Menu
Expat.com

RE - Demandes de contact

Dernière activité 25 Novembre 2016 par danylou

Nouvelle discussion

Fantaisie 1

Bonsoir , ce message s'adresse principalement aux messieurs  :)
Simplement pour vous informer que je ne répond pas aux demandes de contact. Je suis sur ce forum et je participe activement aux différentes discutions, donc n'hésitez pas vous aussi à participer !

Je vous dis cela,  car la plupart des demandes sont faites par des messieurs qui ne participent à aucune discussion  sur le forum !!

Si j'avais mis ma photo , je ne pense pas que vous auriez demander mon contact. Ne suis pas une Top Modèle, ... c'est tout le contraire.  :D
Merci et bonne soiree  :)

s150

Bonjour

Vous avez la fonction "signalé " efficace pour ça
N’hésitez pas à l'utilisée
Vous pouvez aussi bloqué le demandeur
Bonne soirée

Fantaisie 1

Merci S150 et merci  :) j'avais déjà note votre recommandation.. mais signaler quelqu'un n'est pas un simple fait...et ne suis pas méchante. ..

J'ai ré ouvert cette discussion surtout pour dire à ces messieurs qu'il est facile de voir notre profil  et nos différentes discussions  sur le forum ; .. mais eux (ces messieurs). . Et ben on ne sait rien ..!! Jamais un échange , jamais un conseil ou une opinion sur les discussions ouvertes !!Jamais une participation.

Alors je leur fait passer le message, pas de contact en messagerie prive...
Merci et bonne fin de soiree :)

Msika

Bonsoir Fantaisie 1
Merci pour votre remarque pertinente. J'ai déjà été contactée plusieurs fois de cette façon, je réponds pas à ces messieurs qui confondent ce blog avec d'autre sites de rencontres... :dumbom: Dommages pour eux
A bon entendeur .....
Bonne soirée

danylou

Bonjour,

Je peux comprendre vos réactions féminines , mais si ça peut vous consoler , les messieurs aussi se font draguer, et probablement pour autres choses que le physique... :)
Donc, il faut rappeler plus souvent, que notre blog n'est pas un club de rencontre...

PS:  je suis marié et ne donnerai aucune suite non plus...

Belle journée à tous et bon WE

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc