Menu
Expat.com

Achat meubles portugais

Dernière activité 14 Mars 2022 par ac50

Nouvelle discussion

Dunesme

Bonjour à tous ,
Nous faisons construire une maison moderne à Olhão
Livraison mai 2017
Nous prévoyons de refaire un tour du 8 au 15 janvier dont 2 jours pleins région de Porto ( Paredes etc ...) pour commander des meubles car nous ne ferons aucun déménagement .
Nous cherchons donc les meilleures adresses meubles contemporains chics
De qualité pour tout choisir en 48h et livraison 3/4 mois après
Merci de votre aide
Cdt
Anne et philippe

Jako83

Bonsoir,
Dommage, à quelques mois près, vous avez IKEA qui doit ouvrir en juillet 2017 à quelques km de chez vous le long de l'autoroute en arrivant à Faro sur la commune de Loulé , si leur style vous convient, vous avez IKEA  Séville..........à 180 km. Bonne  installation.

Jako83

Je ne sais pas supprimer un message, je n'avais pas vu    CHICS

NEL81

Bonsoir,

Nous avons trouvé par hasard un magasin de meubles modernes près de Sintra, proche de Lisbonne.
Gamme moderne assez variée, de belle qualité, à des prix variés et plutot raisonnables quand on compare aux prix francais.
Livraison gratuite sous 1mois 1/2, du moins pour la gamme que nous avons choisie.
Ils possèdent un site sur lequel vous aurez un apercu.
Site : GRUPOMIT
Compétence et gentillesse assurée.
Sinon, vous avez aussi CONFORAMA et IKÉA, mais on n'est pas du tout sur le meme type de mobilier.
Bonne recherche.

Dunesme

merci bcp de l'adresse
non suis pas confo , ikea c bien pour l'appoint
amitiés

Dunesme

bonsoir
oui je sais il l'annonce meme en avril
on en revient .
ikea c'est'pour' l'appoint de tout venant ...
ca sera parfait mais pour les meubles , on cherche du beau contemporain
à bientôt

Berrygauthier

Il y à un magasin de meubles fait au Portugal à Mocarapacho , dans le centre mais pas facil à trouver , car pas vraiment d'enseigne et plusieurs petits fond de commerce pour présenter leurs marchandises
Il peuvent je pense faire du sur mesure, ils livrent et montent gratuitement vos meubles
Les prix sont trés correct comparativement à Conforama, et il y à la qualité et le service en plus

Dunesme

Merci beaucoup

casasana

bonsoir,
je peux vous indiquer de contacter OLIVIA (boutiques  A TILIA ) qui est une décoratrice d'intérieur ***

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : merci de recommander cette personne dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum
Albco

IKEA N'EST PAS LA SOLUTION POUR DES MEUBLES MODERNES AYANT UNE CERTAINE ORIGINALITÉ.
LA REGION DE PORTO RST CERTAINEMENT PLUS RICHE EN VARIÉTÉ DE MEUBLES DE BIEN MEILLEURE QUALITÉ. DE PLUS SI ON VIT AU PORTUGAL, LE MOINS QUE L'ON PUISSE FAIRE C'EST DE FAIRE MARCHER L'ÉCONOMIE DU PAYS. PARMI LES MEILLEURS FABRICANTS DE MEUBLES EN EUROPE

amiroro

@Albco   Votre post #10

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous ...
Je ne savais pas que le Portugal était parmi les meilleurs fabricants de meubles en Europe ... Ça c'est bien de le dire ...Merci !
(Ce que vous dites est de première importance, toutefois, en l'écrivant en majuscules, c'est l'équivalent de crier, normalement ça ne se fait pas :))

Amitiés  :cheers:

roro

Albco

Désolé , c'est un oublie,

Dunesme

Originale la réponse ....
Si vous lisez bien ma question , C est justement PARCE QUE c'est la capitale du meuble que je cherche à connaître des adresses sympa ....
Je perds du temps à lire en capitale des réponses qui ne servent à rien

alcou

à Albco  post 10

Bonjour,
entièrement d'accord avec vous (sauf les majuscules) , mais ce serait encore mieux de donner des adresses  ;):cheers:

casasana

ok !! ok !!

voilà contactez moi je vous donnerai les coordonnées en message privé !!!

on peut parler d'ikea, de conforama etc ce ne sont pas des entreprises portugaises, mais si je donne des coordonnées de petites entreprises portugaises, on met un "holà" ! dommage !

c'est justement quelqu'un qui veut des meubles portugais !!

pas grave, je suis pas fâchée mais je le dis quand même !

amicalement

Dunesme

Merci c'est exactement ça .👍

Dunesme

Désolé ma réponse C pas pour vous c'est pour albco je crois
Je cherche simplement de très bonnes adresses et recommandations sur du très beau meuble contemporain ( fabrique au portugal ) maison entière à équiper nous venons 8 jours le 8/01
Dont que 2 jours à porto / paredes /cordelo... le reste à Olhão
Donc si quelqu'un connaît ça me simplifie pour organiser ces 2 jours sinon C pas grave ...
Pas de polémique , Merci
Mon mail XXX
Merci par avance
Cdt

Modéré par Julien 7 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
modafinil

Dunesme a écrit:

Désolé ma réponse C pas pour vous c'est pour albco je crois
Je cherche simplement de très bonnes adresses et recommandations sur du très beau meuble contemporain ( fabrique au portugal ) maison entière à équiper nous venons 8 jours le 8/01
Dont que 2 jours à porto / paredes /cordelo... le reste à Olhão
Donc si quelqu'un connaît ça me simplifie pour organiser ces 2 jours sinon C pas grave ...
Pas de polémique , Merci
Mon mail philippedunesme@hotmail.fr
Merci par avance
Cdt

Pour vous, sans polémique ,ne donnez jamais de coordonnées personnelles sur le blog. Bonne chance dans votre recherche. Bien à vous

anne60

nous avons acheté nos meubles design au Portugal. Entreprise sérieuse située dans le Nord du Portugal mais qui livre et installe dans tout le Portugal. Nous les avons contacté une première fois par internet. Une personne parlant Français nous a contactés. Avec le plan de notre maison et le style de meubles que nous aimions (sélectionnés sur leur site internet) la définition de nos besoins spécifiques, l'architecte d'intérieur nous a adressé des photos en 3D de ce que pourrait donner nos pièces meublées. C'était assez bloffant pour quelqu'un qui n'avait jamais vu notre maison.  quelques échanges complémentaires par téléphone depuis la France ont permis de cibler encore mieux notre souhait. Une rencontre chez nous avec l'architecte et le fabricant pour mesures et aménagement des meubles, a permis de finaliser la commande. Nous avons été livrés environ 2 mois + Tard. Nous sommes très satisfaits, aucune mauvaise surprise. Des vrais professionnels. Le prix est très correcte par rapport à la France, mais évidemment plus cher que IKEA, mais les produits et les services sont très différents puisqu'ils font des meubles sur mesure.
Je peux vous envoyer les coordonnés par mail privé si vous voulez. Dans ce cas adressez moi votre mail.

jacky 83

Bonjour
je viens de prendre connaissance de votre message sur le blog,concernant cette fabrique de meubles design
moi aussi je suis interesse par cette entreprise ,alors si vous aviez la gentillesse de m'envoyer leurs coordonées en MP

Merci d'avance

jacky83

casasana

il s'agit de JJ LOURES à Amiais de Cima, (centre Portugal) vous trouverez sur internet leur site.

belle journée,

cordialement

anne60

Je ne parviens pas à vous répondre en privé. La règle de ce site étant pas de pub, je ne peux vous faire parvenir l'info. Il faut peut etre que vous activiez cette fonction sur votre profil?

Dunesme

Super
C'est exactement cela que je cherche
Mon MP apparement ne marche pas
Merci bcp
Philippe

Modéré par kenjee 7 years ago
Raison : Je vous contacte en privé en ce qui concerne votre MP.
Dunesme

Ça ne marche pas ...
Je vous ai envoyé mon mail
Merci

modafinil

casasana a écrit:

il s'agit de JJ LOURES à Amiais de Cima, (centre Portugal) vous trouverez sur internet leur site.

belle journée,

cordialement

Pas réussi à trouver sans l'adresse du site. Pouvez vous me l'envoyer en MP? Merci

casasana

ok excusez moi !

je pensais répondre en message privé.

désolée.

Merlin5635

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Supprimé à la demande du membre
Bonhomme75

AREA,    bien à vous, Gaetan.

http://www.areastore.com/

Merlin5635

Bonjour je viens de lire votre message sur les fabricants de meubles et serai très reconnaissant d'adresser l'adresse mail dont vous parlez.
Merci à vous.
Passez un bon week-end

obriga

Qui peut me donner en MP des adresses de fabricants de meubles sur Portmao?

escorpiao

bonjour pouvez vous me contate,je parle français,je habite a Porto.
mon mail ce xxx , merci

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
bretonnedecoeur

Bom dia :)  !

Je viens juste ajouter mon petit grain de sel pour vous dire que j'ai acheté plusieurs meubles de salon en pin très solide chez JYSK (marque suédoise ou danoise), au Gran Plaza de Tavira.

Prix plus que raisonnables car promotion de 50 %. Et en plus, ils sont beaux. Le seul petit problème est qu'il manquait deux meubles. J'ai donc demandé une livraison groupée ce qui m'oblige à attendre un peu plus.

Ce qui m'ennuie également est d'avoir dû payer un supplément de 90 € pour le montage des meubles. Voilà ce que c'est que d'être nulle en bricolage ;)

A bientôt,

Aïssata

Pierrepeinard

Sans vouloir être médisant, je crois qu'ils vous ont vu venir : étrangère, femme etc ...

Je doute qu'un algarvio pure souche ait accepté les frais de montage .

Enfin, ce n'est pas trop grave, mais c'est toujours désagréable de se faire prendre pour une bête à plumes qui roucoule  :o

Prochainement, j'irai visiter JYSK, juste pour voir l'ambiance et surtout pour ne rien y acheter :lol:

Berrygauthier

Bom Nuite
Je connais ce magasin à Tavira , ils ont des articles trés sympa et de bien meilleure qualité que Conforama , par contre ( la qualité le justifie ), les prix sont légèrement plus élevés
Par contre si vous avez fait de bonnes affaires â moins 50%, pouvez vous me dire à quelles périodes , on peut profiter ses prix
Merci, et bonne journée

bretonnedecoeur

Pierrepeinard a écrit:

Sans vouloir être médisant, je crois qu'ils vous ont vu venir : étrangère, femme etc ...

Je doute qu'un algarvio pure souche ait accepté les frais de montage .

Enfin, ce n'est pas trop grave, mais c'est toujours désagréable de se faire prendre pour une bête à plumes qui roucoule  :o

Prochainement, j'irai visiter JYSK, juste pour voir l'ambiance et surtout pour ne rien y acheter :lol:

Il se trouve que la "bête à plumes qui roucoule étrangère et femme de surcroît" s'est renseignée (et rebiffée malgré son air niais et sa vue basse) avant d'accepter ce deal. La société en charge de la livraison travaille pour JYSK (et sans doute d'autres fournisseurs) mais n'a rien à voir avec eux.

Voilà.

Salutations.

bretonnedecoeur

Berrygauthier a écrit:

Bom Nuite
Je connais ce magasin à Tavira , ils ont des articles trés sympa et de bien meilleure qualité que Conforama , par contre ( la qualité le justifie ), les prix sont légèrement plus élevés
Par contre si vous avez fait de bonnes affaires â moins 50%, pouvez vous me dire à quelles périodes , on peut profiter ses prix
Merci, et bonne journée

Boa tarde :) ,

Je crois que les promotions se terminent fin décembre. Vous avez donc encore un peu de temps pour aller jeter un coup d'oeil.

Bom fim de semana :cheers: ,

Aissata

Jako83

A l'attention de bretonne de coeur
Nous sommes souvent fourrés à Guia et bien entendu à  Conforama.
Si vous y allez, vous pouvez vous inscrire auprès d'un vendeur et vous recevrez par mail toutes leurs promotions, sachez aussi qu'ils sont en promotion toute l'année et que c'est parfois agaçant lorsque par exemple vous achetez un meuble et qu'un mois après  vous découvrez dans le mail que Conforama vous envoie, ce même  article en promotion avec 30, 40, 50, voire 60% de réduction.
Avec de la patience et un suivi, on arrive à faire de très bonnes.......affaires.
Cordialement.

bretonnedecoeur

@Jako83
Je vous remercie pour le renseignement. Peut-être irai-je un jour à Guia et en profiterai-je  pour aller voir ce magasin. On ne sait jamais...
Excellente journée,
Aïssata :)

francoispremier

bonjour

^pourriez vous m indiquer les coordonnées de ce fabricant ?
merci d avance

Merlin5635

Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve