Menu
Expat.com

Koh Lipe dager ou pas?

Nouvelle discussion

speed67

salut

arrivée a krabi ,j'aimerai descendre  plus bas pour visiter Koh Lipe ou Ko Agang ou Tarutao National Park
est ce dangereux!
ou prend on le bateaux pour si rendre?
est loin de krabi?
merci
a+

Chodron

Pourquoi dangereux?

speed67

c est pas loin des provinces a risque !
info ambassade
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/939289ambassade.png[/img]

Chris Cool

Salut,

Absolument pas dangereux ! La carte de l'ambassade est bizarre car elle inclue la région à l'ouest alors que les quatre provinces à risque sont dans le sud-est !

Le mieux pour aller à Ko Lipe depuis Krabi est d'aller à Ko Lanta (en profiter pour y passer 2 ou 3 jours ?) et de prendre soit le speed boat (3h00) soit le slow boat (5h30) pour Ko Lipe !

speed67

merci chris cool

Koh Lipe ou Ko Agang ou Tarutao National Park

les 3 sont t ils incontournable ou dois je en supprimer ?
merci de vos conseils
a+

Gerardthai

Je n'ai été qu'à Ko Tarutao, il y a au moins 10 ans, je me souviens d'une chose, c'est hyperécolo et protégé, ici on n'est pas à Pukhet ou Ko Samui    à une époque ça a été un endroit ou s'élevait une prison ( politique il me semble )  si vous avez le temps, ça vaut le coup je pense de voir les autres iles en excursion 
l'intérêt c'est que c'est vraiment hors des circuits touristique , vraiment au bout du monde   
j'ai piqué les horaires sur un autre site  le port de départ est Pakbara

http://www.tourismthailand.org/Attracti … Park--1143

How to travel here?

Airplane : Take the airplane from Bangkok  to Hatyai then there are 2 options afterwards;

1. Take the bus to Kaset Market with THB 20 fee. When you arrive at Kaset Market, take the van Hatyai – Pakbara which is THB 100 per person.

2. Take the taxi which is around THB 1,500 – 1,800 per trip. It takes around 1-2 hour.

From Pakbara pier to the Tarutao National Park

1.Take the boat to Tarutao or Ardang- Lipe which leaves accordingly;

- From Pakbara pier to Tarutao island leaves at 11.30 a.m. and 1 p.m. with THB 700 for round trip.

- From Tarutao island to Ardang-Lipe Island. The boat leaves at 11.45 a.m. with THB 700 round trip.

- From Ardang- Lipe Island to Tarutao Island. The boat leaves at 9 a.m.

- From Tarutao Island to Pakbara pier. The boat leaves at 10 a.m. and 12 p.m. (The fee is THB 1200 roundtrip from Pakbara to Ardang Island)

speed67

merci :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande