Menu
Expat.com

ouverture de ikea à Loulé

Nouvelle discussion

marinmarais

Boa tarde todos,
Nous voulons savoir si le magasin Ikea est ouvert proche de Loulé.
Obrigada
Anne

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatriéQuel produits aimeriez vous trouver au Portugal ?Cherche pâtissier français sur Faro ou LouleLe bon coin au Portugal ?Ameublement et décoration Guesthouse
K102K6

Bonjour,
Je ne suis pas arrivé à savoir si vous aviez déjà obtenu une réponse à votre question. Sachez que le magasin Ikea n'est toujours pas ouvert à Loulé. A priori la dernière annonce du groupe Ikea évoque 2016. Certains conflits locaux retardent l'ouverture. Ce n'est pas tant Ikea que son implantation au sein d'un colossal parc d'activité de type Shopping Center qui soulève des problèmes de concurrence avec les structures qui existent déjà. Affaire à suivre donc...

cherbonnier

Bonjour,

J'étais il y a 15 jours à Almancil, et j'ai entendu parlé du projet de la zone commerciale autour du futur Ikea entre Loulé et Faro!

Je cherche un contact pour avoir plus d'informations sur le projet, car je cherche un local pour y monter un commerce.

quelqu'un a til des infos a me donner ou un contact??

dans l'attente de vos nombreuses réponses, qui me permettront j'espère d'avancer sur mon projet de vie future au Portugal.

Cdt

ERIC

Pertinax

Un entrepreneur portugais m'a dit aujourd'hui que IKEA installerait une usine à Olhao. Pas seulement un magasin. Nao sei mais.

cherbonnier

Obrigado,

si vous entendez d'autre infos sur ce projet ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'orienter sur la possibilité de louer un local dans cette future zone commerciale... je suis preneur

encore merci

loucki

Bonjour à tous,

Après avoir lu vos échanges, je me permets de rentrer dans votre discussion , je suis également intéressée pour monter un projet dans ce nouveau centre commercial, savez-vous vers qui je peux me retourner ?

Vous remerciant par avance .

Laura

Afonso Albuquerque

Bonjour,
@loucki
Il faut prendre contact avec Ikea Centres et demander pour le centre commercial "Mar Shopping " à Loulé.
Voici les coordonnées:
Mar Shopping Loulé

Pour info la directrice s'appelle Ana Machado.

Bien à vous,

scisdt31

Bonjour,

ouverture prévue 2017.... (quel mois ??)

https://www.iicg.pt/pt-pt/locations/worldmap

Cdlt,
Serge

loucki

Bonjour,
Ahhh super merci .
Savez vous si elle parle français  ?
Cordialement,
Laura

Afonso Albuquerque

Re_
-Alors Madame, je ne sais absolument pas si la directrice parle français...Rires
(Sur son profil Linkedin il y à marqué notions) Donc, je dirais non.
- Quand vous téléphonerez ne vous attendez pas à avoir la directrice!!! Il y à a mon avis un service dédiée pour ceux qui souhaitent s'implanter...
Bonne chance,

Bien à vous,

loucki

Re,
Merci pout votre rapidité et votre aide j ai réussi à rentrer en contact avec le standard et la dame parlait très bien français.

Bonne continuation.
Au plaisir,

Bien à vous ,
Laura

Afonso Albuquerque

RE-
Je vous en prie.

Essayez quand même de vous mettre rapidement au portugais car cela aide beaucoup dans pas mal de choses...

Bon courage dans votre aventure.

Bien à vous,

Lecué Jean-Claude

Bien ouvert depuis peu
attention  petit  chien  interdit  même  dans le caddie

Gerphin85

Inauguré le 31mars dernier....
:cheers:

flor de Jasmin

Lecué Jean-Claude a écrit:

Bien ouvert depuis peu
attention  petit  chien  interdit  même  dans le caddie

:mad: Pas question que j'y mette une patte alors !!

flor de Jasmin

Afonso Albuquerque a écrit:

RE-
Je vous en prie.

Essayez quand même de vous mettre rapidement au portugais car cela aide beaucoup dans pas mal de choses...

Bon courage dans votre aventure.

Bien à vous,

Oui pour ouvrir une boutique c'est plus pratique en effet...sauf à la réserver aux seuls français, ce qui serait ballot, avouez :(

Ah les français et les langues étrangères, c'est vraiment compliqué...

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve