Bonsoir !

Je vais sur Londres le 23 novembre avec une amie, donc je suis en recherche d'infos aussi :) je sais qu'il y a pas mal de groupe sur facebook qui peuvent t'aider pour ce qui concerne le logement, le travail ou autre comme : sortie, rencontre, etc...

N'étant pas encore sur Londres je n'ai pas encore énormément de conseil mais peut être que les groupes dont j'ai parlé pourrons te faire avancer!

Bye

mox2099

Bonsoir Claire, désolé pour le retard de ma réponse, j'ai été un peu occupé, j'ai vaguement trouvé quelques groupes sur facebook, mais rien d'extraordinaire. Je projette de partir une semaine ou plus sur place début 2017 histoire de prendre la température, j y suis déjà allé 2 fois par le passé mais pour du tourisme

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres