Menu
Expat.com

Chaise Roulante et scooter electrique

Nouvelle discussion

dussart

Bonjour j’ai déjà fait une demande sur ce site l’an passer et après mon voyage tout a été résolu grâce à vos conseils je vous en remercie..(voir Dussart)

A mon retour j’ai subit plusieurs opérations et suis devenu hémiplégique, difficulté à marcher plus de 100 mètres avec des béquilles, et suis invalide a plus de 60% mais rien n’empeche cette envie de soleil et de revoir le pays du sourire.

Je suis à la recherche sur Jomtien (près de Pattaya) d’un endroit où ont pourrait louer une chaise roulante et un scooter électrique afin de faciliter mes déplacements aux alentours de l’appartement .

Merci.

Dussart

Tamerlan

Bonjour,
Je ne sais pas si il est possible de louer un scooter électrique, pas contre je sais que les magasins Big C vendant à des prix raisonnables des scooters électriques de même que des tricycles.

dussart

Merci du renseignement,
mais si je cherche a louer c'est que je serais là seulement 3 mois et si il s'agit des même modèles que chez nous -+ 3000 euros ca fait cher le mois par contre tricycles je vois pas ce que c'est sauf ceux offerts par père Noel aux enfants quand j'était petit mais changement de pays dit souvent changement de dénomination auriez vous une  photos svp
merci

dtris

Bonjour,

Avez vous essayer d'écrire aux différents hôpitaux de pattaya pour voir s'il est possible de louer ce genre de matériel ?

dussart

Pas encore mais la suggestion est très bonne je m'y emploi demain
mais je pensais que vu l'endroit touristique, le nombre d'expatrier pas toujours très jeune vivant a cet endroit et les nombreux commerces de locations de mobylettes et voitures un tel commerce aurait exister
je tient au courant de l'avancer de mes recherche
merci

Tamerlan

Bonjour,
Les tricycles électriques sont comme ceux des gamins mais de grande taille bien sur pour un adulte. Derrière le siège se trouve un coffre qui permet de ranger pas mal de choses. L'avantage de ce type de produit en est bien sur la stabilité radicalement différente de celle d'un scooter. Par contre moins de mobilité et de facilité à se faufiler entre les voitures étant donné la largeur du véhicule.
Si je passes à Big C demain, je ferai une photo. Il me semble que ce type de produit est vendu aux environs de 60.000 Bahts, mais sans certitude.

dussart

Bonjour
je suis arriver et j'ai été au central j'ai trouver une chaise roulante manuelle pliable (les poigner, repose pied, frein egalement sur les poigner,pour celui qui pousse,pneus plein et meme les clef pour les reglages) au prix de 6900 bath
Beaucoup moins chère que chez nous et de plus pliable donc facile pour l'avion mais j'ai déjà pris des dispositions pour la laisser ici puisque je reviens chaque année
Également trouver une chaise électrique et essayer ça sera pour la prochaine fois je vais me renseigner pour la reprendre en avion à cause des batteries
http://www.elifegear.com
le site pour la chaise électrique
Merci à tous

dtris

:top: Bonjour,

Je suis très heureux pour vous et vous souhaite une excellente nouvelle année.

Votre poste va certainement aider de nombreuses personnes.

Bon réveillon au pays du sourire..... :D

dussart

Merci
Meilleur vœux à tous

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande