Les structures d'insertion professionnelle

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement à travailler dans l'insertion professionnelle à la Réunion. J'envoie donc mes candidatures sur l'île mais... il y a une chose que je n'arrive généralement pas à connaître à distance, c'est le sérieux, la réputation, le professionnalisme de chaque structure. Pouvez-vous me dire lesquelles vous recommandez, lesquelles vous déconseillez et pourquoi ?

Bonjour,
Avez-vous ciblé la/les ville(s) où vous souhaitez vous installer ?
Ayant travaillé dans le domaine de l'insertion professionnelle à la Réunion, j'ai des infos à vous apporter, contactez-moi en MP pour parler des structures.
Ensuite de façon générale, vous avez les Missions Locales qui sont divisées en 4 selon les zone : pour la zone sud il s'agit de la Mission Locale Sud, pour l'Est la Mission Locale Est, pour le Nord la Mission Locale Nord et pour l'ouest la Mission Intercommunale de l'Ouest  ;) pour candidater il faut adresser vos candidatures aux sièges. Ce sont des structures sérieuses et avec une bonne réputation.
Il y a une émergence des structures d'insertion par l'activité économique avec les chantiers d'insertion par exemple.
N'hésitez pas à me contacter !

C'est fait !